Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par craquine »

li72, :clap:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

li72 a écrit :coucou tout le monde

je viens vous donner des nouvelles de ma grande histoire d'amour
Je rafraichis un peu les memoires ! lol !
Nous sommes lui et moi tombés amoureux l'un de l'autre il y a 2 ans et 3 mois
Lui n'etait pas du tout heureux avec elle,moi trés malheureuse avec mon mari depuis 10 ans
nos chemins se sont croisés,l'amour etait si intense quee nous avons trés vite fait de beaux projets
de mois en mois l'amour etait toujours plus fort,alors nous avons pris des decisions:j'ai divorcé il y a quelques mois et lui avec beaucoup de mal,a réussi a faire réaliser a sa copine qu'ils n'arriverait jamais a construire quelques choses de bon ensemble
Elle a eu beaucoup de mal a partir,a reporté souvent la date
se fut trés dificile pour nous deux
je ne vous cache pas que j'ai failli baisser les bras malgrés ke j'avais entiere confiance a mon cheri,mais parfois la douleur est tellement grande !
j'ai souvent entendu : mais il se fou de toi,il a juste besoin d'une maitresse pour donner un peu de piment a sa vie,il te jetera un jour,il quitera jamais sa nana pour toi,juste une histoire de c.. pour lui
je comprend certains qui voulaient surement me préserver
mais mon amour est si fort pour lui,que j'ai persisté,avec aussi l'aide de certains qui y croyait en cette histoire !!
n'est ce pas crevette ! lol !
merci encore mille fois a toi,tu as cru en cette histoire,tu m'a soutenu dans les moments dificiles

merci merci merci

aujourdhui,nous sommes enfin libre tous les 2
moi depuis octobre
lui depuis dimanche ! lol

on va pouvoir enfin construire de belles choses !!

nous nous aimons a la folie
merci a tout le monde,vous m'avez souvent écouté sur ce forum,et heureusement que vous étiez la,quelque soit votre pensée sur mon histoire

une derniere chose,pour toutes celles qui aurait une histoire d'amour comme la mienne et qui perdre espoir par moment,battez vous !! les hommes sont pas tous des s..... !!

la preuve !!! lol !
De rien ma belle ;)

Je dois être douée pour croire dans les histoires les plus folles et les plus improbables :lol: :lol: :lol: ....
C'est vrai que j'y ai cru quand tu voulais baisser les bras et quand beaucoup te disaient de ne pas croire au père noël ... comme quoi tout arrive.

Je t'embrasse ... profitez bien de vos moments à vous 2.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

le père noel? C'est en string que j'y crois :tchao:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

craquine a écrit :le père noel? C'est en string que j'y crois :tchao:
Celui là on l'aura un jour :mdr: :mdr: :mdr:
Miss inf.com 2011 ;)
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

coucou

mon petit soucis du jour, au mois d'avril je vais habiter chez mon homme, normalement, je viens de deposer a la poste ma resiliation de bail aujourdhui puisque j'ai trois mois de preavis

maintenant j'ai de gros doutes pour habiter avec :roll:
en fait quand on se voit pas pendant quelques jours (c'est a dire c'est souvent quand je vais rendre visite a mes parents qui habite a 100km) on s'engueule
on vient de se parler sur msn, enfin si on peut dire ca comme ca, monsieur me dit "j'ai rien a te dire", sympathique cela m'a un peu mis les boules car s'il a rien a dire a sa copine c'est pas genial (meme si je reconnais qu'il n'est pas de nature bavard, mais bon)

du coup ca a coupe court on s'est souhaite bonne nuit et il s'est deconnecte puis est alle se couche

je sais plus trop quoi en penser, j'ai deposer mon preavis pour mon loyer, j'ai pratiquement un boulot dans cette ville, dnc si jamais ca ne marche pas d'ici les trois mois je ne sais meme pas ou aller dormir le temps que je retrouve un appart (je sais j'envisage le pire mais bon faut bien voir toutes le ssolutions parfois)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Je crois que ce qui est le plus important est de savoir si tu l'aimes vraiment, ce garçon... Evidemment ca ne fait pas toujours tout l'amour, mais peut être que pour lui la distance n'est pas facile à gérer non plus. Si vous vous aimez, ca devrait aller. Bien sûr au début c'est difficile de vivre ensemble, chacun doit prendre ses marques, prendre ses habitudes dans une nouvelle maison, avec l'autre etc.

Mais avec du temps je pense (et j'espère!) que ca s'arrange.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Elo, avant d'habiter avec mon homme on était tous les deux chez nos parents et on se parlait sur msn... et ben à chaque fois on se prenait la tete... du coup on a emmenagé ensemble et ben ca allait bien mieux LOL

bon, maintenant, ca fait sept ans que nous sommes ensemble :D

je ne dis pas qu'on se prend plus la tete, mais en tous cas, pas pour des conneries comme c'était à l'époque sur msn :D

courage !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

c'est vrai que c'est que pour des conneries que l'on se prend la tete
en fait quand je retourne chez moi nous sommes tout les deux chacun chez soi et meme s'il on se voit pas pendant quelqus jours tout se passe bien

c'est vrai qu'il a vraiment du mal quand je pars pour quelques jours deux ou trois heures apres que je sois partit il n'est pas vraiment bien
-IDE depuis le 24/06/09
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Elo arrête de te poser des tas de questions et vit. Parfois, la distance joue sur les nerfs, les sentiments et y a des prises de têtes pour rien. Tu perds quoi à tenter ?? Rien et si tu ne tentes pas tu risques quoi ... de regretter un jour.

Un logement tu pourras toujours en retrouver un si tu vois que vraiment ça ne fonctionne pas ;)
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Et l'Amour sans la maladie??? Pô possible ça???? :hum:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :Et l'Amour sans la maladie??? Pô possible ça???? :hum:
Si un jour j'ai la réponse à ta question ... je te le fais savoir
Miss inf.com 2011 ;)
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

alors pour la suite de mon histoire je vous raconte
hier soir mon homme (s'il il l'est encore), est venu chez moi, il m'a dit que je le prenait pour un con, que je lui mentais et qu'il n'avait pas entierement confiance en moi :choque:

il m'a dit ca car selon lui, quand je discute sur msn, et qu'il arrive parfois je ferme la fenetre de discussion pour pas qu'il voit non pas parce que je lui cache des choses mais si je parle a une de mes meilleures amies, parfois je n'ai pas envie qu'il voit tout, c'est juste que j'ai mon petit jardin secret, c'est mon homme pas mon meilleur ami, je partage donc des choses avec lui mais certaines non, il est donc persuade que je cache des choses

alors que sur la confiance, je n'ai pas change depuis le debut de notre relation

il me reproche aussi qu'il ne partage pas entierement ma vie il a l'impression que j'ai ma vie quand je suis avec lui et une autre avec mes amis et ma famille, alors qu'il connait mes parents, ma soeur et mes meilleures amis

je lui ai donc dit que s'il n'avait pas confiance en moi, que sil avait l'impression que je le prenait pour un con et que je lui mentait ca en servait a rin que j'habite avec lui dans deux mois et qu'a ce moment là dans deux mois quand arrivera la fin de mes etudes et la fin de mon bail je retourne chez moi, enfin dans ma region, il a compris que je voulais le quitter

ce we du coup je n'ai pas envie d'aller chez lui et meme pas envie de faire la saint valentin avec lui la semaine prochaine :?
-IDE depuis le 24/06/09
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Désolée que sois mal Elo...
Mais ceci dit je trouve très bien qu'il est réussi à tout te dire !!! Et bien qu'il s'en défende c'est justement une preuve de confiance, de se livrer à quelqu'un...
Même si ce qu'il te dis ne te fais pas plaisir, il a fait ce que tu lui demandes depuis longtemps !!! Il s'est ouvert...
A mon sens c'est justement par ce qu'il t'aime qu'il t'as tout dit au risque de te déplaire...
Maintenant il me semble que vous devriez en discuter.
Et si tu penses comme moi, tu devrais lui dire que tu apprécies son honnêteté même si c'est blessant et que c'est ce que tu attends de lui désormais...

Si je peux me permettre un conseil :
Suis ce que te dictes ton coeur et pas ton ORGUEIL :clin: !!!!

Courage ELO !!!!

Bravo LIZ !!! Beaucoup de bonheur à vous deux ;) !!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

MmeSympachouett a écrit :
Si je peux me permettre un conseil :
Suis ce que te dictes ton coeur et pas ton ORGUEIL :clin: !!!!
C'est ce que je fais...je le quitte.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Bon j'vu de la lumière, et un divan du coup je suis rentrée... :coucouc:
Bon et bien me revoilà aprés 4 semaines de folies... Bref c'est un autre dossier ça au passage nos deux ours ont étaient géants!! Bon revenons à nos moutons 4 semaines loin de ce collègue pour ceux qui aurais la mémoire courte c'est au milieu du topic...
Donc ce collègue celui qui m'emmène au ciné et pour qui je suis censée remplir une mission.. Bref à nous deux au vu de nos histoire de coeurs on forme un topic à nous tout seuls... :oops:

Donc sinon pendant ces 4 semaines et bien voilà qu'il m'a manqué :!: , on est rester en contact merci face...k et j'ai eu le droit à plein d'encouragements, j'ai eu le droit aussi a des appels et de gentils sms ...
Mais voilà certes si je n'ai jamais pensé que peut etre sur un malentendu ça pouvais le faire mais là du coup je me demande où on enfin ou je vais... :roll:

Le voilà qui reclame mon retour, limite me dit que je lui manque...
Bref je sais pas enfin je sais plus pas amoureuse non plus je dirais juste troublée...

C'est assez bizard :hum: quand même jusqu'a ce dimanche je m'etait pas poser de question et voilà que maintenant je m'en pose je hais mon cerveau!!!!

Cali - Nage en pleine nébuleuse...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Répondre