[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

gagoue a écrit :
Des que j ai des Bankizous en trop, j en profite pour lui acheter des aptitudes.

Chéchuper 8)
Si je peux me permettre, les aptitudes peuvent attendre, tu peux en revanche économiser pour acheter le petit bateau de pêche (il te faut 5o0 bkz + 70 pour le brise glace + 30 pour le baril de carburant soit 600 bkz)
Le petit bateau te permettra d'améliorer sensiblement ta pêche :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

bien sur que tu peux te permettre !! c est toi le boss :clin:
et tes conseils sont toujours les bienvenus !!
mais je pensais qu il fallait attendre le niveau 2 pour acheter un bateau et tout ...
et puis bon les peches sont bonnes mais pas miraculeuses !! :lol:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

:idee: A propos du brise glace, est ce que c'est vraiement utile ou cela ne sert que si l'on est sur une cas Q= 0 :?: (j'ai du mal à comprendre la FAQ :oops: )

Parceque je n'ai, pour l'instant, acheté que le bateau + carburant, et je trouve le rendement correct ... (jusqu'à 7 poissons par jour ...)

:fleche: Mauvais temps pour la vente aujourd'hui ... :roll: Le mieux : de 17 à 18; et de 22 à 23 (pèche x 0.75) C'est tout :(
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
tam
VIP
VIP

Message par tam »

memajo est officiellement marié avec bollwiller depuis samedi 21 juillet :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

gagoue a écrit :
mais je pensais qu il fallait attendre le niveau 2 pour acheter un bateau et tout ...
et puis bon les peches sont bonnes mais pas miraculeuses !! :lol:

Non tu peux te l'acheter dès que tes sous te le permettent :clin:

Kihya a écrit ::idee: A propos du brise glace, est ce que c'est vraiement utile ou cela ne sert que si l'on est sur une cas Q= 0 :?: (j'ai du mal à comprendre la FAQ :oops: )

necessaire oui parce que tu vas te retrouver sur la glace et devoir payer des couts farmineux de réparationd du bateau, alors pour l'instant au niveau de la pêche, y'a pas de répercussion parce que ton bateau est neuf ou alors tu dois le réparer plus souvent que avec le brise glace :clin:

tam a écrit :memajo est officiellement marié avec bollwiller depuis samedi 21 juillet :clin:

Je l'ai mis dans la liste hier 8) Félicitouilles :fete:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ils m'énervent mes pingouins ! A cause de l'hibernation, 70% de vie seulement :pleure:

Je les menace de les mettre en famille d'accueil chez GingerFish mais rien n'y fait :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :Ils m'énervent mes pingouins ! A cause de l'hibernation, 70% de vie seulement :pleure:

:roll: je te l'avais dit que tu reviendrai raler après hibernation... :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ils m'énervent mes pingouins ! A cause de l'hibernation, 70% de vie seulement :pleure:

:roll: je te l'avais dit que tu reviendrai raler après hibernation... :lol:

:mdr:

Vivement qu'ils arrivent au niveau 2, ça me gonfle le 1 :lol: J'ia toujours pas assez d'argent pour acheter le bateau en plus :pleure: POurtant j'essaie d'économiser :lol:

25kg pour le 1er seulement et 14kg le second je crois :pleure:
Infirmière puéricultrice
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :
Vivement qu'ils arrivent au niveau 2, ça me gonfle le 1 :lol: J'ia toujours pas assez d'argent pour acheter le bateau en plus :pleure: POurtant j'essaie d'économiser :lol:

Tu es dans la bonne moyenne :clin: pour autant que je me souvienne, je n'ai acheté le bateau que quand le pingouin était vers 30kg (voire plus pour mes premiers) 8)
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

hello ça fait une paye que je suis pas venu mais je m'occupe toujours de mes pingouins.
bugomielle et ventoline grandissent bien, ont chacun un petit bateau de pêche........
ils ont dépassé la trentaine de kilos et j'attends impatiemment qu'ils atteignent le niveau 2.. mais chaque chose en son temps :clin:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Tu es dans la bonne moyenne :clin: pour autant que je me souvienne, je n'ai acheté le bateau que quand le pingouin était vers 30kg (voire plus pour mes premiers) 8)

Ouf tu me rassures :mdr:

Bon allez je les garde encore un peu :lol:
Infirmière puéricultrice
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Gengis a écrit :
Kihya a écrit ::idee: A propos du brise glace, est ce que c'est vraiement utile ou cela ne sert que si l'on est sur une cas Q= 0 :?: (j'ai du mal à comprendre la FAQ :oops: )

necessaire oui parce que tu vas te retrouver sur la glace et devoir payer des couts farmineux de réparationd du bateau, ...

Ahhhhhh ....

C'est donc pour ça ......

:oops:

(Ayé, erreur réparée)

tam a écrit :memajo est officiellement marié avec bollwiller depuis samedi 21 juillet :clin:

:clap: Tam :D
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

carine.p a écrit :hello ça fait une paye que je suis pas venu mais je m'occupe toujours de mes pingouins.

Tu m'en vois ravi... et vu l'heure j'aimerai bien dire ravioli :oops: c'est bien de venir donner des niouzes :clin:

carine.p a écrit :j'attends impatiemment qu'ils atteignent le niveau 2.. mais chaque chose en son temps :clin:

Le niveau 2 je l'ai trouvé assez rapide quoiqu'il faille attendre que les gosses grossissent :roll:
J'ai 2 couples au niveau 3 qui est un peu lent à décoller, normal, il faut acquérir des constructions dont avoir des sous 8) ... ensuite ça va vite... à toute vitesse même et pi patatrac ça stagne :fleche: ça fait au moins une semaine que mon taux de prospérité est à 77% alors que mon nombre de pingouins est en constante augmentation, je vais bientôt atteindre 2 000 8) mais bon le taux de prospérité n'avance plus alors que j'ai le nombre de constructions et d'aptitudes requises et que les gosses ont foini leurs études...chepa trop quoi en penser étant donné qu'il n'y a personne au dessus de moi pour me conseiller :(
Ceci dit j'ai pas encore commencé à potasser le niveau 4 8)
tam
VIP
VIP

Message par tam »

memajo va être papa :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

Gengis a écrit :je vais bientôt atteindre 2 000 8)

2000 pingouins ?????? :choque:
comment c est possible ?? tu joues depuis combien de temps exactement ? :)
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Répondre