lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Faut pas se fier à ce que disent les mags surtout ce genre de mags.
Les séries suivent les lois de l'audience et les lois du public.
Et puis les acteurs saturent de l'isolement. Enfin surtout Jack mais lui il peut crever j'attends que çà. Et qu'il emmène dans la tombe sa dinde de kate. Oups mince je m'égare
Le procédé s'est déjà vu. Si la série (imaginons) se met à avoir des saisons que de 6 ou 12 épisodes, elle peut tenir. La saison 4 en comportera que 16. Faut que je me retrouve l'article pour confirmer totalement le nombre mais sûr y aura moins d'ép
Les séries suivent les lois de l'audience et les lois du public.
Et puis les acteurs saturent de l'isolement. Enfin surtout Jack mais lui il peut crever j'attends que çà. Et qu'il emmène dans la tombe sa dinde de kate. Oups mince je m'égare

Le procédé s'est déjà vu. Si la série (imaginons) se met à avoir des saisons que de 6 ou 12 épisodes, elle peut tenir. La saison 4 en comportera que 16. Faut que je me retrouve l'article pour confirmer totalement le nombre mais sûr y aura moins d'ép
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ce que je veux dire, c'est que dans la saison 3, il y'a moins de suspens. Quand on s'attend à quelque chose, et ben non, ça n'arrivera pas. On attend l'épisode prochain et toujours rien
C'est cette ambiance là qui me gêne surtout qu'elle est encore plus présente dans la saison 3 que les précédentes.
Là je suis dans Prison Break saison 2... Trop bien
Combien y'a t-il de saisons pour cette série ?

Là je suis dans Prison Break saison 2... Trop bien

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- daphnée
- Star VIP
La saison 3 est bien mieux que la saison 2 où l'action n'a débuté qu' l'ép 14 avec l'arrivée de henry.
Certes il y a des longueurs dans la saison 3 si on compare avec l'excelentissime saison 1 mais elle est pas mal c'te saison.
Certes il y a des longueurs dans la saison 3 si on compare avec l'excelentissime saison 1 mais elle est pas mal c'te saison.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ce que j'ai trouvé c'est que le point d'orgue de la saison 2 c'est l'ouverture du bunker et la découverte de ce qu'il y avait à l'intérieur, mais une fois qu'on l'a su.... ben le reste on s'en tamponne un peu
surtout que les épisodes avec l'autre groupe de rescapés étaient à mourir d'ennui
sauf l'épisode avec le flashback sur Mr Eko que j'ai vraiment adoré!
Et je suis d'accord avec toi daphnée Henry Gale/Benjamin Linus c'est le meilleur

Et je suis d'accord avec toi daphnée Henry Gale/Benjamin Linus c'est le meilleur

- daphnée
- Star VIP
oui c'est celui là
d'où on voit plus sawyer
Qu'on voit moins Charlie, ma claire et tout çà je comprends. Mais sawyer on ne voit que lui et les 2 autres cons

d'où on voit plus sawyer

Qu'on voit moins Charlie, ma claire et tout çà je comprends. Mais sawyer on ne voit que lui et les 2 autres cons

Paulyne a écrit :Ce que je veux dire, c'est que dans la saison 3, il y'a moins de suspens. Quand on s'attend à quelque chose, et ben non, ça n'arrivera pas. On attend l'épisode prochain et toujours rienC'est cette ambiance là qui me gêne surtout qu'elle est encore plus présente dans la saison 3 que les précédentes.
mais au fur et à mesure que l'on avance dans la saison, on obtient quelques explications.Des réponses sont apportées. En tout cas, je trouve cette saison bien meilleure à la 2ème.