Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix
oui j’appelle demain matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elo29 N'hésites pas à appeler, à l’accueil ils sont super sympas. Contact IFSI Brest car cette année c'est elle qui organise.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012- 2015 IFSI Quimper
ok merci beaucoup! j'appelle demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
moi j ai été appellée à 17h45 pour une place à quimper
bon courage à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour a tous et a toutes, ca y est c'est gagner.j'etais sur lp pour la croix rouge de brest et 11 sur la lc du chu de brest morlaix quimper.j'ai recu un petit coup de fil hier pour me dire que j'etais pris a brest mon premier choix.du coup j'ai accepter car c'est l'ifsi que je voulais integrer.bon courage a ceux qui attendent, je croisent les doigts pour eux.et a septembre pour ceux qui seront dans la promo 2012/2015 a l'ifsi chu brestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé un coup de fil à l'IFSI de Brest et ils ont appelé la 26e personne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Je suis prise à l'ifsi de Quimper
. Ils n'avaient pas mon bon numéroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On y croit on y croit
Allez d'ici une 15 aine de jours ce sera peut être bon
Courage à toutes et tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez d'ici une 15 aine de jours ce sera peut être bon
Courage à toutes et tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
alleeeeeez petite liste, descend jusqu'au numéro 71!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elod29 a écrit :Je suis prise à l'ifsi de Quimper. Ils n'avaient pas mon bon numéro
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
Bonsoir Elod29,
Félicitations je te dis à bientôt sur Quimper. Bonnes vacances.
Gilles.
Félicitations je te dis à bientôt sur Quimper. Bonnes vacances.
Gilles.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.elod29 a écrit :Je suis prise à l'ifsi de Quimper. Ils n'avaient pas mon bon numéro
Bonjour abreizhgirl
je suis 61ème en liste complémentaire et candidate dans les 3 écoles ( 1 quimper - 2 brest et 3 morlaix)
j'ai lu qu'ils étaient remonté jusqu'à la 90 ème place l'année dernière, or tu nous dit que tu n'as pas été prise l'année dernière alors que tu étais 62 ème .....??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 61ème en liste complémentaire et candidate dans les 3 écoles ( 1 quimper - 2 brest et 3 morlaix)
j'ai lu qu'ils étaient remonté jusqu'à la 90 ème place l'année dernière, or tu nous dit que tu n'as pas été prise l'année dernière alors que tu étais 62 ème .....??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenu ds la minorité masculine de quimper....tant mieux si tu as eu qpr, mm si tt n'est pas parfait on a un cadre parfait et des intervenants (medecins, psy) qui font cours (pas de cours videos)...suis en future 2me année, on a fini hier et résultats des partiels mardi am, pr d’éventuels repech le 16/07..
@ bientot
@ bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gillesbzh a écrit :Bonsoir,
J'étais sur LP affectation sur Morlaix, j'ai refusé pour intégrer la LC QUIMPER, j'ai été appelé cette après-midi.
Je suis pris à Quimper super.
Bonne chance à tous.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
-
je pense que c'est parce que je n'avais émis qu un choix : Quimper cela limite les chancesPhiphi29 a écrit :Bonjour abreizhgirl
j'ai lu qu'ils étaient remonté jusqu'à la 90 ème place l'année dernière, or tu nous dit que tu n'as pas été prise l'année dernière alors que tu étais 62 ème .....??

il faut garder espoir 61è en étant candidate sur les 3 écoles tu conserve -toutes tes chances d être prise, bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Mikbigoud, merci pour ton message et en espérant que ton passage en 2 ième année se passe pour le mieux.
Gilles. Peut-être à bientôt.
Gilles. Peut-être à bientôt.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mikbigoud a écrit :bienvenu ds la minorité masculine de quimper....tant mieux si tu as eu qpr, mm si tt n'est pas parfait on a un cadre parfait et des intervenants (medecins, psy) qui font cours (pas de cours videos)...suis en future 2me année, on a fini hier et résultats des partiels mardi am, pr d’éventuels repech le 16/07..
@ bientot
gillesbzh a écrit :Bonsoir,
J'étais sur LP affectation sur Morlaix, j'ai refusé pour intégrer la LC QUIMPER, j'ai été appelé cette après-midi.
Je suis pris à Quimper super.
Bonne chance à tous.