Logigrammes (tests d'organisation)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bah franchement, ce genre de truc..ca fait trop plaisir!!!
jme disais putain ca va etre chaud..mais bon, jpense que j'ai eu beaucoup de chance quand meme!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jme disais putain ca va etre chaud..mais bon, jpense que j'ai eu beaucoup de chance quand meme!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
J'ai eu 10/11 au test "QI" sur le site donné par Tetal. Ca fait plaisir mais ça n'a rien à voir avec les vrais tests de QI (qui ressemblent plus aux tests de logiques des tests psychotechniques du concours). En fait, il faut juste être très logique et ne pas répondre de façon automatique.
Pour Einstein, je n'ai pas eu la patience de m'y atteler : j'ai préféré aller faire un concours blanc de chez Lamarre !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Einstein, je n'ai pas eu la patience de m'y atteler : j'ai préféré aller faire un concours blanc de chez Lamarre !...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
-
- Insatiable
Comment ça? c'est moi le plus "sportif" alors, avec un score de 2 sur 10 au test de l'intelligence???
Par contre, Tétal, je veux bien faire un deal avec toi: JE fais un procès si tu meurs à 84 ans, étant donné que moi, je dois mourir à 88 !!!
Et je partage l'argent avec toi
...
(je vous avais dit: je ne suis pas intelligent)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre, Tétal, je veux bien faire un deal avec toi: JE fais un procès si tu meurs à 84 ans, étant donné que moi, je dois mourir à 88 !!!
Et je partage l'argent avec toi

(je vous avais dit: je ne suis pas intelligent)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho==>pas mal pas mal...Moi je dois mourir à 95 ans ..alors si tu meurs à 87 ans..j'aurais encore plus d'argentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Pourquoi c'est moi qui ait l'espérence de vie la plus courtetwixou75 a écrit :stetho==>pas mal pas mal...Moi je dois mourir à 95 ans ..alors si tu meurs à 87 ans..j'aurais encore plus d'argent

Je fais du sport tous les jours, je ne fume pas, je ne bois pas (hum hum...), bref, j'ai une vie exemplaire

- Frizouille
- Insatiable
lempicka68
Je dirais :
Mai Philippe Espagnol
Juin Julien Anglais
Juillet Marc Allemand
Aout Bertrand Japonais
Septembre Olivier Chinois
Est ce que j'ai juste ?
tout a fait!!coment tu as trouvé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mai Philippe Espagnol
Juin Julien Anglais
Juillet Marc Allemand
Aout Bertrand Japonais
Est ce que j'ai juste ?

Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Frizouille a écrit :lempicka68Je dirais :
Mai Philippe Espagnol
Juin Julien Anglais
Juillet Marc Allemand
Aout Bertrand Japonais
Est ce que j'ai juste ?
tout a fait!!coment tu as trouvé???
En fait c'est moi qui avait donné la réponse. C'est assez difficile à expliquer comme ça...
De la troisième phrase tu déduis cet ordre de vacances : Anglais, Quelqu'un, Bertrand, Olivier
De la première : Marc, Japonais
De la deuxième : Espagnol, Julien
et tu sais que en Mai c'est Philippe et en juillet l'allemand
Ensuite tu essayes de raccrocher tes premières et deuxième propositions à l'ordre que tu as déduis de la troisième. La seule qui va et qui n'aboutit pas sur une impossibilité c'est de mettre Espagnol en premier puis de faire correspondre Julien avec l'anglais, ensuite le quelqu'un correspond à Marc, on a donc ensuite le japonais qui correspond donc avec Bertrand, il reste Olivier à la fin et comme langue pour lui il ne reste que le chinois.
Je suis désolée c'est assez incompréhensible expliqué comme ça...
Ca va tu a compris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frizouille
- Insatiable
PDT_021
ah!!!j'a icompris ca y est!!!!
mais bon comment trouver cette logique toutes seule???surtout que je trouve toujours pas de magasin qu ivende de l'intelligence ou des neurones en stock....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais bon comment trouver cette logique toutes seule???surtout que je trouve toujours pas de magasin qu ivende de l'intelligence ou des neurones en stock....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
Où trouver des tests d'organisation ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des sites où on peut trouver des tests d'organisation (style planning du personnel ou logigrammes) en dehors des 2 sites de Stéphane Beltrame.
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si vous connaissez des sites où on peut trouver des tests d'organisation (style planning du personnel ou logigrammes) en dehors des 2 sites de Stéphane Beltrame.
Merci d'avance

Pour les tests d'organisation j'ai acheté plein de magazine special logique qui sont tres bien , il y a differents niveaux et c'est un bon entrainement , tu peux en trouver dans tous les kiosques a journaux , ce sont le plus souvent des tableaux a multi entrées ! voila j'espere que ça t'aidera , bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
il y a un site de magasines de poche de jeu www.keesing.fr/ où tu peux telecharger une grille de chaque pour essayer
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà été voir sur le site keesing mais on ne peut avoir qu'une seule grille par niveau.
Sinon, j'ai déjà un bouquin de logigramme car c'est le genre de jeux que j'aime bien. Mais je trouve que c'est toujours un peu la même chose...
En fait, je cherche surtout des tests style planning du personnel à organiser selon les contraintes de chacun mais je n'en ai pas trouvé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, j'ai déjà un bouquin de logigramme car c'est le genre de jeux que j'aime bien. Mais je trouve que c'est toujours un peu la même chose...
En fait, je cherche surtout des tests style planning du personnel à organiser selon les contraintes de chacun mais je n'en ai pas trouvé