lost
Modérateur : Modérateurs
choup a écrit :Fox a écrit : et sur la porte de la trappe il y avait écrit contaminé ou quelque chose comme ca
Non, ça on vient de le découvrir dans la saison 2: "quarantaine".![]()
![]()
Bon alros j'ai bien fait de le dire apres que l'épisode ait commencé

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- daphnée
- Star VIP
y a pas à dire les voix françaises je peux plus et quand dans les extrairs des prochains ép j'entends la voix toute douce pour ana lucia qui lui va pas du tout j'étais plié
Bref meme si j'avais déjà vu c'est un régal de les revoir
1er épisode : la perruque de jack est ignoble
on découvre comment il recontre sarah et on découvre officieusement qui est l'homme se trouvant dans l'autre voiture
2 épisode : les échanges entre mickael et sawyer sont un véritable régal
la scène où il se retire la balle a été censurée mais bon
mickael qui offre un ours polaire en peluche à walt c'est poillant
c'est con que les murmures soient autant négligés en france car ils ont vraiment une signification
et wat dit vraiment quelque chose d'essentiel à shanon lorsqu'il apparait. En fait les phrases sont à l'envers et faut les remettre dans l'ordre c'est ça le but des murmures
sinon j'avais jamais tilté : le requin a le logo de la dharma sur lui

Bref meme si j'avais déjà vu c'est un régal de les revoir

on découvre comment il recontre sarah et on découvre officieusement qui est l'homme se trouvant dans l'autre voiture

la scène où il se retire la balle a été censurée mais bon

mickael qui offre un ours polaire en peluche à walt c'est poillant

c'est con que les murmures soient autant négligés en france car ils ont vraiment une signification

sinon j'avais jamais tilté : le requin a le logo de la dharma sur lui

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit :1er épisode : la perruque de jack est ignoble
![]()
![]()
on découvre comment il recontre sarah et on découvre officieusement qui est l'homme se trouvant dans l'autre voiture:
punaise !!!

daphnée a écrit :2 épisode : les échanges entre mickael et sawyer sont un véritable régal
![]()
![]()
J'adore !!!
Quand mickael le menace sur le reste du radeau, Sawyer lui répond: "tu vas faire quoi ? me gicler de l'eau ?"

daphnée a écrit :c'est con que les murmures soient autant négligés en france car ils ont vraiment une significationet wat dit vraiment quelque chose d'essentiel à shanon lorsqu'il apparait. En fait les phrases sont à l'envers et faut les remettre dans l'ordre c'est ça le but des murmures
![]()
![]()
merci pou l'info !

daphnée a écrit :sinon j'avais jamais tilté : le requin a le logo de la dharma sur lui![]()
![]()
Merci !
je pensais avoir vu un truc sur sa queue mais je n'étais pas sûr !
Tu es trop forte Daph'

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
punaise !!!j'ai pas vu !!!
![]()
on voit à peine son visage mais on connait son nom de famille : Mr rutherford

J'adore !!!
Quand mickael le menace sur le reste du radeau, Sawyer lui répond: "tu vas faire quoi ? me gicler de l'eau ?"![]()
ou bien "tu vas m'éclabousser?" ou "tu n'aurai pas un pansement?"

Merci !
je pensais avoir vu un truc sur sa queue mais je n'étais pas sûr !
pour le requin je n'ai tilté qu"hier et le fait d'aller sur le forum de lost où on n'en parle me la confirmé.
Tite photo du requin : http://img98.imageshack.us/img98/2343/d ... in27gn.jpg
c'est un truc à vouloir aller chercher le cadavre de l'ours polaire pour vérifier s'il a pas le logo dharma sur le cul

Question bête vous avez entendu quoi alors dans les murmures à l'envers parceque moi le verlan j'ai pas retenu j'ai juste cru que ca avait aucun sens
En fait faut vraiment être expert car cette info je l'ai eu ausi sur le forum de lost

mais nous on peut pas l'entendre. Faut enregistrer la scène sur pc, nettoyer la piste et la foutre à l'envers. Un truc bien chiant

Pour la scène d'hier en VO remis à l'envers les murmures répètent sans cesse "the island! the island" Et pour walt lorsqu'il apparait devant shanon on ne comprend que "chut" avant qu'il dise son charabia. Dans la VO remis à l'endroit et traduit, walt dit à shanon de ne surtout pas presser le bouton"

2 exemples

ép9 de la saison1 =
Episode "Solitary" (Sayid, dans la Jungle)
Voix d'homme: Just let him get out of here. Laisse le s'en aller d'ici.
Voix d'homme: He's seen too much already. Il en a déjà trop vu. Voix d'homme: What if he tells Et si il en parlait.
Voix de femme: Could just speak to him On devrait peut être lui parler.
Voix d'homme: No Non.
ép 16 de la saison 1 =
Episode "Outlaws" (Sawyer, dans la jungle)
Voix de femme: Maybe we should just talk to him. On devrait peut être lui parler.
Voix d'homme: No if he see us it will ruin everything. Non, si il nous voit, ça compromettrait tout.
Voix d'homme: What did he see ? Qu'a-t-il vu ?
Voix de femme:They could help us. Ils pourraient nous aider.
Voix d'homme: Can't trust. On ne peux pas lui faire confiance.
Voix d'homme: Come back around. Il reviendra.
(Sawyer s'arrête, on entend des crickets et des cigales)
Voix d'homme: What did he see ? Qu'a-t-il vu ?
Voix d'homme: Nothing, he was following it. Rien, il le suivait.
Voix de femme: Speak. Parle.
Voix d'homme: Nothing. Rien.
Voix de Frank Duckett: It'll come back around Il (ça) reviendra.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Typh' a écrit :daph'![]()
sauve moi et dis moi que tu as enregistré les 2 premeirs épisodes
![]()
viii

Bon alors ils étaient comment ces épisodes (j'ai pas osé lire plus haut de peur de tomber sur des trucs que je voulais pas

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- haricot vert
- Gold VIP
- daphnée
- Star VIP
haricot vert a écrit :Mon fils a téléchargé la saison 2 récemment .
On a déjà regardé 8 épisodes .
le 6

j'espère que la version française est pas désastreuse pour le 6 sinon je crise

- daphnée
- Star VIP
la saison 2 est lente à se mettre en route
et puis alors que la saison1 représentait plus d'un mois. La saison2, elle, ne représente que 20 jours ou 15 jours d'où le manque de rythme

et puis alors que la saison1 représentait plus d'un mois. La saison2, elle, ne représente que 20 jours ou 15 jours d'où le manque de rythme

- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :Ceci dit la fin de la saison est assez dense quand même. dison qu'on se fait chier les quinze premiers episodes a voir sawyer courir apres une grenouille ou voir hurley ouvrir des pot de beurre de cahuetes..

la story de la grenouille = la story la plus nulle et la plus inutile de l'histoire de lost