liste complémentaire 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sisi-mars

Re: liste complémentaire 2014

Message par Sisi-mars »

Bonjour
Je suis sur L C 61 elle a l ifsi saint jacques de marseille!!
Vraiment stresséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath 241

Message par Nath 241 »

Bonjour, des personnes qui se desistent a l ifsi de versailles svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lasblanc

Message par lasblanc »

Bonjour je suis 20eme sur LC à l'ifsi de Blois ai je une chance d’intégrer la formation ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvire66

Message par elvire66 »

Bonjouuuuur a tous !

J'ai été prise également sur LC à Tulle (19000), savez vous habituellement combien de personnes sont prises sur LC ? Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie1504
Habitué
Habitué

Message par julie1504 »

Bonjour est ce que quelqu'un à des nouvelles de l'IFSI de Mont de Marsan je n'arrive pas à les joindre et j'aurais voulu savoir où en était la liste complémentaire ? Merci d'avance à ce qui me répondrons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lady Bibz

Message par Lady Bibz »

Hello tout le monde ;-)

Juste un petit coucou pour nous souhaiter à tous BEAUCOUP de courage, en espèrant que chacun puisse trouver sa place en IFSI. Aller on ne se relache pas, nous avons passé le plus dur !

Bisou à tous !! ;-) !! Moi j'attend le départ des appels de l'IFSI Saint Joseph de Paris, ils commencent à rappeler les LC le 11 juillet :-s !!! Puis inscription le 16 sur le site de l'ARS !

Gros bisou à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'étais Gestionnaire financière
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
S3 Psychiatrie juvéno infantile
Lililuciole

Message par Lililuciole »

Salut ladybibz, comment as tu eu l'info pour st Joseph ? Tu les a appelés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tina23

Message par tina23 »

23 ème sur liste complémentaire pour as ifsi le creusot.. combien prennent-ils d'élèves en 2014.. ai-je des chances d'être appelée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lady Bibz

Message par Lady Bibz »

Lililuciole a écrit :Salut ladybibz, comment as tu eu l'info pour st Joseph ? Tu les a appelés ?

En fait, c'est en les appelant,ils m'ont répondu ça. De plus c'est indiqué sur le courrier avec les notes. Tu est egalement sur LC à Saint Joseph ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avant j'étais Gestionnaire financière
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
S3 Psychiatrie juvéno infantile
IDE2016
Fidèle
Fidèle

Message par IDE2016 »

Tu es combien ladybiz pour St jo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lililuciole

Message par Lililuciole »

Lady Bibz a écrit :
Lililuciole a écrit :Salut ladybibz, comment as tu eu l'info pour st Joseph ? Tu les a appelés ?

En fait, c'est en les appelant,ils m'ont répondu ça. De plus c'est indiqué sur le courrier avec les notes. Tu est egalement sur LC à Saint Joseph ?!
Non je suis pas sur la lc de st Joseph, mais de la croix rouge et du coup ton MSG m'a amener a me demander si les Ifsi donner quand mm quelques infos par apports aux avancées sur lc.. De plus les dates sont svt communes à tous les Ifsi sur paris ce qui m'amènent à penser que la croix rouge commencera aussi à appeler aux alentours du 11/07 bref L'attente est vraiment longue et stressante comme pour tous le monde :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nat13100
Habitué
Habitué

Message par nat13100 »

Bonjour,
Ma fille est sur liste complémentaire à l'Ifsi St jacques à Marseille. Elle a écrit à l'Ifsi Clémenceau à Lyon.

Est ce que quelqu'un sait si cet Ifsi prend des personnes d'autres régions pour compléter sa liste. Et combien ils peuvent accueillir de futurs étudiants infirmiers ?

Merci d'avance,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chichi nour
Adepte
Adepte

Message par Chichi nour »

bonjour
j'ai appelé l'IFSI de Clémenceau ce matin ,l'info que j'ai eu directement de l'IFSI est qu' il prenne en priorité ceux qui l'on passé à Lyon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018!!
Eau2rey

Message par Eau2rey »

Bonjour a tous !
Je suis sur liste complémentaire de la Croix rouge de Paris n*189... J'aimerai avoir votre avis ?? Ai-je mes chances d'être appeler ou dois-je me faire a l'idée de repasser les concours en Automne ??? Quand commencent-ils a appeler les personnes sur liste complémentaire ? C'est une attente vraiment stressante!
Merci d'avance pour vos réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie1504
Habitué
Habitué

Message par julie1504 »

Bonjour tout le monde, vous avez des nouvelles de la liste complémentaire de Dax ? Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé