Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Ma nella, la preuve que tu étais faite pour l'amour. Tu n'avais pas encore trouvé le bon(nella) a écrit :ben dis donc ! le tome 3 ! déja !
il y a un an j'ouvrais le tome 2 ! bon je l'ai pas beaucoup fréquenté c'est vrai !
tant mieux d'ailleurs ! c'est que c'est bon signe !
j'avais aussi ouvert le 1er en janvier 2005 ! là par contre j'avais squatter les 500 pages !
je vous souhaite à tous le même bonheur que je vis depuis 10mois aujourd'hui !
![]()
![]()

Tellement heureuse pour toi

L'investigatrice de ce topic a trouvé sa moitié donc hein cali on va y arriver avec toi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- calimero punk des alpes
- Accro
Ma ptite nella je suis tellement contente de ne plus t'y voir sur ce topic , je me dis qu'un jour la chance devrais bien finir par tourner...
Aprés j'ai squatté ici en fin de tome 1 et puis tout au long du tome 2 et puis me voilà toujours ici en tome 3 en éspérant que celui-là soit le bon parceque voilà
Dans les premières pages du tome 2 j'avais écris qu'on y viendrais épancher notre bohneur et que maintenant la roue aller tourner, maintenant je sais plus vraiment
Je suis comme Nours cela commence à faire un fameux bail que j'ai pas dit je t'aime ou que je me suis sentie aimée...
Ceci ne doit pas aider forcément....
Alors aujourd'hui je le dis cali prendra sa revanche dans se topic finie la bonne copine , la fille gentille mais avec qui ont est trop amie pour se la faire
Y'en a marre .. Fin bon un jour ce prince charmant arrivera j'en suis sure je garde espoir...
Sinon merci daph de penser à moi tu crois franchement que je suis un cas curable??? Moi je me demande si je suis pas en train de devenir incurable
...
Bon sinon pas de nouvelles , il ne c'est toujours pas connecté et donc je commence à me dire que sur ce coup là aussi sa sent le paté....
Et au passage t'inquiète mam'zelle la frite je négligerai aucun détail....
Nours je t'attends ce tome sera le notre ècrivons-le enfin on en est déjà à la 4 page que même en 2 jours....
Cali - Attends sans attendre, garde espoir...
Aprés j'ai squatté ici en fin de tome 1 et puis tout au long du tome 2 et puis me voilà toujours ici en tome 3 en éspérant que celui-là soit le bon parceque voilà

Dans les premières pages du tome 2 j'avais écris qu'on y viendrais épancher notre bohneur et que maintenant la roue aller tourner, maintenant je sais plus vraiment

Je suis comme Nours cela commence à faire un fameux bail que j'ai pas dit je t'aime ou que je me suis sentie aimée...

Alors aujourd'hui je le dis cali prendra sa revanche dans se topic finie la bonne copine , la fille gentille mais avec qui ont est trop amie pour se la faire

Sinon merci daph de penser à moi tu crois franchement que je suis un cas curable??? Moi je me demande si je suis pas en train de devenir incurable

Bon sinon pas de nouvelles , il ne c'est toujours pas connecté et donc je commence à me dire que sur ce coup là aussi sa sent le paté....

Et au passage t'inquiète mam'zelle la frite je négligerai aucun détail....

Nours je t'attends ce tome sera le notre ècrivons-le enfin on en est déjà à la 4 page que même en 2 jours....

Cali - Attends sans attendre, garde espoir...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

c'est vrai, vous m'aviez attendu pour crée un nouveau topic? c'est gentil ça mais sniff c'était pile le week ou je partais avec mes copines!
sinon crunch, personne veut finir vieille frite ! mais bon faut pas focaliser sur ça quoi, après ya toujours la s.p.a ou on pourra aller benevolement après le boulot si on se sent trop seul dans notre petit appart avec nos 50 chats !
cali, c'est dommage s'il donne pas de nouvelles... il est pas malin ce gars enfin je pense que vous allez vous croiser finalement!
sinon j'ai pas compris crevette avec la discution du agrs jusqu'à 5h du matin ou alors c'était sur internet? car si c'est sur internet beh mefie toi car bon on est toujours deçu par le net...
feliciation à nella, on est toutes invitées au mariage?
thom ok tu as bien resumé mais bon c'est compliqué! j'ai comme l'impression que tu te met avec cette fille car tu ne trouves personnes d'autres qui te plaisent vraiment non?
nours change de pseudo, met "le rebelle" et là tu vas voir toutes les filles vont te courir après...
sinon crunch, personne veut finir vieille frite ! mais bon faut pas focaliser sur ça quoi, après ya toujours la s.p.a ou on pourra aller benevolement après le boulot si on se sent trop seul dans notre petit appart avec nos 50 chats !
cali, c'est dommage s'il donne pas de nouvelles... il est pas malin ce gars enfin je pense que vous allez vous croiser finalement!
sinon j'ai pas compris crevette avec la discution du agrs jusqu'à 5h du matin ou alors c'était sur internet? car si c'est sur internet beh mefie toi car bon on est toujours deçu par le net...
feliciation à nella, on est toutes invitées au mariage?

thom ok tu as bien resumé mais bon c'est compliqué! j'ai comme l'impression que tu te met avec cette fille car tu ne trouves personnes d'autres qui te plaisent vraiment non?
nours change de pseudo, met "le rebelle" et là tu vas voir toutes les filles vont te courir après...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
C'est vrai que parmis les filles qui me tombent dessus, j'ai du mal a trouver une qui me plait vraiment (et comm eje drague jamais, ben je vais pas vers celles qui me plaisent, ou tres rarement)...je recherche trop la fille "parfaite", alors je dis non a chaque fois, mais a force j'en ai un peu mare car je suis en manque de plein de chose !
Maintenant j'ai du mal a m'attacher, ca jy peu rien, que la fille me plaisent vraiment ou pas, je crois que ca changerai pas grand chose...
Maintenant j'ai du mal a m'attacher, ca jy peu rien, que la fille me plaisent vraiment ou pas, je crois que ca changerai pas grand chose...
toi meme tu l'admets enfin je trouve que ça se sentait dans ce que tu disais...
tu sais c'est facile d'etre casé, le plus dur c'est justement de trouver qu'lqu'un qui nous plaise...
perso si je veux je peux etre en couple là mais justement je ne le veux pas car j'attends la personne...
tu sais c'est facile d'etre casé, le plus dur c'est justement de trouver qu'lqu'un qui nous plaise...
perso si je veux je peux etre en couple là mais justement je ne le veux pas car j'attends la personne...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
jai pas dit qu'elle me plaisait pas, car elle me plait quand meme un peu , mais c'est pas encore ce que j'attend. Sinon je sortirai pas avec, je pourrai pas me forcer...faut etre desesperé pour sortir avec une fille qui te plait pas, et j'en suis pas du tout la
Et pour Franck ben coute, jai pas de secret...faut sortir deja, parceque y'en a qui se plaignent de pas trouver de copain/copine, mais si ces gens la ne sortent pas, ils risquent pas de trouver . Et le mieu ben c'est biensur de sortir dans les endroit ou tes sur de trouver des gens qui aiment les memes choses que toi...ca aide beaucoup !
Et pour Franck ben coute, jai pas de secret...faut sortir deja, parceque y'en a qui se plaignent de pas trouver de copain/copine, mais si ces gens la ne sortent pas, ils risquent pas de trouver . Et le mieu ben c'est biensur de sortir dans les endroit ou tes sur de trouver des gens qui aiment les memes choses que toi...ca aide beaucoup !
- Accro
Oui mais bon il fait surement autre chose que de passer des heures sur msnmc&le a écrit : cali, c'est dommage s'il donne pas de nouvelles... il est pas malin ce gars enfin je pense que vous allez vous croiser finalement!

Nous croiser surement mais bon on ne sait jamais il va peut-être me donner des news avant demain

Voilà sinon thom bon j'arrive enfin à m'y retrouver avec ton histoire et c'est bien probable qu'a force de chercher la perfection tu passe à coté de filles bien... Allez courage va
Sinon Frank attends un peu ta rentrée sur ta promo tu trouvera peut-être quelqu'un à ton gout

Voilà Crunch si te plait laisse moi s'en quelques un de chiens et chat sinon moi aussi je vais finir vieille fille....
Cali - Ici est là ...
Réa
Réa

- Accro
Allez Nours ecris nous une belle histoireNours a écrit :*Prend sa plus belle plume et un parchemin..
Il était une fois... rien.
Nours - Spleen off

Réa
Réa

Euuh je savais pas que c'était facile de se caser... Pour les filles peut être mais pas pour les mecs...mc&le a écrit :toi meme tu l'admets enfin je trouve que ça se sentait dans ce que tu disais...
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
10 mois ça va, moi ça fait 4 ans......Franck50 a écrit :avec toutes les filles Qui te tombent dessus ???Il faudrait que tu me donne ton secret là ... car moi c'est le desert total depuis 10 mois, y'a pas plus calme de ce côté là ...

- Accro
On n'est vraiment obliger de commencer à coté depuis combien de temps??? Ou bien...chris02 a écrit :10 mois ça va, moi ça fait 4 ans......Franck50 a écrit :avec toutes les filles Qui te tombent dessus ???Il faudrait que tu me donne ton secret là ... car moi c'est le desert total depuis 10 mois, y'a pas plus calme de ce côté là ...
Cali - ça fait bien longtemps que je ne compte plus...
Réa
Réa

Euuh j'ai pas compris ta question?calimero punk des alpes a écrit :On n'est vraiment obliger de commencer à coté depuis combien de temps??? Ou bien...chris02 a écrit :10 mois ça va, moi ça fait 4 ans......Franck50 a écrit :avec toutes les filles Qui te tombent dessus ???Il faudrait que tu me donne ton secret là ... car moi c'est le desert total depuis 10 mois, y'a pas plus calme de ce côté là ...
Cali - ça fait bien longtemps que je ne compte plus...