lost
Modérateur : Modérateurs
c'est dur de suivre!daphnée a écrit :ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sandra![]()
![]()
je suis rassurée de voirque tu as compris que dans cet ép c'était les FB de jin et les FF de Sun mélangés![]()
![]()

mais par contre:
dans épisode 8, qui est le mec avec qui Michael est en contact? celui qui lui a donné le faux passeport et qui lui a expliqué pour le faux avion? sa tête me dit quelque chose.
- daphnée
- Star VIP
rassurez-moi je suis pas la seule à me souvenir que claire et jack sont frères et soeurs car j'ai l'impression de choquer l'opinion sur un autre forum ou je suis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
siArtefact a écrit :c'est dur de suivre!daphnée a écrit :ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sandra![]()
![]()
je suis rassurée de voirque tu as compris que dans cet ép c'était les FB de jin et les FF de Sun mélangés![]()
![]()
![]()
mais par contre:dans épisode 8, qui est le mec avec qui Michael est en contact? celui qui lui a donné le faux passeport et qui lui a expliqué pour le faux avion? sa tête me dit quelque chose.
je me gourre pas de prénom c'est Tom. L'un des fidèles de Ben. Le fameux barbe rousse![]()
Il est tué dans le dernier ép de la saison 3.![]()
Au vu de sa rencontre avec Mikael là on peut en déduire qu'ils peuvent sortir à loisir de l'îleou bien que le temps s'écoule sacrément différemment
![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
vous ne connaissez pas les magnétoscopes ou les enregistreurs de DVD en 2008?
sinon comme il a été dit très récemment tu peux trouver les épisodes en français sur youtube....
, on te laisse aller les voir c'ets mieux qu'un résumé 

sinon comme il a été dit très récemment tu peux trouver les épisodes en français sur youtube....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :vous ne connaissez pas les magnétoscopes ou les enregistreurs de DVD en 2008?![]()
sinon comme il a été dit très récemment tu peux trouver les épisodes en français sur youtube....![]()
![]()

j'avais raté les premiers épisodes de lost; et j'ai trouvé mon bonheur sur you tube .Kenny a écrit :vous ne connaissez pas les magnétoscopes ou les enregistreurs de DVD en 2008?![]()
sinon comme il a été dit très récemment tu peux trouver les épisodes en français sur youtube....![]()
![]()
- daphnée
- Star VIP
je m'habitue pas à la VF de daniel. Mince jérémy davies il a une sacrée voix tout de meme et il se retrouve avec une VF de gamin boutonneux
ah hier on a eu pas mal d'infos

ah hier on a eu pas mal d'infos

Si je connais mais j'en ai pas et j'ai pas les moyens loin de là actuellement ... surtout quand il y a d'autres priorités.Kenny a écrit :vous ne connaissez pas les magnétoscopes ou les enregistreurs de DVD en 2008?![]()
![]()
J'aime pas beaucoup regarder les films ou séries sur le pc donc pas grave je reprendrais la semaine prochaine et puis si je n'arrive pas à suivre bah tant pis lol
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011