Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
attend d'avoir confirmation avant de faire un report
et ensuite, tu pourras le demanderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ensuite, tu pourras le demanderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je demande un report et j'avais eu la pitié salpetriereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu le bureau des gestion des dossiers d'affectation qui m'on dit qu'il ont très peu de désistement ! Sa commence a m'énerver cette histoire !! Kk1 a d'autres nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils t'ont dit combien de personnes se sont désistées ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
(38è sur lc)
-
- Adepte
Apres tout depends de sa notion de "très peu"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Amelmsa a écrit :J'ai eu le bureau des gestion des dossiers d'affectation qui m'on dit qu'il ont très peu de désistement ! Sa commence a m'énerver cette histoire !! Kk1 a d'autres nouvelles ?
Promo 2015/2018
- angecoco01
- Régulier
J aimerai être fixé sur mon sort pour savoir si je dois me resinscrire à d'autres concours continuer à réviser mes annales garder mon taff ou alors en février je reprends les bancs de l'école l attente me tue lentement mais sûrement
et vous vos projets si vous avez pas le concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
En même temps vous en fait pas trop c'est normale , plus de la moitié qui sont sur liste principale n'ont pas reçu leurs affectations avec les cases à cocher "j'accepte" ou "je renonce" donc c'est normale qu'il n'ait pas trop de désistement pour le moment. Je pense qu'après Noël et en janvier il va y en avoir beaucoup plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux 

Bonjour a tous alors moi je suis 142 eme sur la liste complémentaire de l'ap hp et j'avoue que j'ai du mal a espérer étant donné que c'est la session d'automne et vu mon classement donc croisons les doigts... Bon courage a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
BONSOIR TOUT LE MONDE , aujourd'hui j'ai appelé le bureau des affectation et une gentille madame ma dit que concrètement il n'y a aucun désistement ou report officiel ( sa doit être normal vu que les personnes sur liste principale n'ont pas retournées leurs document) et ma également conseil de retenter le concours vu mon rang de classement car il n'irons pas aussi loins sur la liste complémentaire ,et que si il appel cette liste il irons jusqu'à 30 environ au grand max ( jai voilement ré-atterrie sur terre bien sur ) et que si on se réinscrit au concours ,les frais sont remboursé que si l'on rentre a L'aphp et non si nous sommes acceptes dans une autre école .
elle ma aussi dit que pour la renter de Septembre ils épuise souvent leur liste C mais pas pour Février
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle ma aussi dit que pour la renter de Septembre ils épuise souvent leur liste C mais pas pour Février

Admise sur Liste Complémentaire Rang 23e =s
Je garde espoir Incha'allah
Merci pour l'info marokiina94 :/ Je pense que le mieux pour tout le monde c'est de se réinscrire pour le prochain concours au cas ou... On essaye de garder espoirs même si c'est dur mais d'un côté vaut mieux assurer ses arrières aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
OUI vaux mieux assuré ses arrière ,mais bon j'ai peur de pas réussir le prochain concours

-
- Adepte
Salut peux tu me donner le numero que tu as appelé pour ce service . Je vais essayer demain , peut etre que le discours peut changer d'une personne a l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
- Régulier
OUI C'EST LE 01.40.27.44.33 SERVICE AFFECTATIONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: liste complementaire au Ap-Hp
Pourquoi cette année serait elle différente de l'année dernière ? vous ne trouvez pas ça étrange ? Lynousha nous dit qu'elle a été prise l'an dernier sur liste complémentaire à la même période...Lynousha a écrit :j'etait 67eme sur liste complémentaire mais je connaissait des gens plus loin que moi dans la liste complémentaire qui ont été pris et beaucoup de gens mont dit que la liste complémentaire était toute prise avec les desistement. Sachant que cette année ya un peu plus de places à l'ap-hp que l'année derniere! Car quand on reflechi bien entre les promos des diferents ifsi privée et la croix rouge sa fait un bon paquets qui se desiste a l'ap-hp. La plupart des gens passe 2 ou 3 concours pour avoir plus de chances.
Attendez janvier avant d'angoisser... vous savez le siège est débordé d'appel après les résultats de concours, beaucoup d'employés en ont "ras le bol" et donnent des infos très contradictoires...
Il faut garder espoir tant que rien n'est certain, puisque personne sur LC n'a été contacté pour le moment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
- Régulier
voici un copié/collé d'un autre message sur le site concernant la LC de l'ap-hp, encore contradictoire !!!! tout ça pour vous prouver qu'il va falloir attendre pour avoir ne réponse VRAIMENT concrète !!
Messagepar chiqui » 01 Déc 2014 21:57
La personne chargé du service concours m'a dis que l'aphp était la plupart du temps déficitaire ( épuisement de leur lc ) rentrée sept et février confondues et vous pouvez également vous inscrire sur le site de l'ars qui va centraliser tout les ifsi déficitaires après y'a le pb de la distance .... (peser le pour et le contre quoi )
en tout cas ne perdez pas espoir
Messagepar chiqui » 01 Déc 2014 21:57
La personne chargé du service concours m'a dis que l'aphp était la plupart du temps déficitaire ( épuisement de leur lc ) rentrée sept et février confondues et vous pouvez également vous inscrire sur le site de l'ars qui va centraliser tout les ifsi déficitaires après y'a le pb de la distance .... (peser le pour et le contre quoi )
en tout cas ne perdez pas espoir

Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015