Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- baba59
- Forcené

C'est rien. Je viens d'acheter la mienne moi, 4 euros
au furet une petite en cuir noir 
Dernière modification par baba59 le 19 juil. 2007 15:21, modifié 1 fois.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
- foliemimine
- Insatiable

- foliemimine
- Insatiable

- foliemimine
- Insatiable

c est pas parceque tu rentres en ifsi que t obligé de devenir sérieux tout d un coup! t as le droit de rire, de garder ta bonne humeur aussi et ce qu on fait. maintenant si ca te dérange et que tu viens pour critiquer c est pas la peine!
PS: c etait de l humour second degré le coup de la trousse et du cartable bob l eponge, au cas ou d autres n auraient pas compris!
PS: c etait de l humour second degré le coup de la trousse et du cartable bob l eponge, au cas ou d autres n auraient pas compris!
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Ah! ah! ah! Je croyais que c'était pas bien?foliemimine a écrit :ba je prefere un trousse bob l éponge ou dora ou barbie! noir c tristoune! pipounn ta fille elle en a po une en rabe pour moi!![]()
Et ben nan, t'en auras pas, na!
Ah pis au fait ma mère n'a pas choisi des trousses Dora ou Oui-oui, mais bien des trousses "normales" juste en couleur (kaki, prune, bleu ciel etc...)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
baba59, c'est juste du 72ème degré, c'est sur que je ne me vois pas me pointer en IFSI avec une trousse Winnie the Pooh ou bien un cartable Diddlbaba59 a écrit :Mouai chacun ses goùts je trouve que ça fait pas très sérieux ce genre de trousse mais après chacun voit midi à sa porte
on blague un peu c'est tout, manière de nous connaître un peu
Carpe Diem
- foliemimine
- Insatiable

Ah ba si ya po barbie ou bob l eponge faut je réflechisse...lolPipounn a écrit :Ah! ah! ah! Je croyais que c'était pas bien?foliemimine a écrit :ba je prefere un trousse bob l éponge ou dora ou barbie! noir c tristoune! pipounn ta fille elle en a po une en rabe pour moi!![]()
![]()
![]()
![]()
Et ben nan, t'en auras pas, na!![]()
![]()
![]()
Ah pis au fait ma mère n'a pas choisi des trousses Dora ou Oui-oui, mais bien des trousses "normales" juste en couleur (kaki, prune, bleu ciel etc...)
ESI CRF Nantes 2007/2010
- foliemimine
- Insatiable