lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :TF1 a déclaré qu'elle diffuserait la saison2 cette été, pffff :mal: :clin:
Trop tard malheureusement, tout le monde l'aura deja vu ici...
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :
daphnée a écrit :TF1 a déclaré qu'elle diffuserait la saison2 cette été, pffff :mal: :clin:

ba j'avoue que jusqu'alors je n'avais jamais vu une série se retrouvant aussi vite sur le net en version sous titré tant qu'à faire :roll:
Mais bon sa nous empeche de trop faire attention à l'image je trouve de se concentrer sur les dialogues :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
2 de tension

Message par 2 de tension »

fridhu a écrit :

ben ils diffuseront rien q pour moi alors
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

C'est possible, ca me fait un peu peur, mais comme je regarde deja Xfiles en VOST et que je prefere, b'en je me dis que je vais me faire aux vrai voix des acteurs...

Ceci dit, la VO c'est mieux que rien...
Fridhu
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

2 de tension a écrit :

Bon b'en je te raconterai alors pourquoi Hurley il maigrit pas ;)
Fridhu
2 de tension

Message par 2 de tension »

fridhu a écrit :
2 de tension a écrit :

Bon b'en je te raconterai alors pourquoi Hurley il maigrit pas ;)

je ne te connaissais pas ce coté mechant avant ce soir...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :C'est possible, ca me fait un peu peur, mais comme je regarde deja Xfiles en VOST et que je prefere, b'en je me dis que je vais me faire aux vrai voix des acteurs...

Ceci dit, la VO c'est mieux que rien...

j'avoue que pour certaines choses la VO c'est magnifique au niveau des émotions notamment
L'épisode6 m'a déjà fait pleuré en VO mais je ne sais pas si j'aurai ce meme frisson en français :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

dans ce cas, je te dirai s'il m'a fait fremir quand je l'aurais vu et pas avant.
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oki :clin:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

2 de tension a écrit :je ne te connaissais pas ce coté mechant avant ce soir...

je te raconterai seulement si tu me torture... sors pas le fouet je t'en prie.

je trouve que d'une façon générale, depuis quelques semaine le monde des series US est renouvelé, il stagnait depuis on va dire Ally mc beal ou X-files et avec Lost, 24 heures, six feet, desperate, Alias, ca revient comme dans les ninetizes du temps ou j'etais tinageur... je trouve ca chouette.
Fridhu
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

fridhu a écrit :
2 de tension a écrit :je ne te connaissais pas ce coté mechant avant ce soir...

je te raconterai seulement si tu me torture... sors pas le fouet je t'en prie.

je trouve que d'une façon générale, depuis quelques semaine le monde des series US est renouvelé, il stagnait depuis on va dire Ally mc beal ou X-files et avec Lost, 24 heures, six feet, desperate, Alias, ca revient comme dans les ninetizes du temps ou j'etais tinageur... je trouve ca chouette.

Je partage ton avis sur la nouvelle vague des series us.
Celle qui me plaise le plus sont les séries policiéres, je les dévore :roll:
Mais lost je n'ais pas réussi a accrocher car je travailler un soir sur 2 par rapport aux épisodes :?
Je vais peut être me prendre les dvd, mais en vous lisant, ça donne envie :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Pablo gad a écrit :pour ceux qui ont vu les 12 premiers episodes , vous en pensez quoi ?(attention risque de spoiler)
Personnellement je suis plutot decu le rythme est tres leeeeeeeeeeent , on s'ennui parfois et les flash-back ont presque pas d'interet , contrairement a la premiere saison
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Personnellement, j'en suis au 9ème épisode et je ne suis pas du tout déçue, c'est bizarre, je n'ai pas du tout eu cette impression de lenteur que tu décris. Bien au contraire, on apprend encore plein de choses, il y a encore autant de suspens. Pour moi, cette saison est à la hauteur de la première :clin: !!! c'est toujours autant hallucinant !! J'ai hâte de voir le 10ème :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pour ma part j'ai fini hier de regarder le 12ème épisode :clin:
Je dois avouer que j'ai eu du mal avec les 3 premiers épisodes auxquels je n'ai pas vraiment accroché et ce à cause de certains éléments notamment tout ce mystère que l'on découvre dans la trappe :roll:
Mais après ce 3ème épisode, j'ai tout de suité été captivée : on découvre un bout de clé de certaines énigmes pour mon plus grand plaisir.
D'autres personnages sont mis en avant. Il y a de l'émotion (épisode 6 :pleure: :pleure: ) et toujours de l'humour grâce à sawyer ou hurley.

Mon seul regret? charlie. C'est un personnage que j'adore. On l'a vu combattre ses démons avec force et détermination et là je suis triste de voir tant de regression :(
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

bon c mon impression ... mais j'avoue qu'a partir du dixieme , le suspens reprend bien ...
peut etre aussi du fait que j'ai commencé la saison 5 de 24 et que la c'est :choque:
rise up
Répondre