lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sandra :lol: :lol:
je suis rassurée de voir
que tu as compris que dans cet ép c'était les FB de jin et les FF de Sun mélangés :lol: :lol:
c'est dur de suivre! :lol:

mais par contre:
dans épisode 8, qui est le mec avec qui Michael est en contact? celui qui lui a donné le faux passeport et qui lui a expliqué pour le faux avion? sa tête me dit quelque chose.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

fini le 8ème! maintenant il faut que j'attende que le mec de you tube mette les autres épisodes! ca va etre dur d'attendre!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

rassurez-moi je suis pas la seule à me souvenir que claire et jack sont frères et soeurs car j'ai l'impression de choquer l'opinion sur un autre forum ou je suis :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr sandra :lol: :lol:
je suis rassurée de voir
que tu as compris que dans cet ép c'était les FB de jin et les FF de Sun mélangés :lol: :lol:
c'est dur de suivre! :lol:

mais par contre:
dans épisode 8, qui est le mec avec qui Michael est en contact? celui qui lui a donné le faux passeport et qui lui a expliqué pour le faux avion? sa tête me dit quelque chose.
si
je me gourre pas de prénom c'est Tom. L'un des fidèles de Ben. Le fameux barbe rousse :clin:
Il est tué dans le dernier ép de la saison 3. :clin:

Au vu de sa rencontre avec Mikael là on peut en déduire qu'ils peuvent sortir à loisir de l'île :roll: ou bien que le temps s'écoule sacrément différemment :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :rassurez-moi je suis pas la seule à me souvenir que claire et jack sont frères et soeurs car j'ai l'impression de choquer l'opinion sur un autre forum ou je suis :lol: :lol:
ah oui c'est vrai!!

merci daph' :clin:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Demi-frères! Donc Aaron neveu de Jack
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Il s'est passé quoi dans les épisodes d'hier soir ??

Je suis verte j'ai tout loupé, si quelqu'un peut m'éclairer se serait sympa :lol:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vous ne connaissez pas les magnétoscopes ou les enregistreurs de DVD en 2008? :choque:

sinon comme il a été dit très récemment tu peux trouver les épisodes en français sur youtube.... :roll: :clin: :lol: , on te laisse aller les voir c'ets mieux qu'un résumé :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

moi aussi je suis comme crevette j'ai tout loupé hier soir alors j'irais voir cet après-midi sur youtube!!!hum j'ai ate de savoir ce qui s'est passé!!!! :D
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :vous ne connaissez pas les magnétoscopes ou les enregistreurs de DVD en 2008? :choque:

sinon comme il a été dit très récemment tu peux trouver les épisodes en français sur youtube.... :roll: :clin: :lol: , on te laisse aller les voir c'ets mieux qu'un résumé :clin:

:lol: :lol: :lol:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :vous ne connaissez pas les magnétoscopes ou les enregistreurs de DVD en 2008? :choque:

j'avais raté les premiers épisodes de lost; et j'ai trouvé mon bonheur sur you tube .
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je m'habitue pas à la VF de daniel. Mince jérémy davies il a une sacrée voix tout de meme et il se retrouve avec une VF de gamin boutonneux :mal:

ah hier on a eu pas mal d'infos 8)
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Si je connais mais j'en ai pas et j'ai pas les moyens loin de là actuellement ... surtout quand il y a d'autres priorités.
J'aime pas beaucoup regarder les films ou séries sur le pc donc pas grave je reprendrais la semaine prochaine et puis si je n'arrive pas à suivre bah tant pis lol
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je viens de voir les deux derniers épisodes de la saison ben p***** :choque:
Mello
Habitué
Habitué

Message par Mello »

Moi non plus je m'habitue pas à la VF de Daniel !! Une horreur ! J'ai bien aimée cette saison, surtout vers la fin. D'ailleurs je me souviens plus comment termine le tout dernier épisode mais il me semble que j'avais aimé :P
Répondre