Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Boub28

Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015

Message par Boub28 »

Oui c'est vrai qu'à force on ne sait plus quoi penser!! beaucoup disent que la liste complémentaires est souvent épuisée a l'ap hp. Attendons de voir la suite... Espérons que cette année ne sera pas différentes des autres alors :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynousha
Habitué
Habitué

Message par Lynousha »

Perdez pas éspoir tout est possible! cette année il ya plus de retard que l'année derniere ( il ont toujours pas envoyer les courrier d'affectations pour la plupart de la liste principale) Donc attendez vers janvier jusqu'à février. Mais inscriver vous au cas ou comme meme au cas ou de toute manière vous serez rembourser... ET en ce qui concerne les gens qui ont appeler l'ap-hp ou on leur a dit " qu' il ya pas beaucoup de desistement et donc peu de chance d'entamer plus de 30 ou 50 la liste LC".
C'est complétement faux l'année derniere j'était 67eme sur la liste complémentaire et on m'avais dit la meme chose hors j'ai été contacter en MI-janvier par mail.
Donc surveillez vos mails surtout .... parce que ya un delais de 3ou 5 jours pour repondre il me semble ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
océ29

Message par océ29 »

Avis aux listes complémentaires; j ai reçu mon courier d affectation je dois répondre avant le 27 décembre donc ils commenceront a appeler début janvier je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2015/2018
Ifsi Pitié Salpetriere
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Alors , jai essayé d'appeler mais sans succes . Et la je vois que la Lp a jusqu'au 27 pr repondre donc ds la logique cest censé etre a partir de la semaine du 29 voir debut janvier pr plus d'informations :( . Cest long , limite le mois de decembre plus long de ma vie lol .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

Toujours rien dans ma boite aux lettres ni aucun appels et vous ? Je crois qu'on va devoir attendre au moins jusqu'au 5/01 date de l'ouverture de l'ars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUIIIII Rentrée en février 2014 !!! Démarches administratives en cours ...
(38è sur lc)
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

Quelqu'un connaitrais la 1ere personne de la lc ?
Histoire de savoir si ça a commencéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Luciole1995
Régulier
Régulier

Message par Luciole1995 »

Juste un petit truc: tout le monde n'a pas jusqu'au 27 pour confirmer son inscription, moi j'ai pas encore eu mon affectations et la dame de l'aphp m'a dit que le délai de réponse était en fonction de l'envoie des affectations donc moi j'aurais probablement jusqu'au 2 janvier pour répondre ... Donc pour la Lc vous serez sûrement contacter a partir de mi janvier je pense ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 à Emile roux :)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

Oui nous n'avons pas reçu nos affectations pour une grande partie d'entre nous car nous devons d'abord confirmer le mode de financement de nos études et nous avons jusqu'au 05/01 pour le faire. Ce courrier que nous attendions début décembre n'est arrivé qu'en fin de semaine dernière...
Une fois que cela sera fait nous allons devoir attendre le courrier des affectations...
Donc je pense que vous serez surement contacté peu à peu dans le courant Janvier
Bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

ohlala mais cette année c'est vraiment chaotique l'organisation... franchement ils auraient pu faire un effort, ils le savent très bien qu'avec les fêtes, il peut y avoir des problèmes d'organisation... ça se voit qu'ils sont pas infirmiers lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

dinoush93 a écrit :ohlala mais cette année c'est vraiment chaotique l'organisation... franchement ils auraient pu faire un effort, ils le savent très bien qu'avec les fêtes, il peut y avoir des problèmes d'organisation... ça se voit qu'ils sont pas infirmiers lol
C'est clair c'est chaotique cela a pris pas moins de 3 semaines pour recevoir les courriers à cause d'un problème informatique… bref que des galères
On appelle on nous donne des infos contradictoires c'est pas évident mais on a pas le choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
infsoso
Adepte
Adepte

Message par infsoso »

Perdez pas espoir, j ai un garcon de ma classe qui était 100 eme sur liste complémentaire et qui a été contacté l annee derniere ;) rien n est perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dinoush93
Habitué
Habitué

Message par dinoush93 »

carine02 a écrit :
dinoush93 a écrit :ohlala mais cette année c'est vraiment chaotique l'organisation... franchement ils auraient pu faire un effort, ils le savent très bien qu'avec les fêtes, il peut y avoir des problèmes d'organisation... ça se voit qu'ils sont pas infirmiers lol
C'est clair c'est chaotique cela a pris pas moins de 3 semaines pour recevoir les courriers à cause d'un problème informatique… bref que des galères
On appelle on nous donne des infos contradictoires c'est pas évident mais on a pas le choix
Non mais moi j'y crois pas au problème informatique genre comme par hasard ca arrive pendant la période des fêtes kr pense plutôt qu'ils se sont mal organisés alors ils se sont dit on va leur sortir le plus vieux truc du monde..
Pis bon c'est l'aphp hein faut pas s'étonner pour y avoir déjà bossé en tant qu'ash c'est vraiment la merde niveau organisation.
infsoso a écrit :Perdez pas espoir, j ai un garcon de ma classe qui était 100 eme sur liste complémentaire et qui a été contacté l annee derniere ;) rien n est perdu
Tu parles de la session de fevrier ou de septembre 2014?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(38è sur lc)
angecoco01
Régulier
Régulier

Message par angecoco01 »

Bonjour à tous,

J'ai appelé le service des affectations, elle m a dit qu'il allait appeler la semaine prochaine plus qu'une semaine à tenir courage par contre elle m a dit qu'il avait même pas encore 25 places de désistements (en même temps ils envoient les affectations coup par coup) et elle m'a vivement conseillé de m'inscrire au prochain concours (et si on est pris on est remboursé)
Voila Joyeux Fêtes à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kimsley

Message par kimsley »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et comme vous je suis en liste complémentaire ( 63ème place). J espère qu' en janvier nous seront contactésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boub28

Message par Boub28 »

Bon courage a tous et bonne fêtes espérons que nous seront appelé même si l'attente est longue :D qui sait !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé