liste complémentaire 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: liste complémentaire 2014
Bonjour à tous !
J'ai été admise en LC a l'IFSI Saint-Joseph Paris 14ème, ( rang 61
), je pense donc devoir m'inscrire sur le site de l'ARS!
Mais savez vous si, par hasard, il y a des chances qu'il y ait un grand nombre de désistement sachant que c'est un hôpital privé et qu'aucune aide financière est permise pour payer la formation ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été admise en LC a l'IFSI Saint-Joseph Paris 14ème, ( rang 61

Mais savez vous si, par hasard, il y a des chances qu'il y ait un grand nombre de désistement sachant que c'est un hôpital privé et qu'aucune aide financière est permise pour payer la formation ?

Admise a St Joseph
Bonjour,
Si ça peut en rassurer certains, je me désiste à Valence où j'étais sur LP et à Lyon Esquirol où j'étais 82è sur LC
En espérant que vous réussirez tous à avoir une place pour septembre
Bon courage pour cette attente insoutenable, je croise les doigts pour vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ça peut en rassurer certains, je me désiste à Valence où j'étais sur LP et à Lyon Esquirol où j'étais 82è sur LC

Bon courage pour cette attente insoutenable, je croise les doigts pour vous

ESI 2014-2017 !!!
Peut être m'as tu porté chance Lilyn, étant 3e en LC j'attends d'être appelée suite à des désistements comme le tiens!!!!

ESI 2014/2017 CRF Valence
Maman d'une fille de 2ans et demi, enceinte de bb2
Oups oublié de dire, 3e sur LC à CRF Valence!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère sincèrement que tu vas être prise mais il ne devrait pas y avoir de problèmesGuidolyne a écrit :Peut être m'as tu porté chance Lilyn, étant 3e en LC j'attends d'être appelée suite à des désistements comme le tiens!!!!

Par contre je sais pas s'ils appellent dès maintenant ou s'ils attendent les 10 jours...

ESI 2014-2017 !!!
L'ifsi de Mulhouse est déficitaire: 17 personnes sur LC pour 160 placesclecle7 a écrit :Bonjour,
Je viens d'avoir le résultat de mon oral pour le seul ifsi ou j'ai été admissible. Je suis 13eme sur liste complémentaire sachant qu'il y a 54 personnes admises en droit communs.. Je pense donc pas avoir ma chance.. Est ce que quelqu'un aurait une liste ou des noms d'ifsi déficitaires ?!
Merci d'avance

-
Bonjour Bonjour,
je viens de recevoir les résultats, je suis 35e sur LC de l'IFSI d'Aurillac. Sachant qu'ils en prennent 70 vous pensez que ça passera? Quelqu'un étudie ou sait si il y a eu beaucoup de désistements l'année dernière?
Merci beaucoup ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de recevoir les résultats, je suis 35e sur LC de l'IFSI d'Aurillac. Sachant qu'ils en prennent 70 vous pensez que ça passera? Quelqu'un étudie ou sait si il y a eu beaucoup de désistements l'année dernière?
Merci beaucoup ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir!
Je suis 94eme sur liste complémentaire a l'ifsi de Charles perrens et 122eme sur liste complémentaire a l'ifsi d'agen. Pensez-vous que c'est possible pour moi d'accéder a la liste principale ?
Est-il possible d'envoyer nos notes dans des ifsi ou je n'ai pas passé le concours pour demander a être admise ?
J'attends vos réponses avec impatiente
Je suis 94eme sur liste complémentaire a l'ifsi de Charles perrens et 122eme sur liste complémentaire a l'ifsi d'agen. Pensez-vous que c'est possible pour moi d'accéder a la liste principale ?
Est-il possible d'envoyer nos notes dans des ifsi ou je n'ai pas passé le concours pour demander a être admise ?

Je suis de Bourg les Valence. Et tu sais ce qui est ironique?! Les résultats de Valence étaient le jour de mes 29piges alors ce serait un super cadeau (un peu en retardLaur'26 a écrit :Ne te fais pas de souci, tu sera appelée, à Valence ils remontent haut dans les listesGuidolyne a écrit :Merci Laur'26, je suis 3e en LC à Valence et donc en attente de désistements pour être appelée pour une place !!!
Et tu es la 2e sur les forums à annoncer un désistement à Valence, ce qui veut dire que je remonte et que je suis en bonne voie pour une place!!!
Croisons les doigts, je vais vivre 24/24 sur mon tel!!!!!!!!![]()
Tu habites ou ? Oui, mon téléphone va me suivre partout aussi !!!

Le téléphone portable? Notre meilleur ami en ce moment!!! :-D
Je te souhaite aussi d'avoir une bonne nouvelle!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si il y en a que ça intéresse, je me désiste sur 3 LP c'est à dire CHU de Clermont ferrand ; Alès ; Macon. Je vais à Privas.
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh, on est vraiment pas loin alorsGuidolyne a écrit :Je suis de Bourg les Valence. Et tu sais ce qui est ironique?! Les résultats de Valence étaient le jour de mes 29piges alors ce serait un super cadeau (un peu en retardLaur'26 a écrit :Ne te fais pas de souci, tu sera appelée, à Valence ils remontent haut dans les listesGuidolyne a écrit :Merci Laur'26, je suis 3e en LC à Valence et donc en attente de désistements pour être appelée pour une place !!!
Et tu es la 2e sur les forums à annoncer un désistement à Valence, ce qui veut dire que je remonte et que je suis en bonne voie pour une place!!!
Croisons les doigts, je vais vivre 24/24 sur mon tel!!!!!!!!![]()
Tu habites ou ? Oui, mon téléphone va me suivre partout aussi !!!qu'ils m'appellent!!!
Le téléphone portable? Notre meilleur ami en ce moment!!! :-D
Je te souhaite aussi d'avoir une bonne nouvelle!!

ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
IDE depuis le 21 juillet 2017
-
Questions liste complémentaire
Bonsoir!

Re: Questions liste complémentaire
Lorsque tu es sur liste complémentaire, tu peux envoyer tes résultats à d'autres IFSI. Tu seras mises sur liste d'attente. Cette liste est utilisée quand la liste complémentaire est épuisée. Tu es placée en fonction de la réception de tes résultats : le premier arrivé sera le premier sur la liste d'attente.
Bon courage dans ton attente
Bon courage dans ton attente

Bonjour je suis :
87e sur LC à Aurillac
12e sur LC à Ussel
Est-ce que j'ai une chance d'être accepté dans un des deux IFSI ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
87e sur LC à Aurillac
12e sur LC à Ussel
Est-ce que j'ai une chance d'être accepté dans un des deux IFSI ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Aurillac : 87e sur LC -> ACCEPTE
IFSI Ussel : 12e sur LC -> ACCEPTE
Futur ESI à Ussel
IFSI Ussel : 12e sur LC -> ACCEPTE
Futur ESI à Ussel
Liste complémentaire
Bonjour tout le monde
.
Suite aux résultats qui sont tombés, je viens de voir que j'étais sur liste complémentaire ( 68ème ) à Mont de Marsan et ( 85ème ) à Dax. Et j'aurais voulu savoir si sa intéressé certaines personnes qu'on se tienne au courant de où en était la liste selon celle qui sont appeler et ceux qui ce sont désistés.
Cela permettrais de me rassurer mais aussi de rassurer d'autres personnes je pense
.
Voila j'espère que mon message est clair
. A bientôt et bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Suite aux résultats qui sont tombés, je viens de voir que j'étais sur liste complémentaire ( 68ème ) à Mont de Marsan et ( 85ème ) à Dax. Et j'aurais voulu savoir si sa intéressé certaines personnes qu'on se tienne au courant de où en était la liste selon celle qui sont appeler et ceux qui ce sont désistés.
Cela permettrais de me rassurer mais aussi de rassurer d'autres personnes je pense

Voila j'espère que mon message est clair