Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Aide pour les révisions
Aaaaaaaah...tu me diras quand ce seras bon?
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Mouais l'intention est bonne mais les pubs... oulalala quelle misère franchement. 

Même problème depuis l'ordinateur... c'est dommage, ça reste très intéressantlafolldingue a écrit :Depuis mon téléphone j'ai été pourrie de pubs en allant sur ton site...j'ai même pas pu cliquer sur les liens de tes fiches
https://naloharria.wordpress.com/ --> Ma vie d'ESI
ESI 2015-2018
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
ESI 2015-2018

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde." (Gandhi)
prise de note en cours
Sur quel support prenezvous vos cours ?
si c'est pasecrit cahier ou feuilles ?
si c'est sur feuilles comment les rangez vous ?
merci
si c'est pasecrit cahier ou feuilles ?
si c'est sur feuilles comment les rangez vous ?
merci

ESI 1ere année
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018
Re: Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise
Je t'invite à lire ça :
http://www.infirmiers.com/forum/future- ... 2-795.html
http://www.infirmiers.com/forum/future- ... 2-795.html
IDE en Chirurgie générale, J18 

- AnaisRossD
Moi je pense prendre un petit ordinateur vue que je tape vite mais je sais pas encore, j'hésite beaucoup
!
Léa il y en à beaucoup qui classe leurs cours pas semestre

Léa il y en à beaucoup qui classe leurs cours pas semestre

j'avais pensée a peut etre les ranger parUE ?
ESI 1ere année
Promo 2015-2018
Promo 2015-2018

Léa às tu lu le lien que j'ai mis???lea312b a écrit :j'avais pensée a peut etre les ranger parUE ?
On en a discuté longuement 3 ou 4 pages avant la dernière. ...
Je te conseille cette lecture où tu as des opinions de plusieurs personnes dont certaines sont déjà en formation...

livre Infirmed: dernière version indispensable?
Bonjour,
dans l'ifsi où je rentre, on nous demande d'acheter le livre infirmed, qu'ils nous procurent à la rentrée.
Je l'ai trouvé d'occasion mais c'est la 3ème version alors que la dernière est la 6ème version. Ma question est: y a-t-il beaucoup de mises à jour et de rajouts dans la dernière version et me sera-t-il indispensable d'acheter la dernière version pour ne pas être larguée?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
dans l'ifsi où je rentre, on nous demande d'acheter le livre infirmed, qu'ils nous procurent à la rentrée.
Je l'ai trouvé d'occasion mais c'est la 3ème version alors que la dernière est la 6ème version. Ma question est: y a-t-il beaucoup de mises à jour et de rajouts dans la dernière version et me sera-t-il indispensable d'acheter la dernière version pour ne pas être larguée?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
ESI 2015/2018
Re: livre Infirmed: dernière version indispensable?
bonjour kamarol 
demande à ton IFSI, ils connaissent l'ouvrage et sauront te dire si cela convient ou pas

demande à ton IFSI, ils connaissent l'ouvrage et sauront te dire si cela convient ou pas
Re: livre Infirmed: dernière version indispensable?
merci Myloma pour ta réponse, je compte le faire en effet dès lundi.
Mais je voulais avoir l'avis d'étudiants en parallèle
Mais je voulais avoir l'avis d'étudiants en parallèle

ESI 2015/2018
Mercimyloma a écrit :je remonte le post

ESI 2016/2019 STELL 

coucou me revoilà
juste pour dire que perso c'est la vieille méthode donc feuilles et stylo bic!!!
quand je vois certains dans l'amphi avec leur ordi... mdr...
ils sont lents et écrivent TOUT mot à mot... heureusement pour eux que TOUS les cours sont donnés... mdr mdr mdr
le pire c'est ceux qui font un copier-coller du powerpoint (que l'on a avant le cours) et qui, pendant le cours (qui n'est pas obligatoire 90% du temps), le mette sur leur fichier word... c'est absurde!!!
d'autres font leur mise en page tranquillement et après se plaignent de ne pouvoir suivre le cours...
franchement, on a beau dire mais les vieux dont je fais partie avons bcp moins de problème à prendre les cours...
juste pour dire que perso c'est la vieille méthode donc feuilles et stylo bic!!!
ils sont lents et écrivent TOUT mot à mot... heureusement pour eux que TOUS les cours sont donnés... mdr mdr mdr
le pire c'est ceux qui font un copier-coller du powerpoint (que l'on a avant le cours) et qui, pendant le cours (qui n'est pas obligatoire 90% du temps), le mette sur leur fichier word... c'est absurde!!!
d'autres font leur mise en page tranquillement et après se plaignent de ne pouvoir suivre le cours...
franchement, on a beau dire mais les vieux dont je fais partie avons bcp moins de problème à prendre les cours...

ben écoute, moi j'ai un pc, et je suis toujours dans les 1eres à finir de prendre des notes, mes mises en page sont propres et ce sont ceux qui écrivent à côté de mieux qui me copie dessus assez souvent quand le défilement va vite...Amjarolino a écrit :coucou me revoilà
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile