Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bah c'est ça rien n'est prouvé. Des pauvres infirmières sont passés à côté d'une machine qui a déglingué, elles avaient des crocs au pieds, on s'est dit c'est la faute aux Crocs. Elles auraient pu porté une autre paire de chaussure rien ne dit que la machine n'aurait pas déglingué.
Et au sujet des trous comme d'autres chaussures infirmières en ont moi je dis pas de problèmes.
D'autant que ces articles viennent de Suisse et du Canada, en France rien n'a été relaté niveau problème. Etpuis je dis le plus important c'est quand même le confort de nos pieds, c'est nous qui sommes plus de 8 heures débout
Et au sujet des trous comme d'autres chaussures infirmières en ont moi je dis pas de problèmes.
D'autant que ces articles viennent de Suisse et du Canada, en France rien n'a été relaté niveau problème. Etpuis je dis le plus important c'est quand même le confort de nos pieds, c'est nous qui sommes plus de 8 heures débout

-
- Insatiable
J'imagine que si mais les trous permettent mieux l'aération du pied et donc pas de transpiration et puis perso les sans trous n'existent pas dans des couleurs très jolies et il n'y a pas ma pointure
Mais comme je dis les trous il y en a déjà dans plein de chaussures d'infirmières donc ne vous prenez pas la tête pour ça.

Mais comme je dis les trous il y en a déjà dans plein de chaussures d'infirmières donc ne vous prenez pas la tête pour ça.
plumme a écrit :J'imagine que si mais les trous permettent mieux l'aération du pied et donc pas de transpiration et puis perso les sans trous n'existent pas dans des couleurs très jolies et il n'y a pas ma pointure![]()
Vi et en plus les crocs sans trous sont très difficiles à trouver en magasin! Pas de prise de tête donc

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

-
- Insatiable
-
- Insatiable
personnellement, j'ai exactement les memes sabots en stage,c'est a dire des sabots de bloc, sur n'importe quels lieux de stages, que ce soit urgences, medecine, maison de retraite, je n'ai jamais eu de refelexions
tant quels soient propresje ne vois pas ou est le souci et de toute facon, peut importe ce que l'on me dit, je ne les changerais pas car ils sont propores fermes a l'avant et meme s'ils sont bleu turquoise/vert anis:clin:
d'ailleurs, je les ai achete sur le site que tu cites plumme
tant quels soient propresje ne vois pas ou est le souci et de toute facon, peut importe ce que l'on me dit, je ne les changerais pas car ils sont propores fermes a l'avant et meme s'ils sont bleu turquoise/vert anis:clin:
d'ailleurs, je les ai achete sur le site que tu cites plumme
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- LilieBulle
ça y'est j'ai trouvé un vidal (tu peux te moquer satrinchka si tu veux je suis de bonne humeur
), bon c'est un vieux car ma pharmacienne avait déjà donné celui de 2006 au fils d'un ami, mais elle m'a dit que si je n'abandonnais pas mes études
elle me réservait celui de 2007 rien que pour moi^^
Au fait quelqu''un sait à partir de combien de temps un vidal est obsolète?
Sinon je n'ai toujours rien acheté pour la rentrée je suis fière de moi
(ah si j'ai acheté la recharge de mon agenda, j'ai pris un semainier on verra si j'arrive à tout caser dans d'aussi petite lignes!)

Au fait quelqu''un sait à partir de combien de temps un vidal est obsolète?
Sinon je n'ai toujours rien acheté pour la rentrée je suis fière de moi

(ah si j'ai acheté la recharge de mon agenda, j'ai pris un semainier on verra si j'arrive à tout caser dans d'aussi petite lignes!)