Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Liste complémentaire APHP 2018
ma joile a écrit :Bonjour,
Je suis 384eme sur la liste complémentaire, jai recu le troisième mail ( avis d'affection corret) où ils me demandaient mon moyen de financement . Je leur ai envoyé un premier mail avec ce que j'avais sous la main un capture d'écran de mon espace perso pole emploie. Et hier je les ai renvoyé un autre mail avec une attenstion du pole emploi datée et signée le meme jour mais toujours pas de réponses je stresse lol.
Pour ceux qui sont dans le meme cas que moi vous avez eu des reponses si oui au bout de combien de jours svp?
Cc stresse pas moi j’ai reçue mon affectation deux trois jours après leur avoir envoyer mon attestation pôle emplois.
Merci Beaucoup.test185000 a écrit :ma joile a écrit :Bonjour,
Je suis 384eme sur la liste complémentaire, jai recu le troisième mail ( avis d'affection corret) où ils me demandaient mon moyen de financement . Je leur ai envoyé un premier mail avec ce que j'avais sous la main un capture d'écran de mon espace perso pole emploie. Et hier je les ai renvoyé un autre mail avec une attenstion du pole emploi datée et signée le meme jour mais toujours pas de réponses je stresse lol.
Pour ceux qui sont dans le meme cas que moi vous avez eu des reponses si oui au bout de combien de jours svp?
Cc stresse pas moi j’ai reçue mon affectation deux trois jours après leur avoir envoyer mon attestation pôle emplois.
Tu as eu raison je viens de la recevoir je suis a Bicetre.
Mais j'ai vu que je devais aussi m'inscrire a l'université de Paris sud . Quels documents aurai-je stp ??
Bonjour à tous,
Perso 26ème sur LC à la Garde, le secrétariat m'a dit qu'ils attendent la réponse de la 24ème personne, j'espère que la liste ne va pas s'arrêter devant moi..
Perso 26ème sur LC à la Garde, le secrétariat m'a dit qu'ils attendent la réponse de la 24ème personne, j'espère que la liste ne va pas s'arrêter devant moi..

salut a tous jai une question super importante
j'etais sur liste complementaire mais désormais je suis affectée dans un ifsi MAIS celui ci est a plus d'une heure en
voiture de chez moi bref, je me suis inscrite sur le site de l'ARS ( un ifsi proche de chez moi a pas mal de place a proposer ) mais j,'ai lu que je pouvais etre "supprimé des listes centralisée"
cela veut dire que si l'ifsi ou je suis affectée le decouvre je risque de perdre ma place ??????
help !!!!! SVP
Bonsoir,
Est-ce normal de ne pas avoir eu de retour concernant une affectation dans les AP-HP par le biais du site ARS ?
Est-ce normal de ne pas avoir eu de retour concernant une affectation dans les AP-HP par le biais du site ARS ?
Bonsoir a tous!
Avez-vous reçu un mail de l'aphp Après avoir confirmer sa place et son entrée à l'ifsi? Pour moi, je n'ai toujours rien reçu et je m'inquiète
Avez-vous reçu un mail de l'aphp Après avoir confirmer sa place et son entrée à l'ifsi? Pour moi, je n'ai toujours rien reçu et je m'inquiète

Bonjour à tous ,
Idem pour moi j'ai reçu 2 Mail de l aphp me disant avis d affectation dans un IFSI j y ai répondu et plus de nouvelles à ce jours très inquiétant.
J ai reçu une sollicitation sur le site de l ARS venant de beaumont sur Oise 16/07 puis le 17/07 desolicitation.
Aucune nouvelle des 5 choix sur l ARS je déprime.
Je recherche un ifsi dans l Essonne pour septembre est ce que quelqu'un aurais des infos à partager ???
Je commence à désespérer !
Je suis filière As Ap je sais qu il y'a très peu de place comparé aux bacheliers.
Idem pour moi j'ai reçu 2 Mail de l aphp me disant avis d affectation dans un IFSI j y ai répondu et plus de nouvelles à ce jours très inquiétant.
J ai reçu une sollicitation sur le site de l ARS venant de beaumont sur Oise 16/07 puis le 17/07 desolicitation.
Je recherche un ifsi dans l Essonne pour septembre est ce que quelqu'un aurais des infos à partager ???
Je suis filière As Ap je sais qu il y'a très peu de place comparé aux bacheliers.
C'est quand même super chelou qu'ils nous ont pas répondu, j'espère qui nous ont pas oublier!
-
Freshco91 a écrit :Bonjour à tous ,
Sur le site de l ars tu as mis quoi comme souhait ?
J ai mis les IFSI du 91 et 94 le plus près pour moi
-
J'ai fais pareil et perray vaucluse m'a contacté...Freshco91 a écrit :J ai mis les IFSI du 91 et 94 le plus près pour moi

Bonsoir
Je suis dans le même cas que vous j ai reçus un mail de l ap j ai renvoyé les documents mais moi je finance moi même et plus de nouvelles je m inquiète quelqu' un est il dans mon cas svp.
Je suis dans le même cas que vous j ai reçus un mail de l ap j ai renvoyé les documents mais moi je finance moi même et plus de nouvelles je m inquiète quelqu' un est il dans mon cas svp.
Bonjour,
Je suis 565 sur liste complémentaire bac au concours infirmier à l’aphp.
Le mercredi 11 juillet je reçois un mail « avis d’affection » mais aucun Ifsi écrit puis quelque heure plus tard, un autre mail « urgent et important » ou on m’explique qu’il y a eu une erreur. Entre tant j’ai envoyé ma confirmation d’inscription et mon justificatif de financement (certificat de scolarité).
Le vendredi 13 , je reçois un autre mail « avis d’affectation », cette fois-ci avec Ifsi : Charles Foix mon 2éme vœux
Depuis aucune nouvelle, la rentrée c’est le 3 sept mais il ne précise pas l’heure ni ce qu’il faut amener ( à part le livret médical ). J’ai essayé d’appeler plusieurs fois mais je tombe sur répondeur ou l’accueil en plus je suis en Guadeloupe. J’ai peur d’acheter un billet pour rien
Est-ce qu’il y d’autre personne affecté à Charles Foix? Que dois-je faire ?
Merci
Je suis 565 sur liste complémentaire bac au concours infirmier à l’aphp.

Le mercredi 11 juillet je reçois un mail « avis d’affection » mais aucun Ifsi écrit puis quelque heure plus tard, un autre mail « urgent et important » ou on m’explique qu’il y a eu une erreur. Entre tant j’ai envoyé ma confirmation d’inscription et mon justificatif de financement (certificat de scolarité).
Le vendredi 13 , je reçois un autre mail « avis d’affectation », cette fois-ci avec Ifsi : Charles Foix mon 2éme vœux

Depuis aucune nouvelle, la rentrée c’est le 3 sept mais il ne précise pas l’heure ni ce qu’il faut amener ( à part le livret médical ). J’ai essayé d’appeler plusieurs fois mais je tombe sur répondeur ou l’accueil en plus je suis en Guadeloupe. J’ai peur d’acheter un billet pour rien

Merci
Ifsi Charles Foix
-
hello, alors je ne suis pas affectée a Charles Foix mais à l'ifsi Henri Mondor (Egalement APHP)MarieP25 a écrit :Bonjour,
Je suis 565 sur liste complémentaire bac au concours infirmier à l’aphp.![]()
![]()
Le vendredi 13 , je reçois un autre mail « avis d’affectation », cette fois-ci avec Ifsi : Charles Foix mon 2éme vœux![]()
![]()
Depuis aucune nouvelle, la rentrée c’est le 3 sept mais il ne précise pas l’heure ni ce qu’il faut amener ( à part le livret médical ). J’ai essayé d’appeler plusieurs fois mais je tombe sur répondeur ou l’accueil en plus je suis en Guadeloupe. J’ai peur d’acheter un billet pour rien![]()
![]()
Merci
J'ai lu sur une page Facebook que l'aphp ne nous envoyait pas de mail de confirmation (Source monsieur au téléphone du service concours) et qu'il fallait attendre l'avais de somme a payer qui nous sera envoyer par courrier et qu'en suite l'isi nous contactera à l'approche de la rentrée
Il à également dit qu'il fallait bien garder tout les mails en guise de preuves au cas où il y aurait un soucis car on est sur d'avoir une place grâce a cela
conclusion il faut prendre notre mal en patience car je pense que l'on sera contacter seulement en août à cause des vacances
Quelqu'un est-il affecté à l'IFSI Antoine beclere?