Logigrammes (tests d'organisation)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tu trouveras des indices dans ce topic où la discussion peut s'orienter.
A titre indicatif, ces tests d'organisations s'appellent des plateaux infirmiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A titre indicatif, ces tests d'organisations s'appellent des plateaux infirmiers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test d'organisation
quelqu'un pourrait t-il m'expliquer le test d'organisation sur la téLe du concourS IFSI 2008 MERCI
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir; Ces tests dont vous parleez, c'est pour l'écrit ? je n'en aie pas entendu parler. là l'écrit est passé, je passe l'oral en juin à carcassonne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne voit bien qu'avec le coeur
test d'organisation
bonjour je voudrais savoir est ce que les tests d'organisation et de créativité se trouvent souvent dans le concours ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai passé qu'un concours et il y en avait trois dans les test psy donc cette année je les bosse a fond surtout rapiditéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Les tests d'organisation sont des tests de logique.
Ex:
6 patients, 6 chambres, 6 traitements, 6 horaires
Tu as des indices que tu entrecoupes et tu dois deviner quel patient reçoit quel traitement à quelle heure et dans quelle chambre.
J'espère t'avoir un peu éclairé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex:
6 patients, 6 chambres, 6 traitements, 6 horaires
Tu as des indices que tu entrecoupes et tu dois deviner quel patient reçoit quel traitement à quelle heure et dans quelle chambre.
J'espère t'avoir un peu éclairé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- grizouille
- Insatiable
Exercice de plannifcation
Bonjour, avez-vous des méthodes infaillibles pour résoudre des exercices de plannification ?
A part mettre d'une couleur les informations sur puis essayer les autres combinaisons possibles lorsqu'il y a moins d'information je ne vois pas trop...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A part mettre d'une couleur les informations sur puis essayer les autres combinaisons possibles lorsqu'il y a moins d'information je ne vois pas trop...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Re: Exercice de plannifcation
stephyugh peux tu me dire ou t'a conduit le lien donné par juju car apparemment il ne fonctionne plus et je suis aussi avide d'info sur ces problèmes d'organisations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Re: Exercice de plannifcation
aie je sais plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.