Logigrammes (tests d'organisation)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests d'organisation
J'y suis pas arrivé non plus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette réponse ne peux être bonne car la pizza à 8€ est la 3eme.Stefany13 a écrit :Bonsoirvoilà ma réponse:
1:Capricio-5-7€50
2:Fantasia-3-6€
3:Farandole-4-7€
4:Royale-2-9€
5:Supra-1-8€
Voilà j'attends ta copie!!
Moi je m'y remets car je n'ai pas trouvé je me suis emmêlé les pinceaux. :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014

Bon alors voila ma réponse, en souhaitant qu'elle soit bonne:
1er, Supra, oeuf, 7€
2e, Royale, coppa, 9€
3e, Fantasia, saumon, 8€
4e, Farandole, gorgonzola, 6€
5e, Cappriccio, ingredient mystère
, 7.5€
Bon vivement la réponse :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er, Supra, oeuf, 7€
2e, Royale, coppa, 9€
3e, Fantasia, saumon, 8€
5e, Cappriccio, ingredient mystère

Bon vivement la réponse :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014

- valentine86
réaliser un planning
Bonjour, cette année j'ai passé le concours mais je ne l'ai pas eu. A l'écrit avec les tests psychotechniques il y avait un planning à faire à partir d'une multitude de données, j'aimerais savoir s'il existe des sites ou livres qui permettent de s'y entraîner
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stefany13
- Insatiable
Hello,tu as effectivement la bonne réponse bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
Re: réaliser un planning
alors j'ai un bouquin sur des tests et y a un genre de problème en forme de tableau à résoudre mais c'est pas un planning!
mais je pense que le système de résolution du problème est le même!?!
tu as encore le problème avec toi ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je pense que le système de résolution du problème est le même!?!
tu as encore le problème avec toi ou pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
cool , sauf que cela m'a pris plus de 15 min
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE Promo 2011-2014

ce type d'exercice est un test d'organisation, principalement un logigramme 
tu peux en trouver quelques uns sur le site de Stephane Beltrame et sur d'autres sitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu peux en trouver quelques uns sur le site de Stephane Beltrame et sur d'autres sitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni

Si je peux me permettre, achète toi des annales intitulés "Nouveau concours". Tu y trouveras tout pleins d'exos sur les plannings, les logigrames, comment s'y prendre pour comprendre et rassembler les données dans un tableau, etc... Mais aussi, comme te l'a si bien conseillé natygane, va sur le site de Stéphane Beltram, tu auras aussi tout pleins de tests à ce sujet.

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
En voici un autre (pour le moment je n'y suis pas arrivée
Afin de clore l'année, la région Île-de-France organise un challenge entre les différentes écoles de danse de la région. La ville de Paris s'est distinguée en envoyant des représentantes qui sont arrivées dans les cinq premières de leur discipline.
Indices:
1. La plus jeune s'est classée 2e, ce n'est ni Claire, Ni Mathilde et elle ne pratique pas la danse rythmique.
2.Emilie est la plus âgée. Elle ne pratique ni la danse rythmique ni les claquettes, et s'est classée 5e
3.La jeune exécutante du modern jazz a obtebu la 3e place. Ce n'est ni Mathilde, ni Emilie.
4. virginie, qui a 2 ans de plus que la championne de danse contemporaine, a eu un meilleur classement que la jeune danseuse classique, mais c'est classée un rang après la candidate de 13 ans.
5. L'âge de ces jeunes championnes est compris entre 9 ans pour la plus jeunes et 15 ans pour la plus âgée.
Grâce à ses indices, retrouvez le nom, l'âge, la discipline et le classement de chaque participante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Afin de clore l'année, la région Île-de-France organise un challenge entre les différentes écoles de danse de la région. La ville de Paris s'est distinguée en envoyant des représentantes qui sont arrivées dans les cinq premières de leur discipline.
Indices:
1. La plus jeune s'est classée 2e, ce n'est ni Claire, Ni Mathilde et elle ne pratique pas la danse rythmique.
2.Emilie est la plus âgée. Elle ne pratique ni la danse rythmique ni les claquettes, et s'est classée 5e
3.La jeune exécutante du modern jazz a obtebu la 3e place. Ce n'est ni Mathilde, ni Emilie.
4. virginie, qui a 2 ans de plus que la championne de danse contemporaine, a eu un meilleur classement que la jeune danseuse classique, mais c'est classée un rang après la candidate de 13 ans.
5. L'âge de ces jeunes championnes est compris entre 9 ans pour la plus jeunes et 15 ans pour la plus âgée.
Grâce à ses indices, retrouvez le nom, l'âge, la discipline et le classement de chaque participante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014

- Stefany13
- Insatiable
Dilemne,je trouve que 4 prénoms!!!ça commence mal!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 1ère année
natygane a écrit :En voici un autre (pour le moment je n'y suis pas arrivée
Indices:
Grâce à ses indices, retrouvez le nom, l'âge, la discipline et le classement de chaque participante.
Je l'ai fait celui là, mais il manque un des prénoms et il y a un problème pour les âges.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Stefany13
- Insatiable
ouf ca me rassure!!!Tu te souviens des donnees?merci

Esi 1ère année
j'ai juste inversé l'oeuf et le saumon est-ce important ?natygane a écrit :Bon alors voila ma réponse, en souhaitant qu'elle soit bonne:
1er, Supra, oeuf, 7€
2e, Royale, coppa, 9€
3e, Fantasia, saumon, 8€
5e, Cappriccio, ingredient mystère, 7.5€
Bon vivement la réponse :p
merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours pour 2011 à mulhouse !!!
Le 5e prenom c'est Caroline, ne fair pas partie de l'énoncé, mais figure dans la tableau

IDE Promo 2011-2014