Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

Cessy a écrit :Je vois oui... il a peut être des soucis et a besoin que tu le laisses un peu tranquille (sans que tu le prennes mal). Par contre c'est vrai que ca m'énerverai aussi, surtout que je comprends pas quand les mecs font ca sans avertir, ils pourraient bien envoyer un message pour dire qu'ils ont besoin d'un peu de temps, ou expliquer rapidement la situation, ca leur coûterai pas grand chose :roll:
Surtout qu'on en a déjà parlé...et qu'il m'avait promis de m'avertir...
Un tel contraste entre la semaine dernière et là... :roll: J'ai du rater un truc au passage!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Mac cain, alors? Tu le vois ou pas?
Adeline17 comment te sens-tu ce matin?
Madouce, les hommes, je te jure!!! :evil:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Comme je le disais chez les VVCs...réveil moins nostalgique ce matin...ça ne changera rien de toutes manières...alors ,je préfère me sentir "bien"... :roll:
L'avenir est devant moi!!!! Je ne compte pas le passer à me morfondre... :clin: et encore moins à attendre... :lol:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je ne comprends pas pourquoi ils réagissent tous pareil, alors qu'ils savent très bien que les silences font tourner la boule aux femmes :evil:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Ah non, moi j'aime bien le silence !!!! j'en rêve même des fois !!!!
:tchao:
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

fiou beh moi me revoila je suis perdue!

à la fois le moche (je asis je devrais pas l'appeler comme ça) me plait mentalement mais quand je vois ces photos je me dis que non tu ne peux pas etre avec lui!

je sais pas quoi faire, d'un coté j'ai vraiment envie de le voir de l'autre je me dis qu'il est pas à mon gout...

vous feriez quoi à ma place?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Cessy a écrit :Je comprends que tu puisses mal le prendre, mais peut être que pour lui à partir du moment ou il vit avec qqun c'est qu'il est vraiment sérieux, qu'il s'engage vraiment auprès de toi. Ca prend une autre dimension votre histoire.
C'est vrai que c'est certainement mal dit
tu as raison, il avait ete maladroit (d'autant plus qu'il avait commence l'apero bien tot donc un peu joyeux)
en fait, il m'a dt qu'il voulait que l'on habite ensemble une fois que j'ai mon DE donc en avril, mais qu'entre nous c'etait serieux, et quand il parle de s'engager c'est avoir des enfants et se marier, donc il m'a dit qu'il ne voulait pas avant que l'on habite ensemble depuis un petit moment

adeline17, alors des nouvelles?, comment te sens tu?
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

adeline17 a écrit :Voilà... notre histoire est terminée depuis bientôt une heure... après plus d'une heure de discussion... j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde, puis je me suis levée et je lui ai rendu son livre et ses clés...
Je regrette déjà ma décision... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je verse toutes les larmes de mon corps depuis ce moment là... et même pas une amie ce soir sur msn ou myspace pour me soutenir... :| :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Il m'a envoyé un e-mail d'au revoir avec le lien vers une chanson bien triste...
Je m'en veux tellement de lui faire ça... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je ne sais même pas si j'ai pris la bonne décision :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
tu peux encore revenir sur ta décision, attends un peu avant, j'en ai vécu pas mal des histoires comme ça qui semblaient terminées et qui sont reparties de plus belles après. Tout le monde ne s'engage pas à la même vitesse.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

mc&le a écrit :fiou beh moi me revoila je suis perdue!

à la fois le moche (je asis je devrais pas l'appeler comme ça) me plait mentalement mais quand je vois ces photos je me dis que non tu ne peux pas etre avec lui!

je sais pas quoi faire, d'un coté j'ai vraiment envie de le voir de l'autre je me dis qu'il est pas à mon gout...

vous feriez quoi à ma place?
s'il te plait mentalement, c'est bien, après même si physiquement il ne te plait tu peux trouver chez lui des détails, des attitudes physiques qui font qu'il a quand même du charme. L'amour ça se nourrit aussi de ça, ce qui fait qu'il y a des petits détails physiques qui font qu'on le trouve viril et attirant, sinon les "moches" comme tu dis resteraient célibataires et c'est pas le cas, regardes autour de toi.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

madouce a écrit :Comme je le disais chez les VVCs...réveil moins nostalgique ce matin...ça ne changera rien de toutes manières...alors ,je préfère me sentir "bien"... :roll:
L'avenir est devant moi!!!! Je ne compte pas le passer à me morfondre... :clin: et encore moins à attendre... :lol:
les hommes sont vraiment pénibles parfois.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

elo085 a écrit :
Cessy a écrit :Je comprends que tu puisses mal le prendre, mais peut être que pour lui à partir du moment ou il vit avec qqun c'est qu'il est vraiment sérieux, qu'il s'engage vraiment auprès de toi. Ca prend une autre dimension votre histoire.
C'est vrai que c'est certainement mal dit
tu as raison, il avait ete maladroit (d'autant plus qu'il avait commence l'apero bien tot donc un peu joyeux)
en fait, il m'a dt qu'il voulait que l'on habite ensemble une fois que j'ai mon DE donc en avril, mais qu'entre nous c'etait serieux, et quand il parle de s'engager c'est avoir des enfants et se marier, donc il m'a dit qu'il ne voulait pas avant que l'on habite ensemble depuis un petit moment
ben voilà ! pas de quoi paniquer pour toi
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

non pas de quoi paniquer pour une fois
-IDE depuis le 24/06/09
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

elo je suis contente, c'est quand meme "beau" un homme qui dit ça, perso ça m'est jamais arrivé :lol:

madouce, les vvc : voie veineuse centrale?? (ok faut que je sorte de mes cours) donc tu as repris le dessus?

emmatite merci de ta reponse! je vais le voir, je verrais bien... si je ne le vois pas je regretterais! enfin j'espère qu'il va accepter qu'on se voit quand meme... tu en es ou toi?

viva tu veux des boules kies à noel?

craquine je ne sais pas si je le vois grr! il a mon numero de tel j'ai pas le sien (car quand on se les ait donné j'avais perdu le mien...) j'espère qu'il va me contacter sinon on se verra pas car j'aurais pas internet! les hommes savent faire marcher les filles car maintenant que je sais que c'est pas du tout cuit avec lui bah grrr je veux le voir!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

mc&le a écrit :elo je suis contente, c'est quand meme "beau" un homme qui dit ça, perso ça m'est jamais arrivé :lol:
c'est beau mais qu'est ce que ca fait peur :oops: (bah oui ca m'arrive pas tous les jours c'est la premiere fois d'ailleurs que l'on me dit ca, et il n'est pas pour le mariage mais il veut bien faire des efforts pour moi si ca se passe bien une fois habite ensemble :choque: )
-IDE depuis le 24/06/09
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Cool Elo!!!!! Profite!!!! :clin:

Toujours le silence par chez moi... :roll:
Répondre