Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
AHHH thom ça faisait longtempsThom62 a écrit :Moi ce que j'en pense, c'est qu'il est aussi timide comme toi, il aimerai aller plus loin certainement, seulement il ose peut etre pas et attend que ce soit toi qui fasse le premier pas. C'est comme ca que je le vois, maintenant peut etre je me trompe
bonne chance
Pas obligé que ça se fasse du 1er coup, mais bon deja je pense que tu lui plais
Bon pour ma part, j'avance, j'oublie le mimilitaire petit a petit... bon ce soir ça allait mais les autres jours des qu'il me parle c'est pour me rabaisser, puis il a jamais rien a raconté donc

Sinon me sens pas encore prete pour une nouvelle relation, peur de l'inconnu, peur de recommencer, peur de redecouvrir... en faite je prefererais etre avec quelqu'un que je connais deja plutot qu'un "inconnu"
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
ben faut faire un effort et mettre ta timidité de coté, je sais c'est dur mais on peut y arriver puisque moi j'y suis parvenu ya quelques année de ca.
Pour ce qui est des signe, tu sais y suffit de pas grand chose, un regard suffit, tu peux communiquer de cette facon pour lui montrer que tes interessée.
Ou alors plus facile, tu peux essayer de lui faire comprendre implicitement dans tes message, a toi de bien tourner tes phrases. Ou mieu encore, tu lui dit carrement carrement qu'il te laisse pas indifferent, etc etc sans trop lui "sauter dessus" , ca risquerai de le faire peur.
Pour ce qui est du repas, peut importe ce que tu fera, c'est carrement pas important je pense. Si ya une fille avec qui j'aimerai sortir m'invite a manger chez elle, le truc qui me ferai le plus plaisir c'est pas ce qu'on va manger, mais le fait d'etre avec elle, de passer un ptit moment agreable...donc te prend pas trop la tete de ce coté la
Pour ce qui est des signe, tu sais y suffit de pas grand chose, un regard suffit, tu peux communiquer de cette facon pour lui montrer que tes interessée.
Ou alors plus facile, tu peux essayer de lui faire comprendre implicitement dans tes message, a toi de bien tourner tes phrases. Ou mieu encore, tu lui dit carrement carrement qu'il te laisse pas indifferent, etc etc sans trop lui "sauter dessus" , ca risquerai de le faire peur.
Pour ce qui est du repas, peut importe ce que tu fera, c'est carrement pas important je pense. Si ya une fille avec qui j'aimerai sortir m'invite a manger chez elle, le truc qui me ferai le plus plaisir c'est pas ce qu'on va manger, mais le fait d'etre avec elle, de passer un ptit moment agreable...donc te prend pas trop la tete de ce coté la
Ouai ca faisais longtemp, javais plus trop le temp de me connecter a internet, mais jvais essayer de revenir un peu plus souvent, ca me manquais ce forum
Pour ce qui est des nouvelle : Celib endurci

Pour ce qui est des nouvelle : Celib endurci

yen a qui apprecie de se faire sauter dessus
ça va bien finir par venir la frite, meme avec deux personnes timides mais tu en doutes peut etrre a cause du beau
9a fait plaisir de te voir par ici thom, pour pas qu'on dise que je floode
tu vas bien ? et les cours et les stages te plaisent bien ? te prend pas le chou avec une fille pour l'instant attend après noel comme ça pas de cadeaux a acheter

ça va bien finir par venir la frite, meme avec deux personnes timides mais tu en doutes peut etrre a cause du beau

9a fait plaisir de te voir par ici thom, pour pas qu'on dise que je floode

corali70 a écrit :yen a qui apprecie de se faire sauter dessus![]()
![]()
![]()
![]()
9a fait plaisir de te voir par ici thom, pour pas qu'on dise que je floode![]()
Oui c'est sur, moi jaime bien ca

Coralie, jte repond dans le topic du flood

Ah bon ça existe ???corali70 a écrit :yen a qui apprecie de se faire sauter dessus![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ouai le mimi du kosovo et heureusement que je lui ai sauté dessus sinon on n'y serai encoreCrevette_ a écrit :Ah bon ça existe ???corali70 a écrit :yen a qui apprecie de se faire sauter dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alors voila je viens de lui proposer qu'on se revoit, il m'a repondu" oui ça me ferait très plaisir de te revoir"
hihi je suis trop contente!
et oui je doute car j'ai tellement rencontré de mecs bizarres...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Contente pour toi!!!mc&le a écrit :alors voila je viens de lui proposer qu'on se revoit, il m'a repondu" oui ça me ferait très plaisir de te revoir"

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

et toi madouce comment ca va ,?
- madouce
- Modérateur
pucie a écrit :et toi madouce comment ca va ,?
Euh....

Il me demande d'être patiente le temps qu'il règle ses problèmes tant matériel,(temps,argent) qu'humain ...
Je me dis que je n'ai rien à perdre...au pire je me prendrais une baffe..ça me fera mal sur le moment...mais je me relèverai...et au moins je n'aurai pas de regret...

vous avez besoin de vous trouver.madouce a écrit :pucie a écrit :et toi madouce comment ca va ,?
Euh....Je lui relaisse une chance...je suis vraiment amoureuse...
et je crois lui aussi même s'il ne me l'a pas dit franchement...mais quand je lui ai dit que c'était fini..que j'en bavais de trop d'être dans l'attente..de ne pas le voir plus souvent...etc...ben il est venu très rapidement pour qu'on en parle de vive voix....
Il me demande d'être patiente le temps qu'il règle ses problèmes tant matériel,(temps,argent) qu'humain ...
- madouce
- Modérateur
Ben vu comment on a démarré...EMMATITE a écrit :vous avez besoin de vous trouver.madouce a écrit :pucie a écrit :et toi madouce comment ca va ,?
Euh....Je lui relaisse une chance...je suis vraiment amoureuse...
et je crois lui aussi même s'il ne me l'a pas dit franchement...mais quand je lui ai dit que c'était fini..que j'en bavais de trop d'être dans l'attente..de ne pas le voir plus souvent...etc...ben il est venu très rapidement pour qu'on en parle de vive voix....

Mais ensemble tout nous parait simple..je peux tout lui dire facilement...ça c'est nouveau pour moi...Avant je serai partie sans dire pourquoi,un peu une fuite...

Là je dis les choses...ce que je ressens...mes attentes...mes déceptions...C'est une nouvelle "moi"!

c'est l'interraction entre deux personnes. avec certains on se détruit on se fane et d'autres on se construit, on s'épanouiemadouce a écrit :
Ben vu comment on a démarré...et honnêtement il accumule les couacs en ce moment!
Mais ensemble tout nous parait simple..je peux tout lui dire facilement...ça c'est nouveau pour moi...Avant je serai partie sans dire pourquoi,un peu une fuite...![]()
Là je dis les choses...ce que je ressens...mes attentes...mes déceptions...C'est une nouvelle "moi"!
oui parfois il faut du temps pour arriver a l equilibre et au bonheur