Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Milie_Milie »

mc&le a écrit :peut etre parce que j'ai pas de thunes!

alors compare pas les prix MDR
et entre trois et sept euros ... vive la différence...
enfin bon, j'ai été étudiante, je sais ce que c'est de pas avoir de tunes lol
enfin bon, vive le début de la relation si c'est pour calculer qui paye plus cher quand il va chez l'autre...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Milie_Milie* a écrit :
mc&le a écrit :peut etre parce que j'ai pas de thunes!

alors compare pas les prix MDR
et entre trois et sept euros ... vive la différence...
enfin bon, j'ai été étudiante, je sais ce que c'est de pas avoir de tunes lol
enfin bon, vive le début de la relation si c'est pour calculer qui paye plus cher quand il va chez l'autre...

Je me disais un peu la même chose aussi Milie :lol: :lol:
Infirmière puéricultrice
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

ça existe une bouteille de vin a 3 euros ? Bon apparement oui.

La frite t'es radine :mdr: :mdr: tu l'aimes bien depense a peine plus, c'est pas comme les chocolats a la fin du stage ou tu cherches les moins cheres possible
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est pas une question d'etre radine, j'ai juste pas envie de faire la fille attachée qui offre des trucs "chers"...

pour mes stages je recherche pas le moins cher, ou alors j'offre pas!

enfin voila j'ai pas envie d'offrir un truc à 10euros alors qu'on est pas vraiment ensemble, c'est pas pour les thunes c'est que j'ai peur que ça fasse trop!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

je te signale qu'on parle d'une boite de chocolats à 7 euros !

et en plus c'est noel !

alors c'est la bonne époque pour offrir des chocolats ! sinon, j'ai une idée achete (ou plutot va dans un planning familial) et offre lui une capote ! LOOOOL
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

mc&le a écrit :c'est pas une question d'etre radine, j'ai juste pas envie de faire la fille attachée qui offre des trucs "chers"...

enfin voila j'ai pas envie d'offrir un truc à 10euros alors qu'on est pas vraiment ensemble, c'est pas pour les thunes c'est que j'ai peur que ça fasse trop!
tu as raison mc&le. Si tu savais le nombre de fois où j'ai offert des cadeaux à des mecs qui m'ont largué après. Si t'as pas envie de dépenser de l'argent pour lui ou même un autre faut pas te forcer, au moins tu n'auras aucun regret quelqu'en soit la suite.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

corali70 a écrit :ça existe une bouteille de vin a 3 euros ? Bon apparement oui.

La frite t'es radine :mdr: :mdr: tu l'aimes bien depense a peine plus, c'est pas comme les chocolats a la fin du stage ou tu cherches les moins cheres possible
j'ai fait la bêtise de le faire au cmp où j'étais en stage en offrant un gâteau, c'est pas à faire. Tu te sens idiote après quand on te donne ta note et tu te dis qu'elles peuvent penser que tu les brosses dans le sens du poil en faisant ça
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

EMMATITE a écrit :
mc&le a écrit :c'est pas une question d'etre radine, j'ai juste pas envie de faire la fille attachée qui offre des trucs "chers"...

tu as raison mc&le. Si tu savais le nombre de fois où j'ai offert des cadeaux à des mecs qui m'ont largué après. Si t'as pas envie de dépenser de l'argent pour lui ou même un autre faut pas te forcer, au moins tu n'auras aucun regret quelqu'en soit la suite.

Dis toi qu'un jour tu recevras un gros cadeau et ca sera toi qui larguera....rien ne se perd d'apres Lavoisier... :lol:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

mc&le a écrit :il me reinvite à manger chez lui la semaine prochaine, il m'a apporté une bouteille de vin quand je l'ai invité, mais moi je ne sais pas quoi lui offrir, je lui offre quoi? vous avez des idées?
+100000 avec les filles ... Tu te prends vraiment la tête pour des queues de cerises (certaines apprécieront le jeu de mots ;) )

Si t'as pas de thunes pour lui ramener quelque chose bah tu fais un gâteau de tes petites mains, si tu sais pas faire un gâteau bah tu lui dis que financièrement tu peux pas ....

Enfin voilà mais que tu mettes 3 € ou 7 €je vois pas de différences ... maintenant clair que si pour toi 4 € de différence c'est montré que tu es attachée à une personne, je n'ose pas imaginer comment tu vas faire dans le futur ....
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Cessy a écrit :
J'ai acheté les derniers cadeaux de Noël, j'avais mis des semaines à trouver celui que je voulais pour mon ex, finalement je le lui offrirai pas... j'ai vu plein de trucs que j'aurai aimé lui acheter mais bon...

C'est bien, je vois que tu t'aventures peu à peu sur les voies de la sagesse Noursesque.
Au passage si t'as des thunes à claquer, j'veux bien un cadeau, moi :mrgreen: . Bah oui lui offrir tu te feras du mal, mais à moi tu feras une BA :hum:
Bah quoi ? Je tente hein, c'est la crise.. :choque:

Ramène le dessert
Fais gaffe, et s'il est diab' ? :choque:
Bah ouais personne y pense, mais là coup d'malchance, tout est foutu :hum:
Vous vous marrez ?Putain moi ça m'est arrivé.. :roll:

Sinon, ouais, le string ou la bière, carton assuré, les deux cumulés, là tu l'accroches pour un moment. :hum:

Conneries à part - vous remarquerez que je fais un effort (j'suis malade ? victime de l'esprit de noel ?) - fais ce que tu peux avec tes moyens si c'est perso et attentionné ça passe. Hé ho rappel : Nous on est simples hein, te torture pas la tête.
Et pis s'il te juge sur le prix du cadeau etc, bah c'est que c'était tout simplement un gros tocard.
What else ?
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Mc Cain, tu entames une relation qui pourrait être sympa, mais tu passes plus de temps a te poser des questions a deux balles qu'à en profiter :|
Nymphirmière au pays de Brest
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

coucou,
hier je me posai la même fameuse question... que lui offrir, vu que ca faisait a peine 2 mois...

aujourd'hui je me dis que j'ai bien fai d'attendre le dernier moment... vu que je viens de me faire plaquer... :pleure: :pasmoi:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

toon.max a écrit :coucou,
hier je me posai la même fameuse question... que lui offrir, vu que ca faisait a peine 2 mois...

aujourd'hui je me dis que j'ai bien fai d'attendre le dernier moment... vu que je viens de me faire plaquer... :pleure: :pasmoi:
Merde, ca avait l'air d'être plutot bien parti pourtant...c'est quoi ces raisons?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

vulpea1968 a écrit :
EMMATITE a écrit :tu as raison mc&le. Si tu savais le nombre de fois où j'ai offert des cadeaux à des mecs qui m'ont largué après. Si t'as pas envie de dépenser de l'argent pour lui ou même un autre faut pas te forcer, au moins tu n'auras aucun regret quelqu'en soit la suite.

Dis toi qu'un jour tu recevras un gros cadeau et ca sera toi qui larguera....rien ne se perd d'apres Lavoisier... :lol:
:clap: oui en plus ça m'est peut-ëtre déjà arrivé. Je m'en souviens plus :tchao:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

toon.max a écrit :coucou,

faut choisir des cadeaux dont tu peux te resservir quand t'es pas sûre :idee:
Répondre