Liste complémentaire APHP 2018
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire APHP 2018
Bonjour, moi je suis 86 ème en liste complètementaire filières as/Ap pas de nouvelle de l'ars! à part une sollitation de beaumont 16/07 et désollicitation 17/07 plus rien depuis!!
Bonjour,
Bienvenue au club pareil pour moi,
Il faut patienter les sollicitations vont arriver bientôt j'ai apeler 2 3 IFSI ils m'ont dit qu'ils font le point sur leurs listes principale et complémentaires et ensuite ils contacterons les candidats de l'ars .
Bienvenue au club pareil pour moi,
Il faut patienter les sollicitations vont arriver bientôt j'ai apeler 2 3 IFSI ils m'ont dit qu'ils font le point sur leurs listes principale et complémentaires et ensuite ils contacterons les candidats de l'ars .
Bonjour Je suis actuellement en lc a l ifsi de st Denis en 26 ème position.
Je suis inscrite sur ars , quelqun sais comment s y prendre ? J en peu plus du stresse la
Je suis inscrite sur ars , quelqun sais comment s y prendre ? J en peu plus du stresse la
Bonjour,
Que faut-il faire lorsqu'on est sollicité par un IFSI sur le site de l'ARS? Faut-il prendre contact directement avec cet IFSI ?
Merci d'avance pour vos réponses
Que faut-il faire lorsqu'on est sollicité par un IFSI sur le site de l'ARS? Faut-il prendre contact directement avec cet IFSI ?
Avec la grâce de Dieu on peut tout réaliser
Moi aussi je veux j’ai été sollicité par deux ifs mais impossible d’accepter la sollicitation sur le site comment faire?Marmina a écrit :Bonjour,
-
Bonjour,
Perso moi aussi j'ai été sollicité mais j'ai directement pris contact avec eux sauf pour IFSI APHP Paris qui eux m'ont envoyé un mail pour me demander des documents.
Perso moi aussi j'ai été sollicité mais j'ai directement pris contact avec eux sauf pour IFSI APHP Paris qui eux m'ont envoyé un mail pour me demander des documents.
Tu seras pas toute seule j'y serais aussi, les DOM en forceMarieP25 a écrit :Bonjour,
Je suis 565 sur liste complémentaire bac au concours infirmier à l’aphp.![]()
![]()
Le mercredi 11 juillet je reçois un mail « avis d’affection » mais aucun Ifsi écrit puis quelque heure plus tard, un autre mail « urgent et important » ou on m’explique qu’il y a eu une erreur. Entre tant j’ai envoyé ma confirmation d’inscription et mon justificatif de financement (certificat de scolarité).
Le vendredi 13 , je reçois un autre mail « avis d’affectation », cette fois-ci avec Ifsi : Charles Foix mon 2éme vœux![]()
![]()
Depuis aucune nouvelle, la rentrée c’est le 3 sept mais il ne précise pas l’heure ni ce qu’il faut amener ( à part le livret médical ). J’ai essayé d’appeler plusieurs fois mais je tombe sur répondeur ou l’accueil en plus je suis en Guadeloupe. J’ai peur d’acheter un billet pour rien![]()
![]()
Est-ce qu’il y d’autre personne affecté à Charles Foix? Que dois-je faire ?
Merci
ESI Charles Foix
Promo 2018-2021
Promo 2018-2021

Je serai également à Charles Foix et j ai reçu il y a 3 jours un mail avec tous les papiers qu’il faudra leur donner à la rentrée , et les démarches à suivre pour s’inscrire à la fac de médecine vous allez le recevoir ne vous inquiétez pas 

Bonjour,
Est-ce que je peux savoir à quelle adresse email vous avez renvoyé votre justificatif de financement?
J'ai reçu un mail me disant de le renvoyer "à cette adresse:. " Mais il n'y a aucune adresse qui suit
Merci d'avance pour votre réponse
Est-ce que je peux savoir à quelle adresse email vous avez renvoyé votre justificatif de financement?
J'ai reçu un mail me disant de le renvoyer "à cette adresse:. " Mais il n'y a aucune adresse qui suit

Bonjour! Je suis affectée à l'ifsi Bicetre perso!
Si y en a d'autres qui le sont aussi coucou!
Si y en a d'autres qui le sont aussi coucou!

Qui t'as envoyé ce mail? l'AP-HP?Marmina a écrit :Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant de le renvoyer "à cette adresse:. " Mais il n'y a aucune adresse qui suit![]()
Selon l'IFSI tu peux appeler ou renvoyer à l'adresse ou tu as fourni tes justificatifs
Salut
Félicitation à toi
Oui c'est l'AP HP qui m'a envoyé ce mail du coup j'ai transmis à la personne qui m'a contacté et au service concours aussi mais je ne sais pas s'il y a une adresse spécifique
Félicitation à toi

Oui c'est l'AP HP qui m'a envoyé ce mail du coup j'ai transmis à la personne qui m'a contacté et au service concours aussi mais je ne sais pas s'il y a une adresse spécifique

J'ai reçu ce mail hier aussi, la personne me demandait d'envoyer avec le reste des papiers à fournir (même adresse donc), ça devrait être logiquement bon pour toi!
Merci et félicitation à toi aussi!
Merci et félicitation à toi aussi!

Ok ça me rassure merci pour les infos