Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elod29

Re: Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix

Message par elod29 »

oui j’appelle demain matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gillesbzh

Message par gillesbzh »

Elo29 N'hésites pas à appeler, à l’accueil ils sont super sympas. Contact IFSI Brest car cette année c'est elle qui organise.

Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012- 2015 IFSI Quimper
elod29

Message par elod29 »

ok merci beaucoup! j'appelle demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abreizhgirl

Message par abreizhgirl »

moi j ai été appellée à 17h45 pour une place à quimper ;) bon courage à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seb.p

Message par seb.p »

bonjour a tous et a toutes, ca y est c'est gagner.j'etais sur lp pour la croix rouge de brest et 11 sur la lc du chu de brest morlaix quimper.j'ai recu un petit coup de fil hier pour me dire que j'etais pris a brest mon premier choix.du coup j'ai accepter car c'est l'ifsi que je voulais integrer.bon courage a ceux qui attendent, je croisent les doigts pour eux.et a septembre pour ceux qui seront dans la promo 2012/2015 a l'ifsi chu brestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

J'ai passé un coup de fil à l'IFSI de Brest et ils ont appelé la 26e personne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
elod29

Message par elod29 »

Je suis prise à l'ifsi de Quimper :). Ils n'avaient pas mon bon numéroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macgovern
Adepte
Adepte

Message par macgovern »

On y croit on y croit :D

Allez d'ici une 15 aine de jours ce sera peut être bon

Courage à toutes et tous !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix

Le BONHEUR !!!

1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
jukebox29

Message par jukebox29 »

alleeeeeez petite liste, descend jusqu'au numéro 71!! :D :D :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mtr
Régulier
Régulier

Message par mtr »

elod29 a écrit :Je suis prise à l'ifsi de Quimper :). Ils n'avaient pas mon bon numéro
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
gillesbzh

Message par gillesbzh »

Bonsoir Elod29,

Félicitations je te dis à bientôt sur Quimper. Bonnes vacances.

Gilles.

elod29 a écrit :Je suis prise à l'ifsi de Quimper :). Ils n'avaient pas mon bon numéro
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Phiphi29

Message par Phiphi29 »

Bonjour abreizhgirl

je suis 61ème en liste complémentaire et candidate dans les 3 écoles ( 1 quimper - 2 brest et 3 morlaix)

j'ai lu qu'ils étaient remonté jusqu'à la 90 ème place l'année dernière, or tu nous dit que tu n'as pas été prise l'année dernière alors que tu étais 62 ème .....??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mikbigoud
Adepte
Adepte

Message par mikbigoud »

bienvenu ds la minorité masculine de quimper....tant mieux si tu as eu qpr, mm si tt n'est pas parfait on a un cadre parfait et des intervenants (medecins, psy) qui font cours (pas de cours videos)...suis en future 2me année, on a fini hier et résultats des partiels mardi am, pr d’éventuels repech le 16/07..
@ bientot

gillesbzh a écrit :Bonsoir,

J'étais sur LP affectation sur Morlaix, j'ai refusé pour intégrer la LC QUIMPER, j'ai été appelé cette après-midi.

Je suis pris à Quimper super.

Bonne chance à tous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
abreizhgirl

Message par abreizhgirl »

Phiphi29 a écrit :Bonjour abreizhgirl

je suis 61ème en liste complémentaire et candidate dans les 3 écoles ( 1 quimper - 2 brest et 3 morlaix)

j'ai lu qu'ils étaient remonté jusqu'à la 90 ème place l'année dernière, or tu nous dit que tu n'as pas été prise l'année dernière alors que tu étais 62 ème .....??
je pense que c'est parce que je n'avais émis qu un choix : Quimper cela limite les chances ;)
il faut garder espoir 61è en étant candidate sur les 3 écoles tu conserve -toutes tes chances d être prise, bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gillesbzh

Message par gillesbzh »

Bonjour Mikbigoud, merci pour ton message et en espérant que ton passage en 2 ième année se passe pour le mieux.

Gilles. Peut-être à bientôt.

mikbigoud a écrit :bienvenu ds la minorité masculine de quimper....tant mieux si tu as eu qpr, mm si tt n'est pas parfait on a un cadre parfait et des intervenants (medecins, psy) qui font cours (pas de cours videos)...suis en future 2me année, on a fini hier et résultats des partiels mardi am, pr d’éventuels repech le 16/07..
@ bientot

gillesbzh a écrit :Bonsoir,

J'étais sur LP affectation sur Morlaix, j'ai refusé pour intégrer la LC QUIMPER, j'ai été appelé cette après-midi.

Je suis pris à Quimper super.

Bonne chance à tous.
Verrouillé