lost
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
pablo gad a écrit :je me suis arrété a l'episode 14 . Faut dire que le rythme est hyper lent donc c'est assez blasant , le mystere de l'ile n'ajoute plus de suspense, et il y a peu de surprise ... au compte goutte . Je vais reprendre les autres en vostf , j'espere qu'il y aura des rebondissement car pour l'instant je suis tres decu de la deuxieme saison .
Tu es en train de t'arrêter au meilleur moment Pablo!!
Dès l'épisode 15 ça repart fort fort
Le 17 n'en parlons même pas
Le 18 est un peu moins intense
mais apparemment le 19 est pas trop mal d'apres les forums. Dans quelques jours je pourrais confirmer

C'est vrai que la série s'est un peu essoufler en cours de saison 2 mais là elle repart de plus belle
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- daphnée
- Star VIP
BogosseFive74 a écrit :pablo gad a écrit :je me suis arrété a l'episode 14 . Faut dire que le rythme est hyper lent donc c'est assez blasant , le mystere de l'ile n'ajoute plus de suspense, et il y a peu de surprise ... au compte goutte . Je vais reprendre les autres en vostf , j'espere qu'il y aura des rebondissement car pour l'instant je suis tres decu de la deuxieme saison .
Tu es en train de t'arrêter au meilleur moment Pablo!!
Dès l'épisode 15 ça repart fort fort
Le 17 n'en parlons même pas
Le 18 est un peu moins intense
mais apparemment le 19 est pas trop mal d'apres les forums. Dans quelques jours je pourrais confirmer![]()
C'est vrai que la série s'est un peu essoufler en cours de saison 2 mais là elle repart de plus belle
tout à fait d'accord avec toi bogosse

Tu t'es arrêté au meilleur moment pablo. Moi meme j'avais décroché vers le 13/14 et les spoilers que je lisais m'ont fait regarder les autres et je n'en suis pas décue. La saison repare de plus belle après un début catastrophique.
Le personnage de henry fait sortir la personnalité des autres et les liens sur les chiffres sont plus présents que jamais

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :Bon, je vais faire un effort aussi alors...
oh oui fridhu fais un effort tu le regretteras pas je pense

j'ai pas vu le 19 encore

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Loongimanus
- Insatiable
euh ben le 18 hier soir... ouais pas aml... pas assez sur henry à mon goût... et puis hurley ben dans ce forum on avait déjà parlé d'une hisoire comme çà..... au moins s'il avait sauté on auriat su si c'était vrai ou pas....
perso je pense qu'ils se sont tous rencontrés dans un hopital psy.....
en même temps j'y crois pas trop à cette hypothès....si tout va bien je regarderais le 19 ce soir.... j'espère qu'on en saura plus sur les autres....
en même temps j'y crois pas trop à cette hypothès....si tout va bien je regarderais le 19 ce soir.... j'espère qu'on en saura plus sur les autres....
Loongimanus!
- Loongimanus
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
Loongimanus a écrit :euh ben le 18 hier soir... ouais pas aml... pas assez sur henry à mon goût... et puis hurley ben dans ce forum on avait déjà parlé d'une hisoire comme çà..... au moins s'il avait sauté on auriat su si c'était vrai ou pas....
sachant la théorie que cet épisode avance comme quoi hurley aurait
imaginer tout ce qui s'est passer et que libby était elle aussi à l'hosto. On pourrait se dire qu'elle de son côté a inventé tout ce qui s'est passé sur l'autre côté de l'île![]()
D'un autre côté il y atant d'hypothèses qui circulent que les scénaristes devront en trouver une qui n'a pas trop été exploité. Celle comme quoi ils étaient tous à l'hosto suis sceptique

l'épisode 19 concerne rose et bernard si je ne m'abuse

- daphnée
- Star VIP
ap.sally a écrit :Le 18 super, je trouve que ça relance la saison, on nous donne en effet une probabilité quand à ce qui se passe sur l'ile.
J'ai vu le 19 hier soir, et à la fin de l'épisode je me suis dit "c'est tout ?", un peu vide comme épisode...
épisode un peu plus lent certes mais qui a 3 mérites :
- tout d'abord d'etre centré sur 2 protagonistes qu'on ne voit certes pas souvent mais qui ont la place dans la série

- le mérite de voir le SAINT JACK se mettre à pousser un peu une gueulante

- et enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il est de retour

oui je viens effectivement de finir le 19 là

oki je vais remater a partir du 15 , j'espere que je vais pas etre decu . Ce qui m'enerve le plus sont les personnages trop caricaturaux ( Jack m'enerve trop , anti-charismatique pour moi) . CEux que je prefere sont le personnage de michelle rodriguez ( anna je sais plus quoi) , Locke et Eko . Et si tout ceci n'est qu'un reve ? lol
Bref niveau serie c'est qd meme pas le meilleure que j'ai vu , saison 1 inclue
Bref niveau serie c'est qd meme pas le meilleure que j'ai vu , saison 1 inclue
rise up
- daphnée
- Star VIP
tu aimes ana lucia
'tain tu es vraiment l'un des rares alors
Moi je reve de la baffer, de l'étriper et tout le tatouin
les acteurs craignent pour leur rôle là. Les scénaristes ayant annoncé la mort de 2 personnages lors du dernier épisode intitulé "live together, die alone".

'tain tu es vraiment l'un des rares alors

Moi je reve de la baffer, de l'étriper et tout le tatouin

les acteurs craignent pour leur rôle là. Les scénaristes ayant annoncé la mort de 2 personnages lors du dernier épisode intitulé "live together, die alone".