Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
Oui maintenant c'est clair. Donc bon ca sera toujours plus facile pour nous de te dire de foncer, alors que peut etre on serait a ta place on réagirait pareil que toi.:je dis ca parce que je n'ose pas aller parler a mon ex n'y lui proposer qu'on se voit pour parler (parce que je voudrais bien comprendre pourquoi il a tant besoin de savoir si j'ai retrouver quelqu'un et pourquoi il s'amuse a me faire des crises de calgoncalimero punk des alpes a écrit :Bon alors ma foi si vous n'avez pas compris c'est que c'était pas clair bon bref tant pis pour faire simple depuis moulte et moulte temps que c'etait pas arriver on a proposer à cali de manger avec elle au self de l'hosto et pourquoi pas un ciné quand ça sera possible... Voilà donc en fait j'ai envie qu'il se connecte et j'aimerais bien avoir le courage de lui proposer ce ciné sachant qu'il l'a déja fait voilà ... Plus clair ou bien???
Mais bon vas y fonce quand meme t'as rien a perdre, je ne pense pas qu'il te le refusera
Bouh j'ai peuuuuuuuuuurrrrcalimero punk des alpes a écrit :Coraly t'as interêt à me laisser le tome IV ou attention....

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- Accro
corali70 a écrit : Oui maintenant c'est clair. Donc bon ca sera toujours plus facile pour nous de te dire de foncer, alors que peut etre on serait a ta place on réagirait pareil que toi.
Mais bon vas y fonce quand meme t'as rien a perdre, je ne pense pas qu'il te le refusera

Corali70 a écrit :Bouh j'ai peuuuuuuuuuurrrrcalimero punk des alpes a écrit :Coraly t'as interêt à me laisser le tome IV ou attention....

Cali- Sait plus ....
Dernière modification par calimero punk des alpes le 14 sept. 2008 12:41, modifié 1 fois.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

- Accro
corali70 a écrit :Ou au pire tu peut toujours lui ecrire en differé sur msn mais bon c'est peut etre pas le mieux
Viens je t'attend les boules sautillantes ne me font pas peur

corali70 a écrit :Dites avant que je parte pour ma semaine et ne revenir que le week end pro , voulez vous un autre titre ou que je rajoute quelque chose au titre ?

Cali - Patiente....
Réa
Réa

- Accro
Le remède effectivement mais bon jvois ça plutôt pour le tome IV ....
Sinon oui non en fait l'écriture en différé sur msn jtrouve ça pas terrible non je vais attendre...
Nours tu crois qu'on aura un remède un jour????
Cali - ...
Sinon oui non en fait l'écriture en différé sur msn jtrouve ça pas terrible non je vais attendre...

Nours tu crois qu'on aura un remède un jour????
Cali - ...
Réa
Réa

- Accro
corali70 a écrit :Oui puis comme ca sera toi la creatrice du nouveau topic
Bon je vais le créer avec Nours , t'en dis quoi Nours??? A nous le tome IV!!!
Sinon il paraît que l'attende et brève si elle n'est pas futile mais bon qu'est-ce que c'est long d'attendre...
Cali - Patiente tant bien que mal... A mal au dos sur son chameau

Réa
Réa

Si certainement. En fait j'ai quitté ma formation, donc la plupart des amis de promos je risque de les perdre. Même si on continuera de se voir, c'est le fait de ne plus être dans leur monde, pas être avec eux au quotidien, ne plus vivre les mêmes choses, que je le veuille ou pas ca changera les choses.calimero punk des alpes a écrit : Effectivement Cessy y'aurais t'il pas des sentiments plus fort qu'une simple amitié avec ton meilleur pote??? GEnre pas de l'amour mais un peu une crainte de le perdre si il se case.... Je sais pas un juste une idée...
- Accro
Cessy a écrit :Si certainement. En fait j'ai quitté ma formation, donc la plupart des amis de promos je risque de les perdre. Même si on continuera de se voir, c'est le fait de ne plus être dans leur monde, pas être avec eux au quotidien, ne plus vivre les mêmes choses, que je le veuille ou pas ca changera les choses.calimero punk des alpes a écrit : Effectivement Cessy y'aurais t'il pas des sentiments plus fort qu'une simple amitié avec ton meilleur pote??? GEnre pas de l'amour mais un peu une crainte de le perdre si il se case.... Je sais pas un juste une idée...
Aurais tu peur d'être abandonner cessy?? Tu as quitté ton école sur genève ça va changer des choses c'est sur mais dis toi que ceux qui resterons serons ceux qui t'apprécie réellement il y a pas de raisons que tu te retrouve seule ... Garde espoir

Réa
Réa