liste complémentaire 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
daniele34

Re: liste complémentaire 2014

Message par daniele34 »

Bonjour ma fille est 51eme a Sete est ce qu elle a une chance d etre prise ou c est sans espoir j aimerais tellement pouvoir la rassurer je la sans deprime. Merci et bon courage a tous et toutes.:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro181

Message par caro181 »

salut nelass972 :)
Je suis également sur liste complémentaire de Montluçon, mais 25e. J'ai appelé l’ecole pour savoir jusqu’où ils remontaient en générale sur les listes et il m ont dit a peu prés 50 et l'année dernière ils sont remonté a 80!
donc baisse pas les bras tout de suite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daniele34

Message par daniele34 »

Je te remercie beaucoup de m avoir repondu ca me laisse de l espoir. Bon courage a toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nelass972

Message par nelass972 »

Bonjour caro et MERCI !! Même si rien est sur tu viens de redonner de l'espoir à tout le monde surtout à moi :) félicitations pour ton classemeentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison0209

Message par Alison0209 »

Bonjour, est ce que quelqu'un se trouverait sur montluçon pour pouvoir aller voir les résultats car j'attends mais je n'ai toujours rien reçu .. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laur'26
Régulier
Régulier

Message par Laur'26 »

Bonjour,
Si cela peut rassurer certains d'entre vous, j'ai un ami qui a réussi ses 6 oraux et qui est sur LP pour les 6, eh oui, il y a des chanceux !!!!
Il va donc renoncer à 5 d'entre eux !! Il y a Lyon Esquirol, Chambéry, Nîmes, Valence et St Egreve parce qu'il a choisi Privas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
Cassie71

Message par Cassie71 »

Pour ma part je suis 65eme sur Liste complémentaire à Chalon sur Saone et 27 eme sur Le creusot/Montceau.

Je souhaite à tout le monde d'avoir malgré une place. Quand je vois la longueur des listes complémentaires, je me dis, soit ils font esperer trop de gens & c'est cruel, soit nous avons une chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/ 2017
S1: Chirurgie orthopédique S2: Psychiatrie adulte / EHPAD S3: EHPAD / Diabétologie S4: Maladies infectieuses-Dermatologie / Urgences
lauradbt

Message par lauradbt »

Bonjour,
je suis 33e sur liste complémentaire a Beziers, j'aimerai savoir si la liste complémentaire bouge ou pas... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guidolyne

Message par Guidolyne »

Merci Laur'26, je suis 3e en LC à Valence et donc en attente de désistements pour être appelée pour une place !!!
Et tu es la 2e sur les forums à annoncer un désistement à Valence, ce qui veut dire que je remonte et que je suis en bonne voie pour une place!!!
Croisons les doigts, je vais vivre 24/24 sur mon tel!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 CRF Valence
Maman d'une fille de 2ans et demi, enceinte de bb2
Laur'26
Régulier
Régulier

Message par Laur'26 »

Guidolyne a écrit :Merci Laur'26, je suis 3e en LC à Valence et donc en attente de désistements pour être appelée pour une place !!!
Et tu es la 2e sur les forums à annoncer un désistement à Valence, ce qui veut dire que je remonte et que je suis en bonne voie pour une place!!!
Croisons les doigts, je vais vivre 24/24 sur mon tel!!!!!!!!
Ne te fais pas de souci, tu sera appelée, à Valence ils remontent haut dans les listes :)
Tu habites ou ? Oui, mon téléphone va me suivre partout aussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
zouzia

Message par zouzia »

Bonjour à tous je suis 1er en liste complémentaire et voudrais savoir si j'ai des chances? :-(
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khram

Message par khram »

Bonjour à tous,
Etant sur liste complémentaire, est ce quelqu'un connait la liste des ifsi déficitaires svp..
merci et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pompier43
Régulier
Régulier

Message par pompier43 »

Bonjour, je suis sur liste complémentaire a Chambéry (161 eme place) je voudrais savoir a combien ils remontent a peu près chaque année. Merci de votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nono05

Message par nono05 »

Salut ! :D

J'aimerais partager ma situation et avoir des avis.
Voilà, j'ai tenté 5 concours cette année et j'ai été admise à 2 oraux (St égrève et St Quentin). Je viens d'avoir les résultats : c'est négatifs pour St ègrève et je suis reçu sur liste complémentaire à St Quentin. Donc voilà j'aimerais savoir si j'ai mes chances d'être reçu en Picardie sachant qu’apparemment cette région est souvent déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xoundra

Message par xoundra »

bonjour, je sui sur LC à Nimes et j'aimerais savoir jusqu'à combien ils ont remonté l'année dernière. Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé