Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
utile ou pas le livre IDE MEMO?
salut a tous et a toutes
je souhaiterais savoir si vous avez deja acquerit le livre IDE MEMO 365 données incontournables pour l infirmier(e) et si il est bien et utile de le posseder pour nous etudiants infirmiers?
j attends vos reponse
merci d avance
je souhaiterais savoir si vous avez deja acquerit le livre IDE MEMO 365 données incontournables pour l infirmier(e) et si il est bien et utile de le posseder pour nous etudiants infirmiers?
j attends vos reponse
merci d avance
Re: utile ou pas le livre IDE MEMO?
titilouis a écrit :salut a tous et a toutes
j attends vos reponse
merci d avance
Re: utile ou pas le livre IDE MEMO?
titilouis a écrit :salut a tous et a toutes
j attends vos reponse
merci d avance

Moi je l'achèterais bien, et vu son titre il ne peut pas être inutile!!
- OLIZUKA G.I.O
- Régulier
salut!!!
moi je l'ai acheté, c'est assez marrant!! et quand meme utile.... je ne pense pas qu'il soit indispensable ... pour les insomnies nocturnes je conseillerais un bon vieux vidal ou au pire un bon cours de gyneco!!!
sinon dessin assez sympa et quelques données interessantes!!
voila... donc mon conseil trouvez un pot qui en a un... lol
moi je l'ai acheté, c'est assez marrant!! et quand meme utile.... je ne pense pas qu'il soit indispensable ... pour les insomnies nocturnes je conseillerais un bon vieux vidal ou au pire un bon cours de gyneco!!!
sinon dessin assez sympa et quelques données interessantes!!
voila... donc mon conseil trouvez un pot qui en a un... lol

infirmier cardio en formation ergonome
ex President officiel de la ligue des INFIRMECs et électron libre de l'EEHA
http://eeha.albi.over-blog.com
http://eeha.monforum.com/
ESI TARN 3eme année enfin
ex President officiel de la ligue des INFIRMECs et électron libre de l'EEHA
http://eeha.albi.over-blog.com
http://eeha.monforum.com/
ESI TARN 3eme année enfin
-
- Adepte
Quel sac prendre pour les cours??Question idiote je sais!
Comme l'indique le titre vous prenez quel genre de sac pour aller en cours?
C'est une grande question que je me pose, à savoir si un sac à dos est vraiment utile pour ranger tout le necessaire pour les cours ou si je peux juste amener un sac plus petit
Merci pour vos conseils!!
C'est une grande question que je me pose, à savoir si un sac à dos est vraiment utile pour ranger tout le necessaire pour les cours ou si je peux juste amener un sac plus petit

Merci pour vos conseils!!

ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
- camillou17
- Fidèle
Coucou!
Moi j'ai un sac assez banal qui ferme (j'évite le grand panier fourre-tout), et qui pourra contenir un gros classeur si nécessaire.
J'aurais bien pris un sac à dos, mais ça fait un moment que je n'en ai pas porté (à part pour la rando) et j'avais peur de me sentir tarte avec
et pis je pourrai changer en cours de formation de toute façon

Moi j'ai un sac assez banal qui ferme (j'évite le grand panier fourre-tout), et qui pourra contenir un gros classeur si nécessaire.
J'aurais bien pris un sac à dos, mais ça fait un moment que je n'en ai pas porté (à part pour la rando) et j'avais peur de me sentir tarte avec

et pis je pourrai changer en cours de formation de toute façon

pendant toute l'année, je n'ai pris que deux choses :
- une chemise avec une 20aine de feuille de brouillon pour les cours de la journée (et éventuellement des polycops qu'on nous aurait donnés avant et qui seraient nécessaire pour un cours dans la journée)
- un stylo
(et 2-3 € pour 2 cafés et 1 orangina
)
- une chemise avec une 20aine de feuille de brouillon pour les cours de la journée (et éventuellement des polycops qu'on nous aurait donnés avant et qui seraient nécessaire pour un cours dans la journée)
- un stylo
(et 2-3 € pour 2 cafés et 1 orangina

IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
-
- Adepte
En fait j'aime bien mon trieur qui est bien pratique pour ranger les cours du jours, donc j'ai tres envie de prendre un sac où il pourrait rentrer sans probleme mais j'espere que ca ne sera pas trop lourd sinon aie!!!! 

ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
Quel sac prendre pour les cours??Question idiote je sais!
Salut !!
Prend un sac qui peut contenir pas mal de chose (le nécessaire d'une journée) et avec lequel tu es à l'aise
Aussi non , je crois qu'il y a deja eu un topic sur ce sujet
Ciao
Prend un sac qui peut contenir pas mal de chose (le nécessaire d'une journée) et avec lequel tu es à l'aise
Aussi non , je crois qu'il y a deja eu un topic sur ce sujet

Ciao
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
- blanquette
- Habitué