Liste complementaire !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Liste complementaire !
Tu as beaucoup de chance qu'il t'appelle l'année dernière ils sont remonté jusqu'à plus de 100 personnes!!MelanieJuliette a écrit :Bonjour, je suis 20émé sur LC a Rangueil, qu'en pensez vous?
Pour de vrai!!

ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
-
- Adepte
Moi aussi j'attends pour Montauban et qqun m'a dit que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à 80!lena1011 a écrit :Pourquoi personne me repond?
Toi tu es combien sur liste complémentaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
chris2606 a écrit :Bonjours à tous !!!
Je suis 37 ème sur liste complémentaire à toulouse et je me demande si je dois y croire... ils en prennent 196 cette année. Est ce que quelqu’un sait quand est ce qu'on saura quand la liste principale va bouger? Est ce qu'ils nous appelle forcément si on est pris et si oui est ce qu'ils laisse un message si on ne peut pas repondre? sa c'est ma hantise de pas pouvoir répondre et que la place me passe sous le nez !!!!!
Merci
Tu as énormément de chance d'être appelée ils sont remonté jusqu'à plus de 100 l'année derniereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ils sont remontés à 60 l'an dernier à Montauban....donc Lena,oui tu as tes chances.....mais il va falloir être patiente , fin juillet ils en étaient à 35 l'an dernier.kmiyou31260 a écrit :Moi aussi j'attends pour Montauban et qqun m'a dit que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à 80!lena1011 a écrit :Pourquoi personne me repond?
Toi tu es combien sur liste complémentaire?
courage je sais que c'est durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
-
- Adepte
Donc on risque d'être appelé qu'en août????David31 a écrit :ils sont remontés à 60 l'an dernier à Montauban....donc Lena,oui tu as tes chances.....mais il va falloir être patiente , fin juillet ils en étaient à 35 l'an dernier.kmiyou31260 a écrit :Moi aussi j'attends pour Montauban et qqun m'a dit que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à 80!lena1011 a écrit :Pourquoi personne me repond?
courage je sais que c'est dur
Ah l'horreur ça va être trop dur d'attendre et d'espérer... pas pour rien j'espereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Pardon, j'ai confondu le nombre avec une autre ifsi!! oups sorryDavid31 a écrit :ils sont remontés à 60 l'an dernier à Montauban....donc Lena,oui tu as tes chances.....mais il va falloir être patiente , fin juillet ils en étaient à 35 l'an dernier.kmiyou31260 a écrit :Moi aussi j'attends pour Montauban et qqun m'a dit que l'année dernière ils sont remonté jusqu'à 80!lena1011 a écrit :Pourquoi personne me repond?
courage je sais que c'est dur

-
bonjour à toutes,
quelqu'un peut me dire ou en est la liste des désistements à l'ifsi crf lyon, j'ai appelé mais ils ont rien voulu me dire au téléphone c'est trop long d'attendre merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un peut me dire ou en est la liste des désistements à l'ifsi crf lyon, j'ai appelé mais ils ont rien voulu me dire au téléphone c'est trop long d'attendre merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir a tous alors moi je suis 50 eme sur liste d'attente a.montauban on y croit mais je suis aussi sur LC a tulle et agen. Tulle je suis 37 eme et agen 63 eme voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou moi je suis 9eme sur lc à Ales , j'espere que c'est jouable???
et je suis 101eme crf à Nimes où je pense que c'est un peu mort!!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis 101eme crf à Nimes où je pense que c'est un peu mort!!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tous le monde.
Pour info Flers sont rendu a la 46ème personne en LC et je laisse ma place
Bon courage a vous tous dans l'attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info Flers sont rendu a la 46ème personne en LC et je laisse ma place

Bon courage a vous tous dans l'attente

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
-
- Régulier
pour ceux et celles qui attendent courage il suffit d écrire
dans une ifsi a Paris je suis 69 eme sur liste d attente
depuis le 23 juin g commencé a envoyé les courriers ( 18 courriers)en tout
je suis déja a 3 ifsi qui m ont répondu positif
je dois proceder a mon inscription des lundi 2 juillet
certes cest loin mais je suis vehiculée
je suis trop contente finalement je rentre en ifsi pour la rentree 2012
ouffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
-
- Régulier
norberte95 a écrit :pour ceux et celles qui attendent courage il suffit d écrire
ouffffffff
Bonsoir
Félicitations, mais tu peux nous dire quels Ifsi t'ont contacté ?????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
FONDATION LEONIE chaptal
theodore simon
la croix rouge de mantes la jolie
pour Moisselles il y a 25 places vacantes mais la reponse sera apres le 10 juillet
voila!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
theodore simon
la croix rouge de mantes la jolie
pour Moisselles il y a 25 places vacantes mais la reponse sera apres le 10 juillet
voila!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Ah c'est bon t'es accepter alors ???? :O GENIALE !!!!!norberte95 a écrit :pour ceux et celles qui attendent courage il suffit d écrire
ouffffffff

Toute mes félicitation !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
-
- Régulier
Oui Alizee c est bon je t ai envoyé un courrier en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!