lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Claire c'est ma Claire !
Elle mérite pas ce terme "pintade" si c'est d'elle qu'on parle :pleure: :pleure: :lol:

C'était le FB de AL :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la fin de la saison 3....

Franchement ça commence vraiment à être tiré par les cheveux, finalement personne ne nous apporte jamais les réponses à nos questions...

De plus ils ont prévu de faire la série jusqu'en 2010... Qui dit 2010 dit encore au moins 3ans à attendre avant de connaitre le dénouement et tout le pourquoi du comment...

Ce ne serait pas dramatique si l'on ne savait pas qu'aux états unis une série sort 6épisodes par 6 épisodes et que lorsqu'elle ne marche pas ils n'hésitent pas à l'interrompre au beau milieu :choque: et alors là on peut toujours imaginer la fin...

Sachant qu'en france après deux années passées en premiere partie de soirée, ils ont déjà placé la série en seconde partie de soirée, on peut se demander ce qu'il va advenir de la suite... :)

Je l'aimais bien cette série... M'enfin si c'est pour regarder et ne jamais avoir les réponses (il faut savoir aussi que les scénaristes eux même ne savent pas trop vers quoi ils sont partis... rumeurs? :P )
Infirmière aux urgences :D
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ministuffy a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la fin de la saison 3....

Franchement ça commence vraiment à être tiré par les cheveux, finalement personne ne nous apporte jamais les réponses à nos questions...

je vois les derniers épisodes ce soir, mais je trouve que l'on a plus de réponses à nos questions par rapport aux saisons précédentes. Certes il en reste encore à faire la lumière.
Image
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Attends tu n'es pas au bout de tes surprises ;)
Infirmière aux urgences :D
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

daphnée a écrit :c'est qui la pintade :choque:

Ana Lucia :bang: :clin: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ministuffy a écrit :Attends tu n'es pas au bout de tes surprises ;)

ca y est ! les derniers épisodes ont été vus et ouahhhh! j'ai été étonnée de la dernière scène!Ca promet des choses. :D
Image
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Vous pensez que le coup des oiseaux migrateurs va marcher?
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Dans la fiction tout est possible, mais honnêtement, un p'tit bout de papier accroché à la patte d'un oiseau qui va régulièrement dans l'eau, j'y crois pas une seule seconde :bob:
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Excellent les épisodes de lundi avec Nikki et Paolo qui meurent enterrés vivants!!!!! C'est dommage que ces deux personnages aient disparu si tôt et qu'on en ait pas parlé avant......
Excellent aussi le deuxième épisode avec Kate et Juliet menotéés dans la forêt et le FB de Kate avec la nénette de Sawyer :P
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

depuis lundi ce sont les meilleurs épisodes de la saison qui passent mais j'avoue que mon préféré c'était celui de Pablo et Nikki :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Les épisodes d'hier soir étaient tout simplement GENIAUX!!!!

On y aurait bien cru à l'histoire de l'autre groniasse de Juliet, qu'elle s'était repentie...... mais cette sa**** est tjs de mèche avec le Ben :malefiq:
Le deuxième épisode avec Desmond était vraiment super niveau suspens. Pensez-vous que Charlie va mourir? :choque:
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

charlie va mourir un jour ou l'autre si desmond n'arrête pas de lui sauver la vie, mais jusqu'à quand?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Ben oui c'est bien ça la question.... parce que si j'en crois l'épisode d'hier soir avec tous les flash de Desmond et ses paroles, la mort de Charlie serait une sorte de "condition" pour que les secours arrivent et que tout les survivants quittent l'île.....
benji47
Insatiable
Insatiable

Message par benji47 »

exactement, mais le laissera-t-il mourir?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

ça j'avoue que je ne sais pas.....
Répondre