Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Je me suis offert une montre sur le site polemil, il faisait moins 20% et sur oxypas avec le code ETU, on a 20% à partir de 35euros, ce qui fait que je me suis aussi offert des chaussures blanches et rose à moins chere et ma soeur qui est eleve inf m'a dit que l'on était super bien dedans.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
- Mademoiselle_S
- Accro
- satrinchka
- Accro
chez moi (d'après ce que j'ai entendu dire) c'est également le seul bouquin conseillé, bouqun que j'ai acheté sur priceminister et qui m'a l'air vachement bien
sinon j'ai pensé à vous, j'ai acheté mon semainier ce matin à Carrouf
en format 10x15, voila, tout beau, il tiendra dans mon sac à main, un crayon avec, et je suis prete à afronter les cours
(avec, bien sur, quelques feuilles dans le coffre de la clio!)
sinon j'ai pensé à vous, j'ai acheté mon semainier ce matin à Carrouf

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
aide choix livre anatomie
rentrant à l'IFSI de Chambéry en septembre :
j'ai reçu la liste des livres à acheter pour la rentrée et pour l'anatomie j'ai le choix entre 4 livres. Selon certains conseils, j'en ai retenu 2 :
- PRECIS D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE HUMAINES - Lacombe M. - Edition LAMARRE
- ou PRINCPES D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE - Marieb - Edition De Boeck Université.
Avez vous des conseils à me donner pour m'aider dans mon choix. Je n'ai pas pu voir ces livres en librairie, ils ne sont disponibles que sur commande, je n'ai donc pas pu les feuilleter avant de les commander.
J'attends vos conseils avant d'en commander 1.
Merci
j'ai reçu la liste des livres à acheter pour la rentrée et pour l'anatomie j'ai le choix entre 4 livres. Selon certains conseils, j'en ai retenu 2 :
- PRECIS D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE HUMAINES - Lacombe M. - Edition LAMARRE
- ou PRINCPES D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE - Marieb - Edition De Boeck Université.
Avez vous des conseils à me donner pour m'aider dans mon choix. Je n'ai pas pu voir ces livres en librairie, ils ne sont disponibles que sur commande, je n'ai donc pas pu les feuilleter avant de les commander.
J'attends vos conseils avant d'en commander 1.
Merci
ESI à Chambéry promo 2007-2010
-
- Insatiable
http://www.crocs-france.com/shops.php Tu tapes ton département, et tous les magasins s'affichent 

Infirmière aux urgences 

-
- Forcené
- ti_piment974
- Forcené
- satrinchka
- Accro
- didouxluckie
- Adepte
Ben pour ma part, à mon ifsi, on nous a aussi fait acheté le lacombe (texte+atlas) et on ne l'as franchement pas utilisé car les bouquins anat en bibliothèques sont nombreux et prof les prennent pour avoir differentes vu des organes!!!
alors si t'as besoin d'un bouquin clair, gare au tarif car c'est chère et le lacombe très incomplet!!!
parole de 3ème année, j'ai plus usé les bouquins de la biblio que ce sale lacombe
enfin, regarde bien chacun et les tarifs pour te décidé de ce qui te convient le mieux!
bizzzz
alors si t'as besoin d'un bouquin clair, gare au tarif car c'est chère et le lacombe très incomplet!!!
parole de 3ème année, j'ai plus usé les bouquins de la biblio que ce sale lacombe
enfin, regarde bien chacun et les tarifs pour te décidé de ce qui te convient le mieux!
bizzzz