Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste Complémentaire,AP HP rentrée février 2015
Tu as recu ton mail d'affectation ? Parce que il m'on appeler aussi mais toujours pas de mailAugustine2015 a écrit :Salut ! 70 ème sur liste complémentaire, j'ai été appelée vers 11h, ce matin.

-
- Adepte
Moi aussi ils m'on appelé jesprre qu'ils sont remonté loin .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
- Augustine2015
Non, toujours pas de Mail d 'affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
ça y est t as été appelé !! super !!!TreySongFrancais a écrit :Moi aussi ils m'on appelé jesprre qu'ils sont remonté loin .

Mais j'ai peu d'espoir encore 9 personnes devant moi et c'est bientôt le week end...pas de chance...

Admis aphp lc , rang 84 .
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
Si certaines personnes ne se présentent pas la semaine de la rentrée ça peut aller vite 9 personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
103 ème sur LC
Retour à ma case départ
Retour à ma case départ
-
- Adepte
Franchement j'espère qu'ils vont remonter encore et encore . Parceque je sais que c'est chaud d'être dans l'attente , moi ça me rendait fou ,aigri carrément.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
-
- Régulier
Moi je reste connecté toute le journée pour voir si il y a du nouveau c'est clair ça rend fou!
L'idéal serait qu'ils prennent toute le LC 183 c'est pas si énorme que ça quand on voit le LC de la session de mars...mais j'ai l'impression que c'est année est pourrie...
gardons espoirs ceux en attente !! on y verra plus clair la semaine prochaine peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'idéal serait qu'ils prennent toute le LC 183 c'est pas si énorme que ça quand on voit le LC de la session de mars...mais j'ai l'impression que c'est année est pourrie...

gardons espoirs ceux en attente !! on y verra plus clair la semaine prochaine peut être...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
-
C'est déprimant à un point
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

103 ème sur LC
Retour à ma case départ
Retour à ma case départ
-
- Régulier
Par curiosité tu peux nous dire ce qu'ils te disent en gros a téléphone ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.TreySongFrancais a écrit :Franchement j'espère qu'ils vont remonter encore et encore . Parceque je sais que c'est chaud d'être dans l'attente , moi ça me rendait fou ,aigri carrément.
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015
Félicitation a vous tous ! Bon courage pour la suite
J'espere qu'ils en appellerons encore et encore.. Ils ont encore 1 semaine, ça peut aller très vite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2016 - 2018 ENFIN ! IFSI Jean Verdier
La persévérance paye !
La persévérance paye !
-
- Adepte
Alors en gros , elle se presente et te demande comme quoi si tu as encore envie d'intégrer l'un des ifsi de l aphp . Franchement jai pas bien entendu ce qu'elle m'a dis j'étais sous la neige et un peu en retard au taff . Apres elle te demande ta situation pour le financement et une adresse email pour lui envoyer tout ca .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SAMOISDEAD a écrit :Par curiosité tu peux nous dire ce qu'ils te disent en gros a téléphone ?TreySongFrancais a écrit :Franchement j'espère qu'ils vont remonter encore et encore . Parceque je sais que c'est chaud d'être dans l'attente , moi ça me rendait fou ,aigri carrément.
Promo 2015/2018
- Augustine2015
je t'ai envoyé un message perso treysong...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- angecoco01
- Régulier
Bravo à ceux qui ont été appelé comme quoi faut jamais perdre espoir vous rentrez lundi du coup vous savez vos affectations?
et vous avez pu faire toute les examens médicaux au préalable? En tout cas encore félicitation!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils ont appelé au moins jusqu'à la 88 ème personneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
728 ème sur liste complémentaire aphp
-
- Régulier
Pourquoi dis tu cela ? car je suis 84ème et je n'ai toujours pas reçu d'appel .manon9595 a écrit :Ils ont appelé au moins jusqu'à la 88 ème personne
Qui t'a dis cela ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée Fev 2015
Rentrée Fev 2015