Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :
sayuri21 a écrit :ouai pareil je trouve ça louche!!! mefie toi quand meme!! protege toi un minimum!!
Ne vous inquiétez pas....je mène mon enquête... :oops: quand même grave d'en arriver là... :roll: Je devrais en savoir plus début semaine prochaine,vu que là , à nouveau "no man's land".... :roll:
Inspecteur Madouce en action :clap: :clap: :clap:

Tu as bien raison ne te laisse pas avoir.

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop où j'en suis :roll: :roll: , je ne sais pas ce dont j'ai envie. J'ai pas envie de me prendre la tête et pourtant c'est ce que je suis en train de faire ...
Il parait que la nuit porte conseil et que demain est un autre jour ... on verra bien
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Oui ,parait que demain est un autre jour... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Je vous trouve un peu durs avec le copain de Ma Douce, je sais pas quoi, franchement entre la douleur et l'hospitalisation, c'est peut être pas la 1ère chose à laquelle il a pensé, de l'appeller... c'est pas comme s'il disait qu'il avait eu un ongle incarné ou quelque chose dans le genre.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui c'est cmair ça n'a pas trop de rapport mais je devais partir en week end à la mer avec mes copines (truc prevue depuis au moins 2mois) et une heure avant de partir je reçois juste un sms d'une copine qui annule car la veille son pere a fait un malaise...

forcement sur le coup tu hallucines un peu mais c'était pas du baratin!

donc là ça peut etre vrai!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

la date du départ de sa nana c'est pas lui qu'il l'a décidé,mais elle,donc je suis pas a 15 jours prét vu ou j'en suis
Par contre si elle ne part pas comme elle l'avait décidé,il faudra qu'il prenne une decision
je ferais quelque chose que je n'aime pas,c'est ta dire de lui demander une bonne fois pour toute de choisir entre elle ou moi.
J'avais pensé a la date du 31 janvier parce que les fètes arrivent et que ses 2 enfants de 9 et 6 ans ont peut etre envie de passer les fètes avec cette femme qui je l'avoue a du surement bien s'occuper d'eux durant 4 ans,un peu comme leur maman qui leur manque.
Ou peut etre que je me trouve de fausses escuses,je sais plus
mais je suis maman,alors je pense avec mon coeur de maman,il m'a presenté ses enfants un jour,bien sur sans leur dire qui j'etais,je voudrais pas les voir souffrir,meme si lui me dit qu'il est sur que si sa nana partait ses enfants ne veraient pas la difference
Moi je ne pense pas ainsi
enfin voila pourquoi j'ai arrété cette date au 31 janvier
jme dis que je peu etre encore patiente afin de ne pas passer a coté d'un bel amour
mais sans changement a cette date,tout sera fini
ca va etre trés dur,il m'a donné tant d'amour,il m'a rendu la personnalité que j'avais perdu en 11 ans de mariage avec mon mari,il m'a soutenu,a été mon confident il m'a rendu forte aprés un passé fait de tristesse,d'humiliation
je souffrirai
EMMATITE a écrit :
adeline17 a écrit :Ca y est j'ai arrêté les frais en le prévenant que je ne viendrais pas ce soir... Je risque de le regretter... mais je crois que c'est la bonne décision.
tu as raison de ne pas te forcer, c'est comme ça que tu y verras plus clair. Je pense pour toi que le moment n'est pas venu pour prendre une décision, parce que tu as pleuré la dernière que tu as voulu le quitter, comme le dit emma, attends encore avant.

li72 c'est plutôt bien parti ton histoire maintenant pourquoi attendre le 31 janvier pour le mettre au pied du mur alors qu'il t'a dit dans 15 jours, c'est le 30 novembre qu'il faudra faire ta scène, tu ne l'appelles plus, ne lui réponds plus, tu le laisses végéter jusqu'à ce qu'il te présente son appart sans cette pseudo concubine dedans (et sans ses affaires aussi) dans le cas contraire et même si tu l'aimes, tu ne le revois plus car ça voudrait dire il l'aimerait bien plus fort qu'il ne l'aurait voulu de te l'avouer et tu resterais malheureuse à ses crochets en bonne roue de secours qu'il aurait pu te considérer avant.

Je n'en sais pas assez pour savoir ce qu'il se passe entre vous mais dis-toi que ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il avait des projets avec toi que ça se fera, il aura aussi pu te dire ça en réponse à certaines de tes menaces le concernant pour que tu restes près de lui (typique) et des hommes comme lui ben il y en a beaucoup.

Madouce, il s'est fait hospitalisé ? c'est bizarre mais pourquoi pas et pour tes craintes qui sont normales vu qu'il te laisse de temps en temps en plan, j'ai pas d'idée, je suis plutôt directe et je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions.

quant à moi je discute agréablement avec deux msnautes en ce moment, celui que j'ai connu en juillet et un autre rencontré réçemment sur meetic, la vie est belle, j'ai mon fils avec moi et encore eu une bonne note à l'écrit ce qui me rassure et demain je vais chercher notre nouveau petit compagnon à quatre pattes et à moustache.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Alors mac cain, t'es tombé sous le charme de l'ESI?! :clap:

Madouce...ou Julie lescaut :clin:

Li72, j'espère que ca va marcher :oops:

Adeline...je pense que ta décision était prise depuis longtemps même s'il était adorable avec toi.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

craquine a écrit :Adeline...je pense que ta décision était prise depuis longtemps même s'il était adorable avec toi.
Ben en attendant je n'ai pas du tout le moral... depuis vendredi soir je suis complètement amorphe, envie de rien à part de pleurer... Tout me faisant penser à lui...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

adeline17 a écrit :
craquine a écrit :Adeline...je pense que ta décision était prise depuis longtemps même s'il était adorable avec toi.
Ben en attendant je n'ai pas du tout le moral... depuis vendredi soir je suis complètement amorphe, envie de rien à part de pleurer... Tout me faisant penser à lui...
C'est en perdant la personne qu'on s'appercoit qu'on y tenait :?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Génial :? J'ai l'air fine maintenant :?
J'espère que ça ira mieux jeudi avec les résultats... :roll:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

craquine a écrit :
adeline17 a écrit :
C'est en perdant la personne qu'on s'appercoit qu'on y tenait :?
en effet
Nymphirmière au pays de Brest
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

li72 a écrit :je dois m'en tenir a cette date et le faire
c'est pour moi,je peux pas passer ma vie a l'attendre,je l'ai deja fait ya quelques mois,j'ai tenu 12 jours et pui j'ai réapparu parce qu'il pleurait et qu'il passait son temps a m'appeller pour me dire qu'il imagine pas sa vie sans moi
il arréte pas de faire des projets d'avenir pour nous,comme d'agrandir sa maison ou en racheter une autre pour notre famille recomposé
un homme peut il dire des choses pareil s'il voulait pas réellement vivre avec moi ? a votre avis ?
Oui.
Ou une femme aussi.
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

Je viens de me lever aprés une nuit de boulot
Il est passé me voir dans mon service hier soir (il y fait des vacation de temps en temps)
Il venait chercher un bisous me dit il,mais il me rajoute qu'il est pressé
Pressé ? j'ai pris mon courage a 2 mains et lui ai repondu qu'il avait qu'a rentrer sans son bisous puiqu'il etait pressé et je l'ai en quelque sorte chassé du service.
Je lui ai dit que s'il avait peur des remontrances de sa nana pour quelleques minutes de retard il n'avait qu'a courir la rejoindre
Il m'a appelé 1h aprés pour me dire qu'il m'aimait et qu'il avait dit a sa nana qu'il avait une autre femme dans sa vie et que c'etait réellement fini entre eux
je n'ai montré aucun sentiment
Surtout que sa nana savait deja qu'il a quelqu'un puisse qu'elle a trouvé un jour une lettre d'amour que je lui avait écrit et dernierement alors qu'elle etait allée au resto elle l'a trouvé endormi avec un téléphone avec lequel il m'appelle,dailleurs elle lui a rendu que le lendemain
Il m'a encore rapellé a 23h30 pour me dire qu'il m'aime et me demander de ne pas baisser les bras
Je pense qu'il doute
Il se dit surement que si cela continue bientot je ne serais plus la
Dois je lui dire maintenant que j'ai arrété une date ou ne rien dire et a cette date me retirer ?
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

salut Li72..

comme un cheveux sur la soupe, je débarque et je réponds: surtout ne dis rien!
après tout jusqu'à présent c'est toi qui en souffre le plus et s'il doute, s'il a peur et réalise que tu risque d ne plus l'attendre ca ne peux qu'accélerer sa décision.. s'il tient vraiment à toi
donc même si c'est dur pour toi de le laisser végéter, garde ta ligne de conduite et laisse le se débrouiller...
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

+1 Avec Toonette.

Ne lui dis surtout rien, laisse le se rendre compte qu'il est en train de te perdre. De toute façon si il te dit vraiment la vérité elle devrait être partie pour la fin du mois, déjà là tu sauras un peu à quoi t'en tenir.
Laisse venir, même si je sais que c'est dur :?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Argrath a écrit :
li72 a écrit :je dois m'en tenir a cette date et le faire
c'est pour moi,je peux pas passer ma vie a l'attendre,je l'ai deja fait ya quelques mois,j'ai tenu 12 jours et pui j'ai réapparu parce qu'il pleurait et qu'il passait son temps a m'appeller pour me dire qu'il imagine pas sa vie sans moi
il arréte pas de faire des projets d'avenir pour nous,comme d'agrandir sa maison ou en racheter une autre pour notre famille recomposé
un homme peut il dire des choses pareil s'il voulait pas réellement vivre avec moi ? a votre avis ?
Oui.
Ou une femme aussi.
complètement d'accord.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Répondre