Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire Brest, Quimper, Morlaix
Bonjour aux nouveaux reçus(es),
Merci pour ces informations, plus que 8 places, je vous tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour ces informations, plus que 8 places, je vous tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
du nouveau?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Jukebox29,jukebox29 a écrit :du nouveau?
Non, pas de coup de téléphone aujourd'hui,

Tu n'as passé le concours que sur le Finistère ?
Tu es à quel rang ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je n'ai passé que sur le finistère, ( nantes je n'ai pas eu l'oral ) , et je suis 71eme sur LC! De plus j'ai envoyé bon nombre de courriers dans différentes écoles, mais pas de réponse! Donc j'espère toujours! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
C'est juste pour dire que la liste est arrivée au 43ème..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est juste pour dire que la liste est arrivée au 43ème..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils sont arrivés à la 47ème personne apparement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour
j'ai appelé ce matin. Appels à la 43ème personne en liste complémentaire.
Par ailleurs,l'an passé une cinquantaines de personnes ( et non 80 ou 90 comme on peut le lire sur ce forum) auraient été appelées pour les 3 écoles.
est-ce que ca va encore bouger en Aout ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par ailleurs,l'an passé une cinquantaines de personnes ( et non 80 ou 90 comme on peut le lire sur ce forum) auraient été appelées pour les 3 écoles.
est-ce que ca va encore bouger en Aout ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beaucoup d'IFSI sont fermées pour 3 semaines à compter de ce soir, et il semblerait que cela ne soit pas le cas du CHU puisque j'ai un rdv administratif pour la rentrée dans 15 jours à l'IFSI. Donc bon courage à toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente d'un appel.Phiphi29 a écrit :Bonjour
est-ce que ca va encore bouger en Aout ??

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Du nouveau??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le secretariat de ifsi Quimper réouvre la semaine prochaine pour semaine.Je crois.Dépot des dossiers d'inscription avant le 09/09/2012

FLERS sur LC
SAUMUR admise je laisse la place
APHP Admise je laisse la place
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
merci
et au niveau de l'avancée de la liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et au niveau de l'avancée de la liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oupss.... erreur dépot dossier avant le 09/08/2012....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLERS sur LC
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
CRF Brest sur LC
QUIMPER admiseeeeee
Bonjour,jukebox29 a écrit :merci![]()
et au niveau de l'avancée de la liste?
Désistement de la 48ème place sur LC pour Morlaix.
Bon courage pour ceux qui attendent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ma appelé le 10 aout pour Morlaix et j'étais 50è