lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Je me suis enregistré les épisodes 2 et 3 de samedi (pour cause de boulôt :mal: )

Je vais les regarder ce soir !!! :saut:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:: YOYO :: a écrit :Je me suis enregistré les épisodes 2 et 3 de samedi (pour cause de boulôt :mal: )

tu voulais plutôt dire les ép 3 et 4 :malefiq: :lol: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

daphnée a écrit :
:: YOYO :: a écrit :Je me suis enregistré les épisodes 2 et 3 de samedi (pour cause de boulôt :mal: )

tu voulais plutôt dire les ép 3 et 4 :malefiq: :lol: :lol: :clin:

Heu... oui oui !!!
merci pour la rectification, Daph'

Je n'étais pas encore bien réveillé... :D
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

lulla a écrit :bof moi ces 4 episodes ne m'ont pas trop plu. a part quand on decouvre les nouveaux rescapes c pas mal, avec l'autre qui se prend pour stallone ca m'enerve trop; une pisseuse d'1.50m qui donne des ordres a sawyer et qui lui fout une trempe sans qu'il bronche ca sonnait trop faux! enfin bon ce nouveau personnage m'enerve deja avec ses airs de grand chef

:lol: :lol: Oui moi aussi ca ma perturbée de voir cette petite femme retamer sawyer. En même temps elle à l'air tellement sympa (genre pitt bull dopé aux amphetamines ) que c'est peut être bien son air qui l'a envoyé au tapis et pas ses petits poings . :roll:
IDE depuis le 1/12/09
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oué des anti ana-lucia :saut: :evil:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ana-lucia=> :bang:
Image
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

ouais son air ou alors.. pi etre son haleine fetide, ils ont pas de reserve de dentifrice de l'autre cote de l'ile. en tout cas avec le peu dem uscles qu'elle a j'aimerais bien savoir comment elle aurait pu le faire tomber, nous prenent vraiment pour des blaireaux les ricains
de tout facon le pit bull je la sens pas, elle va pas rester longtemps dans la serie, de toute facon
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

mon enregistrement des épisodes 3 et 4 a foiré :malefiq: :bang:

mon magnétoscope n'a pas marché (mauvaise manip' :pleure: )

suis dégouté... :pleure:
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

il ne te reste plus que soit à avoir un bon ami qui l'a enregistré, soit demander l'aide d'une certaine mule :lol:
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

CeriseFruix a écrit :il ne te reste plus que soit à avoir un bon ami qui l'a enregistré, soit demander l'aide d'une certaine mule :lol:

oui....
comme personne ne les a enregistré, je sais ce qu'il me reste à faire ... :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

CeriseFruix a écrit :il ne te reste plus que soit à avoir un bon ami qui l'a enregistré, soit demander l'aide d'une certaine mule :lol:

L'incitation au crime en est un!!! :lol:

a voir aussi shareaza!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :

a voir aussi shareaza!

ça existe encore ce truc là :choque: :lol: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :

a voir aussi shareaza!

ça existe encore ce truc là :choque: :lol: :lol:

ouaip mais c'est un aspirateur à virus! Je l'ai abandonné il y a un moment!
Image
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

J'ai adorée le premier pisode de ce soir, surtout la fin quand on comprends que Kate aime sawyer.
Par contre le 2eme était bof à mon goût.
Ah, et oui c'est triste que Shannon soit morte mais c'est la vie...
à présent par contre je suis sûre chers amis que vous aussi vous priez de tout votre coeur pour que Sawyer s'en sorte :lol:
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

CeriseFruix a écrit :J'ai adorée le premier pisode de ce soir, surtout la fin quand on comprends que Kate aime sawyer.
Par contre le 2eme était bof à mon goût.
Ah, et oui c'est triste que Shannon soit morte mais c'est la vie...
à présent par contre je suis sûre chers amis que vous aussi vous priez de tout votre coeur pour que Sawyer s'en sorte :lol:

tu es sûre que tu as regardé les memes ép que moi :choque:
:fleche: 1er ép : chiant à mourir. Les FB et toute la story de sun et son alliance sont à mourir d'ennui et sans interet. Seule l'intrigue de mickael, jin et cie retient l'attention et nous sauve d'un profond ennui :roll:
Je me souvenais plus que l'histoire de l'alliance était à classer dans la meme case que l'histoire de la grenouille :lol: :lol:
Bref sinon on découvre les pieds des autres et un sawyer qui a toujours la réplique qui tue meme lorsqu'il est blessé 8)
Par contre, 3 minutes de censurées alors que l'ép ne comporte aucune scène de gore. Aaaah on case les pubs comme on peut :roll:

:fleche: 2ème ép
ma shannon :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Pffiou à chaque fois que je vois cet épisode, j'ai la gorge nouée à la fin.
Très bon épisode où on en apprend un peu plus sur ma shannon. On découvre qu'elle n'est pas si futile que celà et qu'elle possède des blessures, des failles :( Dedans les liens sont fait : on sait que le père de shannon est l'homme qui a percuté sarah. On sait également pourquoi shannon fait des coups foireaux ensuite (cf ép de la saison1). On comprend ce qui l'a fait devenir ainsi. Elle a dû apprendre à se débrouiller et chacun le fait à sa manière :(
la scène sous la pluie a une meilleure intensité en VO mais bon. Là aussi 2 mins de censurées dans cet ép :roll:

Sinon voici la traduc des murmures lorsque shannon et sahyd sont dans la jungle :D J'ai paumé sur mon pc la traduc de walt lorsqu'il apparait au début et la traduc des murmures qui apparaissent avec AL, jin et cie. Faut que je les retrouve :?
Bref traduc remise à l'endroit et traduite de l'anglais :clin:

Sayid and Shanonn in the jungle
Kid Voice 1: Voilà les iraquiens
Kid Voice 2: Elle est morte maintenant
-Echos from peaks-
Kid Voice 1: Elle y survivra (?)
Kid Voice 3: Ce jeu est nul !
-Echos from peaks-
Kid Voice 2: Soit patient
-Echo-
Adult Voice: Entouront-les, ce sont les enfants, entouront-les
Kid Voice 2: Shhhhh
Répondre