Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- foliemimine
- Insatiable
coucou! bon alors moi j ai trouvé un vidal sur le net en logiciel mais il faut l acheter! moi je l ai eu sur un ftp donc je pex pas vous dire le prix mais je l ai montré a ma mere ( infirmiere) et elle m a dit que ct bon. donc comme quoi ca se trouve. je sais pas si je m en servirai enormement mais je suis d accord pour le: on sait jamais! lol
et pour les crocs moi ca sera les woz a paillettes! mdr
et il me faudrait un livre d anat phy. est ce que vous avez un lien ou je peux le trouver... j avoue j ai pas rechercher mais un peu la flemme: dsl
merci en tout cas
et pour les crocs moi ca sera les woz a paillettes! mdr
et il me faudrait un livre d anat phy. est ce que vous avez un lien ou je peux le trouver... j avoue j ai pas rechercher mais un peu la flemme: dsl
merci en tout cas
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
Ahhhh c'est pas bien ce que tu as fait
Pour les woz ils ont pas ma taille et puis là je suis tombée amoureuse de mes crocs on est trop bien dedans^^
Sinon pour le livre d'anat moi j'ai acheté celui que me conseiller mon IFSI mais si tu veux te faire une idée des différents livre va ici c'est super. Et d'ailleurs il n'y a pas que les livres d'anatomies mais pratiquement tout ceux existant pour nos études

Pour les woz ils ont pas ma taille et puis là je suis tombée amoureuse de mes crocs on est trop bien dedans^^
Sinon pour le livre d'anat moi j'ai acheté celui que me conseiller mon IFSI mais si tu veux te faire une idée des différents livre va ici c'est super. Et d'ailleurs il n'y a pas que les livres d'anatomies mais pratiquement tout ceux existant pour nos études

- foliemimine
- Insatiable
- elfearwen64
- VIP
- lovelydu31
- Insatiable
Pour les chaussures je suis allée dans un magasin à Toulouse : Dutech qui vend des tenues et des chaussures pour les professionnels ( hotellerie, medical...). J'avais essayé des chaussures à Chaussland et Gemo mais pour le meme prix je me sens beaucoup mieux dans les professionnelles. Mais apres chacun a ses preferences, et nous n'avons pas tous la meme sensibilité.
Sinon je ne sais pas vous, mais je vais acheter un produit desinfectant pour laver les tenues ( notre ifsi ne les lave pas...), vous savez ou on peut l'acheter et surtout savoir si c'est vraiment efficace ? Sinon, comment allez vous faire ?
Sinon je ne sais pas vous, mais je vais acheter un produit desinfectant pour laver les tenues ( notre ifsi ne les lave pas...), vous savez ou on peut l'acheter et surtout savoir si c'est vraiment efficace ? Sinon, comment allez vous faire ?
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
des crocs fermées a toulouse y'en a pas, mais j'ai vu des modeles ouverts rue St Rome. a Eram ou a coté de Jules je sais plus.
Sinon le magasin Dutech est situé en face du parking victor hugo.
Il est dans l'annuaire pour une reponse plus precise...
Sinon y'avait des crocs y'a pas longtemps à Hall38 et un autre magasin plus loin. Et si tu en trouves je suis preneuse moi aussi ! lol
Sinon le magasin Dutech est situé en face du parking victor hugo.
Il est dans l'annuaire pour une reponse plus precise...
Sinon y'avait des crocs y'a pas longtemps à Hall38 et un autre magasin plus loin. Et si tu en trouves je suis preneuse moi aussi ! lol
- foliemimine
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
Ah effectivement je n'avais pas penser à la halle chaussures.
Une amie m'a dit que dans certaines grandes parapharmacies il y en avait ou alors dans certains magasins de sport style decatlon pour les actuvités de pleine mer. Puisque apparemment a la base, les crocs étaient faites pour ça...Voila
Une amie m'a dit que dans certaines grandes parapharmacies il y en avait ou alors dans certains magasins de sport style decatlon pour les actuvités de pleine mer. Puisque apparemment a la base, les crocs étaient faites pour ça...Voila
- foliemimine
- Insatiable
lovelydu31 a écrit :Sinon je ne sais pas vous, mais je vais acheter un produit desinfectant pour laver les tenues ( notre ifsi ne les lave pas...), vous savez ou on peut l'acheter et surtout savoir si c'est vraiment efficace ? Sinon, comment allez vous faire ?
tu as la bonne vieille javel avec les inconvenients qui vont avec, le lavage a haute temperature et en produit j'utilise sanytol desinfectant pour le linge, ça se vend dans toutes les grandes surfaces a cote des lessives et a priori c'est efficace
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...