[Jeu] LOB : Simulation de la vie d'un pingouin
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :Attention Samedi 28 les impots vont être prélevés
Je dis ça en entendant picdoux, au niveau 1 il faut que tu aies moins de 500 bkz (les bkz + valeur de ce que tu as dans l'igloo) pour n'en point payer
j'y fais attention

hier j'ai eu -5bz de taxe d'habitation

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :Gengis a écrit :Attention Samedi 28 les impots vont être prélevés
Je dis ça en entendant picdoux, au niveau 1 il faut que tu aies moins de 500 bkz (les bkz + valeur de ce que tu as dans l'igloo) pour n'en point payer
j'y fais attention![]()
hier j'ai eu -5bz de taxe d'habitation
Si j'insiste c'est parce qu'il faut comptabiliser ce qu'il y a dans l'igloo

J'ai toujours mon petit bateau de pêche à vendre 450 bkz (avec 139 autres

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
O°Mystiq°O a écrit :
Sinon hier il y avait 22 cases Q6 quand je me suis connectée mais ce matin, seulement 6![]()
Mais j'ai quand meme trouvé des cases Q5![]()
Ca change toutes les heures

Moi tout en 6 : un coup de bol parce que seulement 8 cases Q6

Bientôt la retraite : au niveau 4 les pingouins sont trop vieux pour travailler

Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
Sinon hier il y avait 22 cases Q6 quand je me suis connectée mais ce matin, seulement 6![]()
Mais j'ai quand meme trouvé des cases Q5![]()
Ca change toutes les heures![]()
Moi tout en 6 : un coup de bol parce que seulement 8 cases Q6![]()
Bientôt la retraite : au niveau 4 les pingouins sont trop vieux pour travailler![]()
J'ia décidément du mal à comprendre comment ça fonctionne LOB...

Bientot la retraite ? Mais quand ils vont mourir tes pingouins, tu vas faire comment ?

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Je veux bien te l'acheter Gengis.. juste que j'ai pas assez d'argent![]()
![]()
Tu acceptes de me le garder ?![]()
En fait j'ai regardé si je pouvais privilégier quelqu'un et apparement pas... quand tu vas dans Bankicoop, tu prends les objets comme ils se présentent (par ordre de mise en vente en fait), de plus je n'ai pas pu le vendre en dessous de 450 et ça ca a changé il me semble, mes précédents bateaux étaient partis en 1 ou 2 jours... là ça fait plus d'une semaine et je crois bien que ça va compter pour les impots

O°Mystiq°O a écrit :
J'ia décidément du mal à comprendre comment ça fonctionne LOB...![]()

O°Mystiq°O a écrit : Bientot la retraite ? Mais quand ils vont mourir tes pingouins, tu vas faire comment ?![]()
![]()
à la retraite, ils laissent leur entreprise à leurs enfants et deveinnent PDG (en fait sont payés à rien faire quoi)
Ils ne meurrent pas tout de suite

Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :
J'ia décidément du mal à comprendre comment ça fonctionne LOB...![]()
toi tu n'as pas lu le mode d'emploi
O°Mystiq°O a écrit : Bientot la retraite ? Mais quand ils vont mourir tes pingouins, tu vas faire comment ?![]()
![]()
à la retraite, ils laissent leur entreprise à leurs enfants et deveinnent PDG (en fait sont payés à rien faire quoi)
Ils ne meurrent pas tout de suite
J'avoue, j'ia pas trop lu

Ok d'ac.. Bon ça va alors

Infirmière puéricultrice
Bien triste nouvelle ce jour
Partant en vacances (qui plus est au bord d'un lac), je ne peux pas emmener mes pinguins ave moi
Si j'avais opté pour un pays nordique, j'aurais peut être étudié la question pour les emmener avec moi, mais j'ai peur que la montagne ne leur réussise pas.
Kihya, Krikrikou, (leur BB), Khelliana et Kimkouat sont donc en hibernation pour 2 semaines.
A bientôt les pinguins addict

Partant en vacances (qui plus est au bord d'un lac), je ne peux pas emmener mes pinguins ave moi

A bientôt les pinguins addict

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- madouce
- Modérateur
Willis67 atteint les 39,45 kg....j'ai l'impression que ça traine sa prise de poids ces derniers jours!!!!! il est super content et pêche en Q5...et c'est vrai qu'avec le bateau,la pêche est beaucoup plus rentable!!!!!
et j'ai toujours pas lu le FAQ
et j'ai toujours pas lu le FAQ

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!