lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Hash a écrit :Pourquoi l'onde magnétique a été capté au pole nord??? enfin dans une région polaire? ON voit 2 gars qui appelent la copine de l'autre là....
Et puis cette statue avec des pieds bizarres c'est quoi aussi???![]()
ah toi tu as fini de visionner la saison2 hash je le sens

La statue, sa présence, ce qu'elle représente sera aborder dans la saison3

Je pense qu'on peut déduire
que les 2 gars sont des chercheurs. Ils détectent l'onde électro-magnétique et sous-entendent que ce n'est pas la 1ère fois qu'ils enregistrent une telle onde (la précédente était pitètre le jour du crash ). La femme de desmond doit savoir beaucoup de choses et essaient de repérer son homme. Il y a des mots qui avaient attiré mon attention comme lorsque sur l'île desmond dans cet ép dit qu'ils ne peuvent pas partir et sont enfermés comme dans une boule de neige. Puis henry qui à la fin explique à mickael comment quitter l'île et qu'il ne pourra plus revenir![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP

La saison 2 de Lost : les disparus débarque enfin sur TF1 tous les samedis à partir du 15 juillet à 20h50.

Vous découvrirez ce que cache le mystérieux cylindre et ce qui est arrivé aux naufragés en pleine mer, Michael et Sawyer, Walt et Jin.
Dans cette nouvelle saison, vous ferez connaissance avec de nouveaux rescapés : Ana-Lucia interprété par Michelle Rodriguez, Bernard (Sam Anderson), Libby (Cynthia Watros), Eko (Adewale Akinnuoye Agbaje, acteur découvert dans Oz).
Pour compléter la diffusion sur TF1, la chaine proposera aux internautes Lost en VOD. Dès minuit, le soir de la diffusion, les épisodes seront proposées en VOD (Vidéo On Demand). Les fans pourront voir ou revoir les deux episodes (sans pub) de la soirée en téléchargement ou en streaming durant 24 heures.

C'est la première fois en France que sera proposé ce type de service qui sera facturé 1,99 euros par épisode (2,99 les deux épisodes). On peut cependant regretter que la Une ne propose que la version Française et ne fasse pas cadeau de quelques épisodes. ABC, qui diffuse la série aux USA a offert ce service pendant deux mois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :donc daph' faut qu'on se voti rapidement pour que tu me passes les 2 derniers épisodes
et c'est là que Daph se demande si elle a toujours les 2 derniers

Tu ne les a pas maté lors de la rediff? Quoique d'un côté c'est compréhensible car y a eu une bonne censure à 17h20

- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :1°) déjà y'a une bonne censure
2°) je finissais à 19h tous les soirs![]()
3°) j'avais des trucs à faire keu même
4°) je comptais sur toi

- daphnée
- Star VIP
ba moi je préfère josh holloway
et puis j'aime pas jack, ni kate
En tout cas vivement demain en souhaitant que la traduction française ne soit pas aussi catastrophique que lors de la saison1, en souhaitant qu'il n'y ait pas trop de censure

et puis j'aime pas jack, ni kate

En tout cas vivement demain en souhaitant que la traduction française ne soit pas aussi catastrophique que lors de la saison1, en souhaitant qu'il n'y ait pas trop de censure