Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
il ne m'a pas repondu... j'ai peur tout d'un coup...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
moi je pense qu'il a l'habitude de faire ça avec toutes les nanas qu'il rencontre, maintentant reste à savoir pourquoi ? Est-ce qu'il est fragile et veut prendre de la distance dès le moindre doute ou a-t-il été échaudé ? moi je pourrais pas supporter tous ces mensonges je me serais imaginé qu'il est marié (le pire des scénarios) à voirmadouce a écrit :Il m'a tout simplement donné une fausse adresse...(enfin le quartier...)craquine a écrit :Ah bon??![]()
Qu'est ce qu'il t'a dit exactement?Alors,qu'est ce qui peut justifier une telle chose????
![]()
Je suis ouverte à toutes propositions...![]()

- madouce
- Modérateur
Possible Emmatite...selon un ami qui ressent des choses;il a peur de moi...mais n'a pu me dire pourquoi....EMMATITE a écrit :moi je pense qu'il a l'habitude de faire ça avec toutes les nanas qu'il rencontre, maintentant reste à savoir pourquoi ? Est-ce qu'il est fragile et veut prendre de la distance dès le moindre doute ou a-t-il été échaudé ? moi je pourrais pas supporter tous ces mensonges je me serais imaginé qu'il est marié (le pire des scénarios) à voir

J'essaye de ne pas cogiter...tôt ou tard,je saurai.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

oui on peut pas vraiment savoir c'est ça le problème. Pour moi calme plat, j'ai vraiment pas envie de m'investir dans une histoire d'amour. Et pourtant j'ai l'impression que je plairais à certaines personnes que j'ai l'occasion de rencontré.madouce a écrit :Possible Emmatite...selon un ami qui ressent des choses;il a peur de moi...mais n'a pu me dire pourquoi....EMMATITE a écrit :moi je pense qu'il a l'habitude de faire ça avec toutes les nanas qu'il rencontre, maintentant reste à savoir pourquoi ? Est-ce qu'il est fragile et veut prendre de la distance dès le moindre doute ou a-t-il été échaudé ? moi je pourrais pas supporter tous ces mensonges je me serais imaginé qu'il est marié (le pire des scénarios) à voir![]()
J'essaye de ne pas cogiter...tôt ou tard,je saurai.....
Je me sens mieux depuis avant hier, j'ai discuté de mes problèmes et on m'a dit que je devais dédramatiser, il n'y a que moi qui reste avec mes doutes

Grrrrrrr... je commençais seulement à me sentir à nouveau bien dans ma relation...
Et voilà que je revois ce gars de ma promo... à la soirée il est venu me parler ainsi qu'à mes parents... et lorsque je suis allée lui dire au revoir, il m'a tenue au niveau de la taille et m'a regardé dans les yeux d'une force !!!! (Bon, il était bourré, soirée DE oblige)...
Ca me gonfle de penser encore à lui...
Et ça m'a fait un de ces effets quand on s'est dit au revoir
Grrrrrrrrrr !
Et voilà que je revois ce gars de ma promo... à la soirée il est venu me parler ainsi qu'à mes parents... et lorsque je suis allée lui dire au revoir, il m'a tenue au niveau de la taille et m'a regardé dans les yeux d'une force !!!! (Bon, il était bourré, soirée DE oblige)...
Ca me gonfle de penser encore à lui...
Et ça m'a fait un de ces effets quand on s'est dit au revoir

Grrrrrrrrrr !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
coucou alors j'ai eu des nouvelles du gars, il a repondu à mon sms...
par contre j'ai une copine qui le connait qui m'a dit qu'en gros elle allait lui sous entendre discretement qu'il me plaisait...
et sur le sms le gars repondait à mes questions et rajoutait "j'ai vu Coco on a parlé un peu, bisous bonne nuit"
ça veut dire quoi ça? coco (ma copine) a du lui dire qu'il me plaisait donc si c'était mort vouspensez qu'il m'aurait envoyé un sms? c'est plutot bon signe non? car sinon il aurait "fuit"... non?
par contre j'ai une copine qui le connait qui m'a dit qu'en gros elle allait lui sous entendre discretement qu'il me plaisait...
et sur le sms le gars repondait à mes questions et rajoutait "j'ai vu Coco on a parlé un peu, bisous bonne nuit"
ça veut dire quoi ça? coco (ma copine) a du lui dire qu'il me plaisait donc si c'était mort vouspensez qu'il m'aurait envoyé un sms? c'est plutot bon signe non? car sinon il aurait "fuit"... non?
3 ans deja...
3 ans deja...
adeline c'est pas très bon ça, mais après faut pas quitter quelqu'un qu'on aime pour quelqu'un qui nous plait!
moi le beau goss de ma promo est revenu me parler (depuis que j'ai mis que j'étais celib sur facebook) mais bon j'ai pas cherché plus que ça la discussion j'ai repondu à ces questions...
moi le beau goss de ma promo est revenu me parler (depuis que j'ai mis que j'étais celib sur facebook) mais bon j'ai pas cherché plus que ça la discussion j'ai repondu à ces questions...
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :coucou alors j'ai eu des nouvelles du gars, il a repondu à mon sms...
Mac cainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arrête avec tes questions

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
non mais je suis deçue car il sort d'une longue relation et c'est quasi sur qu'il veut pas se relancer tout de suite, ya deux semaines il m'a dit qu'il était trop mal à cause de ça... mais là ma copine lui a parlé il a dit que j'étais très sympa... donc bon en gros je suis la bonne amie 

3 ans deja...
3 ans deja...
Toi aussi il te faut du temps il me semble (style par de bisous au 1er rancard) et puis tu es pressée de ne plus être célib? Il me semble que tu te sents bien célibataire... hop hop hop laisse le faire le deuil de son histoire et on verramc&le a écrit :non mais je suis deçue car il sort d'une longue relation et c'est quasi sur qu'il veut pas se relancer tout de suite, ya deux semaines il m'a dit qu'il était trop mal à cause de ça... mais là ma copine lui a parlé il a dit que j'étais très sympa... donc bon en gros je suis la bonne amie

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
oui toute maniere ya que ça a faire mais bon si on se revoit pas ça va etre difficile de le seduire discretement!
3 ans deja...
3 ans deja...
c'est tellement plus simple quand c'est le big coup de foudre. Pas besoin de se poser de question, c'est lui, un point c'est tout. Je parle aussi pour moi mc&le.mc&le a écrit :oui toute maniere ya que ça a faire mais bon si on se revoit pas ça va etre difficile de le seduire discretement!
- madouce
- Modérateur
Pas de nouvelles depuis début de semaine....j'arrête les frais...
quelques soient ses raisons,je men fiche...il ment...je ne pourrai plus lui faire confiance...
Je voulais m'amuser avec lui...mais je ne pourrai pas...je vais en souffrir...et ça ne m'apportera rien...
Je laisse passer le we et je lui fais part de ma décision...

Je voulais m'amuser avec lui...mais je ne pourrai pas...je vais en souffrir...et ça ne m'apportera rien...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- p_titpoussin
- Silver VIP
madouce je suis désolée pour toimadouce a écrit :Pas de nouvelles depuis début de semaine....j'arrête les frais...quelques soient ses raisons,je men fiche...il ment...je ne pourrai plus lui faire confiance...
Je voulais m'amuser avec lui...mais je ne pourrai pas...je vais en souffrir...et ça ne m'apportera rien...![]()
mais j'approuve ta décision. courage ma belle. de tut coeur avec toi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
tu mérites d'être heureuse en amour, mais y a de quoi se poser des questions sur les rencontres faites sur meetic.madouce a écrit :Pas de nouvelles depuis début de semaine....j'arrête les frais...quelques soient ses raisons,je men fiche...il ment...je ne pourrai plus lui faire confiance...
Je voulais m'amuser avec lui...mais je ne pourrai pas...je vais en souffrir...et ça ne m'apportera rien...![]()
Moi je vais essayer de m'en passer et avec le travail qu'on va avoir ce sera pas difficile de me motiver pour mes études. Je ne dis pas que je ne pourrais pas mener tout de front car je l'ai fait en première année, avec tous ces we pris avec toutes ses rencontres mais ce sera plus confortables pour moi, je sais que je pourrais prendre mon temps pour bosser.
Tu as déjà pensé à d'autres moyens de rencontres ? moi j'ai jamais essayé sauf les petites annonces il y a très longtemps et ça avait marché à l'époque.