lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :Pour le moment j'accroche pas du tout... les espoirs des debuts de la série se sont evaporé comme neige au soleil... Ana Lucia elle me fait pas triper... ca rompille sur cette île c'est lassant.

clair.
Cette saison est vraiment très décevante. Les histoires piètinent, sont lentes, centrées sur les memes perso. La passion a disparu :?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Ceci dit pour tous ceux qui n'on pas vu la saison 2 le suspens marche toujours. Hier soir j'ai fait marcher un collègue en lui mettant l'eau a la bouche. Il regardait l'ep19 s1 et je lui ai dit qu'il arrivait quelquechose a Locke, que Shannon allait avoir des ennuis, du coup il s'est enfilé tout le reste de la série dans la nuit, il s'est couché a quatre heures du mat'. Ce matin il faisait les gros yeux fatigués... je regarde la saison 2 juste pour faire croire a ceux qui la découvriront cet été qu'elle est pationnante. :clin:
Fridhu
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Ouais...Ca ne tient pas les promesses de la premiére saison...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Oh je les ais pas vu ces épisodes, mais à ce que je peux lire, je vais être déçue... C'était si bien parti... :pleure:
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Boum a écrit :Ouais...Ca ne tient pas les promesses de la premiére saison...

clair :roll:
chaque série connait à un moment ou à un autre une saison décevante. Celà fait partie des séries car on ne peut jamais etre au top. Buffy a déçue avec la saison4, nip/tuck avec la saison3 et j'en passe. Mais cette "déception" n'arrive jamais aussi rapidement. Là avec cette saison2 ils ont tous cartonné :choque:

par contre au niveau des liens entre persos, on continue à exploiter le filon qu'ils ont tous eu affaire aux autres avant le crash et certains liens comme l'accident de voiture de la femme de jack lorsqu'il l'a connu sont pas mal mais bon.
Souhaitons que le niveau remonte à la 3
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

B'en moi ca me frustre... Il ya des profiles de personnages que j'aimerais voir approfondis, je citerai Hugo et Lock (c'est vrai, ca pourquoi il est obèse ? et pourquoi Lock qui marchait marche plus et remarche, et qu'est ce qu'ils ont vu qui leur donnent ces convictions mystiques. Dans une société sédentaire on trouve toujours un triptyque agriculteur - soldat - prêtre. l'homme se dédentarise pour cultiver et le soldat protege les cultures. mais pour que les cultures soient belles il faut que les dieux soient cléments. L'intermédiaire entre les hommes et les dieux, ce sont les prêtres... On a tout ça dans cette série... c'est pas utilisé... domage.
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :B'en moi ca me frustre... Il ya des profiles de personnages que j'aimerais voir approfondis, je citerai Hugo et Lock (c'est vrai, ca pourquoi il est obèse ? et pourquoi Lock qui marchait marche plus et remarche, et qu'est ce qu'ils ont vu qui leur donnent ces convictions mystiques. Dans une société sédentaire on trouve toujours un triptyque agriculteur - soldat - prêtre. l'homme se dédentarise pour cultiver et le soldat protege les cultures. mais pour que les cultures soient belles il faut que les dieux soient cléments. L'intermédiaire entre les hommes et les dieux, ce sont les prêtres... On a tout ça dans cette série... c'est pas utilisé... domage.

pitètre que celà va changer et que les scénaristes l'exploiteront :clin:
Je ne sais pas à quel épisode tu en es mais les éisodes sont de meilleurs qualité depuis quelques épisodes (enfin moi là où j'en suis) et on retrouve un peu le suspence de la première saison :clin: faut juste que sa dure quoi :roll:

Moi je voudrai que l'on me rende le charlie que j'ai connu : pourquoi l'avoir rendu si pathétique dans la saison 2? Pourquoi l'avoir fait régresser?
Je voudrai un épisode sur hugo expliquant pourquoi il a été interné et d'où il connait libby
Je voudrai qu'on se souvienne que mickael et walt existent :roll:

Je reve de voir ana lucia morte 8) :lol: :lol:

bref espoir quand tu nous tiens
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :

Moi aussi envie de lui filer des baffes à celle là...
Dernière modification par fridhu le 07 avr. 2006 19:25, modifié 1 fois.
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :
daphnée a écrit :

Moi aussi eenvie de lui filer des baffes à celle là...

mais c'est tout le monde en fait je crois et puis elle a une tete à claques :choque:
personne l'aime celle là je crois :lol: :lol:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Moi j'ai bien aimé quand l'un des seconds rôles mystique de la première saison retrouve son conjoint (mais non je révèle rien) Y'a plein de bisous a la fin de l'épisode c'est touchant, ça arrache des larmes... y'a plein de moments bâclés, c'est nase.

Pis je trouve que Sawyer il souffre trop çà m'énerve. pis je trouve qu'Hugo il maigrit pas assez ca m'énerve aussi. je vois pas assez Claire et son petit navet, je vois pas assez Locke et son mysticisme intense... Y'a plein de trucs qui m'énervent et qui me donnent envie de voir l'épisode suivant mais que j'ai pas les réponses... Je regardais Xfiles avec la même hargne sauf que j'avais pas internet et que maintenant j'ai la collec' complète et que je sais que les réponses je finirai par les avoir même si elles sont nak.

Le pire c'est que j'ai aussi la collec' complete de Millénium et que je sais qu'a part la premiere saison y'a rien d'intéressant. J'aimerais tellement que Lost ca finisse sur un truc allucinant avec des révélations frémissantes qui font pleurer et qui me révoltent en même temps. Ca traine ! ça traine ! je vais aller me beurrer la tronche au palermo*, ca me fera pas oublier Kate et Claire mais je me souviendrai au moins que j'ai des gogues ou aller déposer mes déchets...

*C'est pas alcoolisé
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :Moi j'ai bien aimé quand l'un des seconds rôles mystique de la première saison retrouve son conjoint (mais non je révèle rien) Y'a plein de bisous a la fin de l'épisode c'est touchant, ça arrache des larmes... y'a plein de moments bâclés, c'est nase.

Pis je trouve que Sawyer il souffre trop çà m'énerve. pis je trouve qu'Hugo il maigrit pas assez ca m'énerve aussi. je vois pas assez Claire et son petit navet, je vois pas assez Locke et son mysticisme intense... Y'a plein de trucs qui m'énervent et qui me donnent envie de voir l'épisode suivant mais que j'ai pas les réponses... Je regardais Xfiles avec la même hargne sauf que j'avais pas internet et que maintenant j'ai la collec' complète et que je sais que les réponses je finirai par les avoir même si elles sont nak.

Le pire c'est que j'ai aussi la collec' complete de Millénium et que je sais qu'a part la premiere saison y'a rien d'intéressant. J'aimerais tellement que Lost ca finisse sur un truc allucinant avec des révélations frémissantes qui font pleurer et qui me révoltent en même temps. Ca traine ! ça traine ! je vais aller me beurrer la tronche au palermo*, ca me fera pas oublier Kate et Claire mais je me souviendrai au moins que j'ai des gogues ou aller déposer mes déchets...

*C'est pas alcoolisé

:lol: :lol: :lol:
un épisode sur eux me plairait aussi
y a pleins de pistes à approfondir, pleins de filon et pourtant ils les utilisent ses scénaristes :roll:

aaaaaaaaaah x files et kritcheck :oops:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :
Oué... n'empêche dans la transition saison deux saison trois il essaie de tuer Mulder... Je me souviens de Muder ballancant une mandale à Walter Skinner... je voudrais que Kate en face de même avec le pâle docteur insipide... ca me fairait du bien !!!
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :
daphnée a écrit :
Oué... n'empêche dans la transition saison deux saison trois il essaie de tuer Mulder... Je me souviens de Muder ballancant une mandale à Walter Skinner... je voudrais que Kate en face de même avec le pâle docteur insipide... ca me fairait du bien !!!

kritcheck était un des perso les plus interessants et complexes selon moi. On ne savait jamais ce qu'il allait faire 8)

moi je reve que jack il meurt 8)
moi méchante?????????????????A peine :P
Le jour où il tombera de son piedestal je prendrai mon pied! enfin façon de parler :lol: :lol:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :moi je reve que jack il meurt 8)
Le jour où il tombera de son piedestal je prendrai mon pied! enfin façon de parler :lol: :lol:
Rhââââ la la quand t'imagines qu'il aurait du avoir la tronche de Michael keaton... t'oserais pas avoir des idées pareilles...

Sauf que Mickael il aurait du mourir... :pleure:
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :
daphnée a écrit :moi je reve que jack il meurt 8)
Rhââââ la la quand t'imagines qu'il aurait du avoir la tronche de Michael keaton... t'oserais pas avoir des idées pareilles...

Sauf que Mickael il aurait du mourir... :pleure:

dire qu'à l'origine jack devait mourir dans le pilote et finalement on se le coltine :roll:

mickael keaton :oops: 8)
Répondre