Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Question sur un livre
Après chercher plutôt en utilisant le titre principal "soins cultures et croyances " + nom auteur. Je pense que c'est ce qui donne le plus de résultats (je n'ai pas le temps de chercher plus). Bonne chance pour cette quête
.
Et sinon, va peut être dans le sous forum de ton ifsi pour voir si un 2ème année ou autre pourra t'en passer un ou te le vendre
(et leboncoin aussi)

Et sinon, va peut être dans le sous forum de ton ifsi pour voir si un 2ème année ou autre pourra t'en passer un ou te le vendre

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
- titerodeuse
- Fidèle
Re: Ch livre demandé/IFSI "soins, culture, croyance.."de 200
en fait ce livre a une nouvelle édition
http://www.amazon.fr/Soins-cultures-cro ... JTZNJNHTFW
Quand tu regardes la page amzon, il est marque "il y a une édition plus récente de ce livre"
http://www.amazon.fr/Guide-rites-cultur ... b_title_bk
et tu tombes sur ce livre. le titre est légèrement différent, mais c'est le même auteur.
Donc je pense sincèrement que c'est le même mais actualisé.
L'IFSI ne s'est pas mis à jour. ^^
http://www.amazon.fr/Soins-cultures-cro ... JTZNJNHTFW
Quand tu regardes la page amzon, il est marque "il y a une édition plus récente de ce livre"
http://www.amazon.fr/Guide-rites-cultur ... b_title_bk
et tu tombes sur ce livre. le titre est légèrement différent, mais c'est le même auteur.
Donc je pense sincèrement que c'est le même mais actualisé.
L'IFSI ne s'est pas mis à jour. ^^
passer par les bibliotheques universitaires il se trouve dans 36 bibliotheques universitaires de france dont paris, angers, amiens, bordeaux , lyon , montpellier, le havre , tulle ....
-
Merci à tous pour m'avoir répondu
J'ai contacté l'ifsi est c'est la seule édition qu'ils veulent du coup ils vont nous mettre en contact avec d'anciens élèves qui pourrons nous le prêter.
Bonne soirée

J'ai contacté l'ifsi est c'est la seule édition qu'ils veulent du coup ils vont nous mettre en contact avec d'anciens élèves qui pourrons nous le prêter.
Bonne soirée

en vente à 1274, 25 euros sur amazon
.... esperons qu ils n ont pas mis le leur en vente ! qu a t'elle de plus l edition 2008 par rapport à celle de 2013 ? les rites, les croyances ont ils changés en 5 ans ? on nous demande actualiser nos connaissances d un coté et de l autre s'informer sur des livre d editions plus anciennes ? ....

ben oui, tout le monde sait que les ESI et leurs parents sont riches à million d'euros
faire acheter un livre à ce prix!
tu es sûre que c'est cette référence?
il faudrait le signaler aux formateurs
les ESI doivent acquérir des ouvrages, certes, mais à des prix nettement plus "démocratiques"
faire acheter un livre à ce prix!
tu es sûre que c'est cette référence?
il faudrait le signaler aux formateurs
les ESI doivent acquérir des ouvrages, certes, mais à des prix nettement plus "démocratiques"
les formateurs ne sont peut etre pas au courant de la nouvelle edition .... alors suggerer le formateur d inviter simplement .... l'auteur ....
-
Bonsoir à toutes,
Oui les prix sont exorbitants..
J'ai réussi à trouver quelques livres auprès d'anciens élèves. L'ifsi est au courant, j'attends prochainement de leurs nouvelles. 
Oui les prix sont exorbitants..

c'est plus que leurs nouvelles qu il faut attendre , ce sont des milliers d euros
Re: Fournitures scolaires pour ESI / prise de note
je remonte le post
bonne rentrée à vous
bonne rentrée à vous

tu anticipes les prochaines questions ?myloma a écrit :je remonte le post
bonne rentrée à vous
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
oups, tu m'as percée à jour
tu as l'oeil , bien
première évaluation de Tilly: fait preuve d'observation, doit continuer:)

tu as l'oeil , bien
myloma a écrit :oups, tu m'as percée à jour![]()
tu as l'oeil , bien

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
coucou
est ce qu'il faut une planification de soins pour les stages . Si oui ou l'avez vous trouvez ou des modèles pour la fabriquer
merci d'avance
est ce qu'il faut une planification de soins pour les stages . Si oui ou l'avez vous trouvez ou des modèles pour la fabriquer
merci d'avance
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
Dans mon école on est obligés d'en avoir une. Dans ma promo certains se sont organisés pour acheter leur kardeix en groupe afin de diminuer les couts. On est aussi beaucoup à les avoir fait nous même. Ils ont prit les espèce de grosse chemises cartonnés bien épaisse. Ils ont achetés 2 feuilles cartonnées, avec un cutteur ils ont coupé les emplacements de chaque case, ils ont collé le tout et voilà
. Par contre on a tous achetés nos étiquettes.
Après peut être que vous ne serez pas obligés d'en avoir (franchement, je trouve que ça n'a aucune utilité, c'est tellement encombrement, qu'au final on ne le fait qu'au moment de évaluations
)

Après peut être que vous ne serez pas obligés d'en avoir (franchement, je trouve que ça n'a aucune utilité, c'est tellement encombrement, qu'au final on ne le fait qu'au moment de évaluations

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017