Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- vivelaviennetta
- Accro
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Ah merci Mc Cain !!!
Tu pars bientôt ???
Tu pars bientôt ???
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
il m'a dit qu'il partait chercher les autres à 19h donc qu'il serait un peu après chez moi à 19h (moi j'ai un sacrè privilege, les autres doivent aller à un point de rendez vous, moi il passe direct chez moi et je suis à l'avant (enfin j'espère que je serais à ses cotés))
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- vivelaviennetta
- Accro
mc&le a écrit :il m'a dit qu'il partait chercher les autres à 19h donc qu'il serait un peu après chez moi à 19h (moi j'ai un sacrè privilege, les autres doivent aller à un point de rendez vous, moi il passe direct chez moi et je suis à l'avant (enfin j'espère que je serais à ses cotés))
Ben j'espère bien aussi !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
il vient de m'appeler, il aura du retard il passe dans 45min!
3 ans deja...
3 ans deja...
- vivelaviennetta
- Accro
mc&le a écrit :il vient de m'appeler, il aura du retard il passe dans 45min!
Il est à moitié pardonné, il prévient.
Quel homme il appelle pour dire qu'il aura du retard ... si c'est pas magnifiquemc&le a écrit :il vient de m'appeler, il aura du retard il passe dans 45min!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

oui j'avoue que j'aime bien car mon ex prevenait jamais ça me mettait en colere mais il comprenait pas!
mais au 1er rendez vous quand il m'a invité jeudi à boire un verre il était pile à l'heure et moi du retard car j'avais debauché en retard mais je me suis dit "je le previens pas c'est un homme il sera forcement en retard" je me suis trompée!
mais il m'a dit qu'il allait prendre une douche, j'aurais du dire "attends j'arrive, à deux ça ira plus vite" (à quoi que non)
mais au 1er rendez vous quand il m'a invité jeudi à boire un verre il était pile à l'heure et moi du retard car j'avais debauché en retard mais je me suis dit "je le previens pas c'est un homme il sera forcement en retard" je me suis trompée!
mais il m'a dit qu'il allait prendre une douche, j'aurais du dire "attends j'arrive, à deux ça ira plus vite" (à quoi que non)
3 ans deja...
3 ans deja...
Bah écoute c'gentilNours > je sais pas quoi te dire, juste si t'as envie de papoter, hésite pas à envoyer un mp. Je ne pense pas que je puisse dire quoique ce soit qui te fasse te sentir mieux, mais bon, au cas où l'appel est lancé.

Mais comme d'hab, paniquez pas, prenez un coup d'benzo' j'suis ni dépressif, ni déprimé ou abattu. Ok des fosi certains propos sont bruts mais bon, la diplomatie, la reformulation c'est bon pour le boulot, pas en dehors

Mais merci de vos MP, de vos encouragements ou vos invitations, depuis je pense à me reconvertir

Nours - Peluche artistique
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
- madouce
- Modérateur
Le sms traditionnel du dimanche soir....quelques mots...pathétique.... 

Dernière modification par madouce le 08 déc. 2008 22:10, modifié 1 fois.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Vaut il mieux des mots fades et des actes éloquents que de grandes paroles et promesses pour se retrouver face à une absence d'enthousiasme passionnel ?
Nours - putain cette reflexion mystique vient d'me coller la migraine.. Vie d'merde.
Nours - putain cette reflexion mystique vient d'me coller la migraine.. Vie d'merde.

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
je n'ai pas envie de prendre un appart maintenant ou de chercher (deja parce que je passe ma soutenance en janvier ma pratique en mars donc j'aimerais mereposer quand meme car un demenagement c'est du boulot et aussi parce qu'il aimerait que l'on habite ensemble fin mars debut avril, donc dans 4 mois alors si je dois chercher un appart pour en trouver un correct il faut bien 2 mois dans le coin ou j'habite donc ca servirait a rien de demenager pour deux mois)Cessy a écrit :Elo > je connais pas bien ton histoire, mais 7 mois ca fait pas beaucoup pour emmenager avec quelqu'unceci dit je comprends que tu ne te sentes pas bien chez toi, mais tu pourrais pas essayer de trouver un appart' entre ton lieu de travail et l'endroit où vit ton chéri ?
apres pour habiter avec quelqu'un, il faut un minimun de temps certes, je dis pas le contraire, mais la je trouve que ca fait un petit bout de temps, je dis ca puisque depuis un mois et demie, on se voit tous les jours enfin chaque soir on est chez l'un et chez l'autre, j'ai l'impression de faire du camping tous les jours j'apporte mes affaires chez lui, je repars avec puisque lelendemain c'est lui quivient chez moi, et l'idee d'habiter avec maintenant me trottait dans la tete puisque chaque soi on est ensemble, mais de toute facon, il veut pas avant 4 mois donc pas le choix

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- madouce
- Modérateur
Certes...certes...Nours a écrit :Vaut il mieux des mots fades et des actes éloquents que de grandes paroles et promesses pour se retrouver face à une absence d'enthousiasme passionnel ?

Mais les deux,c'est vraiment pas possible?????

Si, je crois, et là faut s'battre pour pas laisser passer sa chance.
Moins de sms, plus d'actes.
Au boulot fillette.
Nours - Coach
Au boulot fillette.
Nours - Coach

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Je suis complètement perdue
Je ne sais plus trop quoi penser du comportement de certains mecs ... Un jour on est pas assez disponible pour eux le lendemain limite on les fait chier.
Un jour ça vous fait des déclarations enflammées et le lendemain ça vous ignore ...
Marre de "l'amour" !!!!!!!!!

Un jour ça vous fait des déclarations enflammées et le lendemain ça vous ignore ...
Marre de "l'amour" !!!!!!!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
C'est à lui qu'il faut dire ça!!!! Tu veux son num de téléphone????Nours a écrit :Si, je crois, et là faut s'battre pour pas laisser passer sa chance.
Au boulot fillette.
Nours - Coach

Merci mon Nours pour tes bons conseils qui ne font que rejoindre mes pensées...