lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :Je me suis enregistré les épisodes 2 et 3 de samedi (pour cause de boulôt)
Je vais les regarder ce soir !!!
tu voulais plutôt dire les ép 3 et 4

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
daphnée a écrit ::: YOYO :: a écrit :Je me suis enregistré les épisodes 2 et 3 de samedi (pour cause de boulôt)
Je vais les regarder ce soir !!!
tu voulais plutôt dire les ép 3 et 4![]()
![]()
![]()
Heu... oui oui !!!
merci pour la rectification, Daph'
Je n'étais pas encore bien réveillé...

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
lulla a écrit :bof moi ces 4 episodes ne m'ont pas trop plu. a part quand on decouvre les nouveaux rescapes c pas mal, avec l'autre qui se prend pour stallone ca m'enerve trop; une pisseuse d'1.50m qui donne des ordres a sawyer et qui lui fout une trempe sans qu'il bronche ca sonnait trop faux! enfin bon ce nouveau personnage m'enerve deja avec ses airs de grand chef

IDE depuis le 1/12/09
ouais son air ou alors.. pi etre son haleine fetide, ils ont pas de reserve de dentifrice de l'autre cote de l'ile. en tout cas avec le peu dem uscles qu'elle a j'aimerais bien savoir comment elle aurait pu le faire tomber, nous prenent vraiment pour des blaireaux les ricains
de tout facon le pit bull je la sens pas, elle va pas rester longtemps dans la serie, de toute facon
de tout facon le pit bull je la sens pas, elle va pas rester longtemps dans la serie, de toute facon
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- CeriseFruix
- Forcené
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :CeriseFruix a écrit :il ne te reste plus que soit à avoir un bon ami qui l'a enregistré, soit demander l'aide d'une certaine mule
L'incitation au crime en est un!!!![]()
a voir aussi shareaza!
ça existe encore ce truc là

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Artefact a écrit :CeriseFruix a écrit :il ne te reste plus que soit à avoir un bon ami qui l'a enregistré, soit demander l'aide d'une certaine mule
L'incitation au crime en est un!!!![]()
a voir aussi shareaza!
ça existe encore ce truc là![]()
![]()
ouaip mais c'est un aspirateur à virus! Je l'ai abandonné il y a un moment!

- CeriseFruix
- Forcené
J'ai adorée le premier pisode de ce soir, surtout la fin quand on comprends que Kate aime sawyer.
Par contre le 2eme était bof à mon goût.
Ah, et oui c'est triste que Shannon soit morte mais c'est la vie...
à présent par contre je suis sûre chers amis que vous aussi vous priez de tout votre coeur pour que Sawyer s'en sorte
à présent par contre je suis sûre chers amis que vous aussi vous priez de tout votre coeur pour que Sawyer s'en sorte

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- daphnée
- Star VIP
CeriseFruix a écrit :J'ai adorée le premier pisode de ce soir, surtout la fin quand on comprends que Kate aime sawyer.
tu es sûre que tu as regardé les memes ép que moi

Je me souvenais plus que l'histoire de l'alliance était à classer dans la meme case que l'histoire de la grenouille

Bref sinon on découvre les pieds des autres et un sawyer qui a toujours la réplique qui tue meme lorsqu'il est blessé

Par contre, 3 minutes de censurées alors que l'ép ne comporte aucune scène de gore. Aaaah on case les pubs comme on peut

ma shannon

Pffiou à chaque fois que je vois cet épisode, j'ai la gorge nouée à la fin.
Très bon épisode où on en apprend un peu plus sur ma shannon. On découvre qu'elle n'est pas si futile que celà et qu'elle possède des blessures, des failles

la scène sous la pluie a une meilleure intensité en VO mais bon. Là aussi 2 mins de censurées dans cet ép

Sinon voici la traduc des murmures lorsque shannon et sahyd sont dans la jungle

Bref traduc remise à l'endroit et traduite de l'anglais

Sayid and Shanonn in the jungle
Kid Voice 1: Voilà les iraquiens
Kid Voice 2: Elle est morte maintenant
-Echos from peaks-
Kid Voice 1: Elle y survivra (?)
Kid Voice 3: Ce jeu est nul !
-Echos from peaks-
Kid Voice 2: Soit patient
-Echo-
Adult Voice: Entouront-les, ce sont les enfants, entouront-les
Kid Voice 2: Shhhhh