liste complémentaire 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire 2014
Bonjour ma fille est 51eme a Sete est ce qu elle a une chance d etre prise ou c est sans espoir j aimerais tellement pouvoir la rassurer je la sans deprime. Merci et bon courage a tous et toutes.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut nelass972 
Je suis également sur liste complémentaire de Montluçon, mais 25e. J'ai appelé l’ecole pour savoir jusqu’où ils remontaient en générale sur les listes et il m ont dit a peu prés 50 et l'année dernière ils sont remonté a 80!
donc baisse pas les bras tout de suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis également sur liste complémentaire de Montluçon, mais 25e. J'ai appelé l’ecole pour savoir jusqu’où ils remontaient en générale sur les listes et il m ont dit a peu prés 50 et l'année dernière ils sont remonté a 80!
donc baisse pas les bras tout de suite

Je te remercie beaucoup de m avoir repondu ca me laisse de l espoir. Bon courage a toi

Bonjour caro et MERCI !! Même si rien est sur tu viens de redonner de l'espoir à tout le monde surtout à moi
félicitations pour ton classemeentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour, est ce que quelqu'un se trouverait sur montluçon pour pouvoir aller voir les résultats car j'attends mais je n'ai toujours rien reçu .. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Si cela peut rassurer certains d'entre vous, j'ai un ami qui a réussi ses 6 oraux et qui est sur LP pour les 6, eh oui, il y a des chanceux !!!!
Il va donc renoncer à 5 d'entre eux !! Il y a Lyon Esquirol, Chambéry, Nîmes, Valence et St Egreve parce qu'il a choisi Privas
Si cela peut rassurer certains d'entre vous, j'ai un ami qui a réussi ses 6 oraux et qui est sur LP pour les 6, eh oui, il y a des chanceux !!!!
Il va donc renoncer à 5 d'entre eux !! Il y a Lyon Esquirol, Chambéry, Nîmes, Valence et St Egreve parce qu'il a choisi Privas

ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
Pour ma part je suis 65eme sur Liste complémentaire à Chalon sur Saone et 27 eme sur Le creusot/Montceau.
Je souhaite à tout le monde d'avoir malgré une place. Quand je vois la longueur des listes complémentaires, je me dis, soit ils font esperer trop de gens & c'est cruel, soit nous avons une chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite à tout le monde d'avoir malgré une place. Quand je vois la longueur des listes complémentaires, je me dis, soit ils font esperer trop de gens & c'est cruel, soit nous avons une chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/ 2017
S1: Chirurgie orthopédique S2: Psychiatrie adulte / EHPAD S3: EHPAD / Diabétologie S4: Maladies infectieuses-Dermatologie / Urgences
S1: Chirurgie orthopédique S2: Psychiatrie adulte / EHPAD S3: EHPAD / Diabétologie S4: Maladies infectieuses-Dermatologie / Urgences
Bonjour,
je suis 33e sur liste complémentaire a Beziers, j'aimerai savoir si la liste complémentaire bouge ou pas...
je suis 33e sur liste complémentaire a Beziers, j'aimerai savoir si la liste complémentaire bouge ou pas...

Merci Laur'26, je suis 3e en LC à Valence et donc en attente de désistements pour être appelée pour une place !!!
Et tu es la 2e sur les forums à annoncer un désistement à Valence, ce qui veut dire que je remonte et que je suis en bonne voie pour une place!!!
Croisons les doigts, je vais vivre 24/24 sur mon tel!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu es la 2e sur les forums à annoncer un désistement à Valence, ce qui veut dire que je remonte et que je suis en bonne voie pour une place!!!
Croisons les doigts, je vais vivre 24/24 sur mon tel!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 CRF Valence
Maman d'une fille de 2ans et demi, enceinte de bb2
Maman d'une fille de 2ans et demi, enceinte de bb2
Ne te fais pas de souci, tu sera appelée, à Valence ils remontent haut dans les listesGuidolyne a écrit :Merci Laur'26, je suis 3e en LC à Valence et donc en attente de désistements pour être appelée pour une place !!!
Croisons les doigts, je vais vivre 24/24 sur mon tel!!!!!!!!

Tu habites ou ? Oui, mon téléphone va me suivre partout aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
Bonjour à tous je suis 1er en liste complémentaire et voudrais savoir si j'ai des chances? 
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Etant sur liste complémentaire, est ce quelqu'un connait la liste des ifsi déficitaires svp..
merci et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant sur liste complémentaire, est ce quelqu'un connait la liste des ifsi déficitaires svp..
merci et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis sur liste complémentaire a Chambéry (161 eme place) je voudrais savoir a combien ils remontent a peu près chaque année. Merci de votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut !
J'aimerais partager ma situation et avoir des avis.
Voilà, j'ai tenté 5 concours cette année et j'ai été admise à 2 oraux (St égrève et St Quentin). Je viens d'avoir les résultats : c'est négatifs pour St ègrève et je suis reçu sur liste complémentaire à St Quentin. Donc voilà j'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être reçu en Picardie sachant qu’apparemment cette région est souvent déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aimerais partager ma situation et avoir des avis.
Voilà, j'ai tenté 5 concours cette année et j'ai été admise à 2 oraux (St égrève et St Quentin). Je viens d'avoir les résultats : c'est négatifs pour St ègrève et je suis reçu sur liste complémentaire à St Quentin. Donc voilà j'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être reçu en Picardie sachant qu’apparemment cette région est souvent déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, je sui sur LC à Nimes et j'aimerais savoir jusqu'à combien ils ont remonté l'année dernière. Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.