[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
gagoue a écrit :
2000 pingouins ??????![]()
comment c est possible ?? tu joues depuis combien de temps exactement ?
Aujourd'hui je suis à 3 078 pingouins dans ma ville (gengiscity) et seulement 78,7% de prospérité

J'ai fait des transactions entre pingouins pour pouvoir acheter une patinoire de plus et j'ai embauché des employés en plus, j'espère que demain ça va payer

Bah je suis au niveau 3, ça va faire presqu'un an que je joue

Tam félicitations pour l'heureux évènement en préparation

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :gagoue a écrit :
Aujourd'hui je suis à 3 078 pingouins dans ma ville (gengiscity) et seulement 78,7% de prospérité![]()
J'ai fait des transactions entre pingouins pour pouvoir acheter une patinoire de plus et j'ai embauché des employés en plus, j'espère que demain ça va payer![]()
Bah je suis au niveau 3, ça va faire presqu'un an que je joue![]()
![]()
c est impressionnant !!

quand je pense que mon pingouin a moi il pese meme pas 6 kg ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :
c est impressionnant !!![]()
quand je pense que mon pingouin a moi il pese meme pas 6 kg ...
Le nombre de pingouin, n'a en fait pas de rapport direct avec le nombre de pingouins dans la ville, je veux dire que les pingouins de la ville, on ne les elève pas comme les premiers du couples... ce sont des pingouins qui arrivent parce que la ville est prospère

- carine.p
- Accro
salut,
alors bugomielle pèse 39,800 kg !!!!!
donc le niveau 2 approche, va falloir que j'aquiert mes poibnts de compétences pour la nénette...
niveau 2 tu les maries et ils ont des enfants c'est ça??
alors bugomielle pèse 39,800 kg !!!!!
donc le niveau 2 approche, va falloir que j'aquiert mes poibnts de compétences pour la nénette...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p a écrit :
oui c'est ça, les enfants tu les élèves au biberon jusquà de que le plus vieux pèse 25 kg

Pour ceux qui approchent du niveau 2, je leur suggère de commencer à lire la faq du niveau 2, les bases étant acquises au niveau 1, il reste que les spécificités (enfants, vaccins principalement, et la possibilité d'échanger entre les 2 pingouins du couple -mariage sous la communauté des biens, mais chacun chez soi

Gengis a écrit : la possibilité d'échanger entre les 2 pingouins du couple -mariage sous la communauté des biens, mais chacun chez soi)
Effectivement, c'est une fonction très très pratique

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Gengis a écrit :gagoue a écrit :
Aujourd'hui je suis à 3 078 pingouins dans ma ville (gengiscity) et seulement 78,7% de prospérité![]()
J'ai fait des transactions entre pingouins pour pouvoir acheter une patinoire de plus et j'ai embauché des employés en plus, j'espère que demain ça va payer![]()
Bon ça a payé
3 349 pingouins et 88,6 % de propstérité

M'en vais lire la faq du niveau 4

Gengis a écrit ::roll: pour ceux qui se sont mariés là, vous avez offert le voyage de noces et autres douceurs ?
Parce que moi comme j'ai marié des pingouins à moi entre eux, j'ai pas jugé ça utile![]()
oui bouquet de fleurs, chaîne en argent et autres

et la femme de mon pingouin idem

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
tam a écrit :Gengis a écrit ::roll: pour ceux qui se sont mariés là, vous avez offert le voyage de noces et autres douceurs ?
Parce que moi comme j'ai marié des pingouins à moi entre eux, j'ai pas jugé ça utile![]()
oui bouquet de fleurs, chaîne en argent et autres![]()
ba didonc, ils ont des sous tes pingouins

Moi j'avais offert quand même des glaces, des trucs pas chers car je pensais que ça rapportait des points, mais en fait c'est juste pour faire plaisir à l'autre

Gengis a écrit :tam a écrit :Gengis a écrit ::roll: pour ceux qui se sont mariés là, vous avez offert le voyage de noces et autres douceurs ?
oui bouquet de fleurs, chaîne en argent et autres![]()
ba didonc, ils ont des sous tes pingouins![]()
![]()
Moi j'avais offert quand même des glaces, des trucs pas chers car je pensais que ça rapportait des points, mais en fait c'est juste pour faire plaisir à l'autre![]()
ben j'avais commencé à acheter des trucs au niveau1

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Gengis a écrit ::roll: pour ceux qui se sont mariés là, vous avez offert le voyage de noces et autres douceurs ?
Juste un coeur de glace et des fleurs

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Kihya a écrit :
Juste un coeur de glace et des fleurs(pour voir
)
Résultat : ça ne change rien ... (sauf les PJ au beau fixe)
ah oui, les coeurs de glace... mais pas de fleur, ça ne se mange pas

en fait j'ai offert des trucs au début mutuellement mais j'ai arrêté quand j'ai vu que je n'en tirait aucun bénéfice