lost
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :rediffusion de la saison1 à partir du lundi 15 mai à 17h15 tous les soirs à raison d'un ép par jour
cool car j'ai perdu la cassette des 2 derniers épisodes du coup je connais pas la fin et comme la saison arrive en juin

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
Touph' a écrit :daphnée a écrit :rediffusion de la saison1 à partir du lundi 15 mai à 17h15 tous les soirs à raison d'un ép par jour
cool car j'ai perdu la cassette des 2 derniers épisodes du coup je connais pas la fin et comme la saison arrive en juin
c'est moi qui devait te la passer la k7. Je l'ai toujours tiens : dessus c'est meme marqué "lost pour typh"

oublié de te la passer je sais

celà devrait nous faire arriver la saison2 fin juin si tf1 enchaine direct avec les inédits

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
cette série veut ma mort
j'adore sa qu'elle continue
l'épisode 20 avec une fin totalement renversante change la donne et ouvre de nouvelles perspectives.
Comme l'annonce le trailer de l'ép21 " and one man now controls their destiny"
et quel homme. Depuis des épisodes et des épisodes j'espèrais que cette hypothèse se produise
oh la saison2 sur TF1 serait décalée parait-il

j'adore sa qu'elle continue

l'épisode 20 avec une fin totalement renversante change la donne et ouvre de nouvelles perspectives.
Comme l'annonce le trailer de l'ép21 " and one man now controls their destiny"
et quel homme. Depuis des épisodes et des épisodes j'espèrais que cette hypothèse se produise

oh la saison2 sur TF1 serait décalée parait-il

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :oh la saison2 sur TF1 serait décalée parait-il
flûte,alors !![]()
Parce que moi, j'attends la saison 2 avec impatience !
moi aussi
autant que les 2 derniers de la saison 1.....
si on m'entend....

IDE toute neuve du 21-04-10
- daphnée
- Star VIP
Touph' a écrit :YOYO 38 a écrit :daphnée a écrit :oh la saison2 sur TF1 serait décalée parait-il
flûte,alors !![]()
Parce que moi, j'attends la saison 2 avec impatience !
moi aussi
autant que les 2 derniers de la saison 1.....
si on m'entend....

- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :arf... pas pu attendre l'été...![]()
me matte l'ep20s2 ce weekend...
tu vas rester sur le c** je te préviens

en tout cas je maintiens que je me suis fais chier cette saison 2. Il y a trop de monde sur cette île, trop d'incohérences... Ca m'énerve !
Et pourquoi Hugo ne maigrit pas pourquoi sont brushing est toujours impec' alors que Kate a les cheveux gras ? Pourquoi personne se demande ou est passé le type qui appuyait sur le bouton ? C'est quoi le nuage noir ? Y'a quoi de l'autre coté de l'île ?

Et pourquoi Hugo ne maigrit pas pourquoi sont brushing est toujours impec' alors que Kate a les cheveux gras ? Pourquoi personne se demande ou est passé le type qui appuyait sur le bouton ? C'est quoi le nuage noir ? Y'a quoi de l'autre coté de l'île ?

Fridhu
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :en tout cas je maintiens que je me suis fais chier cette saison 2. Il y a trop de monde sur cette île, trop d'incohérences... Ca m'énerve !
De toute façon les audiences de lost ont chuté aux USA au cours de la saison 2 preuve que la sauce n'a pas pris.
Des invraisemblances certes je partage ton point de vue. Ce qui m'a le plus marqué ce sont les changements de personnalité de charlie et locke notamment. Un qui devient pathétique presque détestable et un qui était leadeur dans la saison1 qui suit aujourd'hui comme un misérable chien. Oui beaucoup de déception.
Sur le forum de lost, certains disent que les survivants luttent contre leurs démons et parfois ils rechutent ce qui expliquent les changements dans les persos mais bon.
Trop de monde aussi. 'tain l'île va contenir bientôt autant de personnes que new york à ce train là

De toute façon des morts sont annoncés pour la fin de la saison2 : une sorte de ménage dans la mesure où les scénaristes ont compris leurs erreurs et cherchent à les rectifier.
roh fridhu, Dave dans l'ép18 a déjà donné une exlication sur le fait que hurley ne maigrissait toujours pas

Oui, j'ai vu mais l'explication me covient pas... un tresor de beurre cacahuetes.... pffff...daphnée a écrit :
roh fridhu, Dave dans l'ép18 a déjà donné une exlication sur le fait que hurley ne maigrissait toujours pas![]()
Quant a lock qui suit comme un mouton, ça aussi ca me surprends... et j'ai envie de filer des baffes a Ana Lucia...
Sans blague, y'en a marre de les voir faire des promenades dans la foret, appuyer sur un bouton, vivre d'un coté de l'ile sans se demander pourquoi "les autres" les aident pas a la quitter s'ils veulent avoir la paix. Y'a un manque de curiosité sans blague... ca traine cette histoire...
Fridhu
- PetitPrince74
- VIP
fridhu a écrit :Oui, j'ai vu mais l'explication me covient pas... un tresor de beurre cacahuetes.... pffff...daphnée a écrit :
roh fridhu, Dave dans l'ép18 a déjà donné une exlication sur le fait que hurley ne maigrissait toujours pas![]()
Quant a lock qui suit comme un mouton, ça aussi ca me surprends... et j'ai envie de filer des baffes a Ana Lucia...
Sans blague, y'en a marre de les voir faire des promenades dans la foret, appuyer sur un bouton, vivre d'un coté de l'ile sans se demander pourquoi "les autres" les aident pas a la quitter s'ils veulent avoir la paix. Y'a un manque de curiosité sans blague... ca traine cette histoire...
Arrête de regarder alors.....
Quand à l'explication sur Hurley, moi je trouve plutôt que ça tient la route...il s'occupe de la bouffe c'est facile pour lui de se mettre de côté à manger et de s'empifrer.....nan?

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :Oui, j'ai vu mais l'explication me covient pas... un tresor de beurre cacahuetes.... pffff...daphnée a écrit :
Je pense surtout qu'ils s'habituent au fait de vivre sur l'île et qu'ils ne cherchent plus à en partir comme le démontre l'ép 19.
Quand on se retrouve sur une île dans de telles circonstances, je pense qu'on a l'instant de survivre, de s'en sortir et de partir à tout prix comme on a pu le voir dans la saison1. Ils avaient à l'époque peur : peur de mourir de faim entre autre. Mais là avec la trappe toutes leurs inquiètudes ont disparu ca ils ont à dispo tout ce qu'ils souhaient. Alors oui ils s'habituent et sont rassurés.Ils construisent une église, ont un garde manger, des douches, de la nourriture à gogo qu'on leur livre en plus.
Bernard a raison dans l'ép19 quand il fait son monologue aux survivants. Il a raison.
j'ai envie de les secouer 'tain

au moins
va les sortir de leur torpeurle retour de mickael