Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- coconut cherie
- Fidèle
Gaillounounou a écrit :J'ai trouvé qques exemple de chaussures qui me plaisent bien au cas ou il y en aurait qui aurait les meme gouts. Moi j'ai aps de soucis avec les baskets je ne mets que ca, je supporte aps mes pieds
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/chaussures/adidas-ambition-ii/f-113160229-464300.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/chaussures/mexico-onitsuka-tiger/f-113160235-HL4740235.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/chaussures/nike-barrette/f-11316020202-310080131.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/chaussures/nike-rhythm-lace/f-11316020202-312643111.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
CE ne sont que qques exemple qui me plaisent bien . Moi j'opte pour la premiere . Pour le prix
le prix , la ligne et la couleur , je les trouve très sympa , merci pour le lien

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- Gaillounounou
- Accro
- coconut cherie
- Fidèle
- Gaillounounou
- Accro
satrinchka a écrit :www.crocs-france.com = ma paire de chaussures... la rolls de la chaussure d'hopital! là où je les ai achetées, la vendeuse me dit avoir été dévalisée par toutes les inf de l'hopital...
elles sont moches mais géniales
Bonjour ,
Il vaut mieux un modèle fermé ou ouvert ? Par contre j'ai pas vu le tarif.Sachant que j'ai des problèmes de chevilles. Et oui trop de sport !Merci
- Gaillounounou
- Accro
EILINE a écrit :Je sais pour vous mais moi je prends en note les differents sites mais j'attends de voir ce que nous dira l'ifsi à la rentrée. Ils ont peut être des criteres hyper spéciaux;
Je comprends tout a fait . Moi j'ai pris contact avec les ESI de Toulouse avant de regarder . On m'a dit qu'a la rentrée on va nouis conseiller des chaussures mais que ce n'est aps obligatoires et qu'il vaut mieux acheter ses propres chaussures parce que ca reviendra moins cher et au moins on aura choisi soit meme .
Fais de meme prends contacta avec les etudiants de ton ifsi
- Gaillounounou
- Accro
EILINE a écrit :Je sais pour vous mais moi je prends en note les differents sites mais j'attends de voir ce que nous dira l'ifsi à la rentrée. Ils ont peut être des criteres hyper spéciaux;
C'est ce que je me dis aussi...

Mais sinon que peut on avoir d'autre que des basquets ?
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- satrinchka
- Accro
joce21 a écrit :satrinchka a écrit :www.crocs-france.com = ma paire de chaussures... la rolls de la chaussure d'hopital! là où je les ai achetées, la vendeuse me dit avoir été dévalisée par toutes les inf de l'hopital...
elles sont moches mais géniales
Bonjour ,
Il vaut mieux un modèle fermé ou ouvert ? Par contre j'ai pas vu le tarif.Sachant que j'ai des problèmes de chevilles. Et oui trop de sport !Merci
le critères des chaussures c'est qu'elles doivent être fermées devant et une bride à la cheville
les crocs cayman (le modèle qui correspond aux critères ci dessous) ont couté 45 €, ce qui, rapporté sur 3 ans, fait 15 € l'année... avec tous les avantages qu'elle comporte (légereté, souplesse, facilité de nettoyage, blablabla vous n'avez qu'à aller sur le site tout est expliqué)
je préférais le modèle mary jane, mais il est ouvert devant donc ca ne va pas...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- Gaillounounou
- Accro