Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Ca serait beaucoup plus simple pour moi aussi, ca c'est sur. Car là, j'angoisse à moitié... Je me dis qu'il ne pense pas à moi car hier, pas eu de nouvelles de lui...
Je sais qu'il était occupé avec sa famille et tout, mais voilà c'est plus fort que moi...
Comment rester positive ???

- tafermalit
- Insatiable
Ouah Babeth,
Relax, cool, calme, zen
, j'espère que tu ne bois pas de café noir
.
C'est le début, faut y aller doucement, non ?
Prendre le temps de se connaître, de se manquer un peu d'abord, beaucoup ensuite en passant plus de temps ensemble...
M'enfin, je vois les choses comme ça
mais peut-être que je ne suis pas si fusionnelle que ça.
Relax, cool, calme, zen

C'est le début, faut y aller doucement, non ?
Prendre le temps de se connaître, de se manquer un peu d'abord, beaucoup ensuite en passant plus de temps ensemble...

M'enfin, je vois les choses comme ça

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
C'est vrai ce n'est que le début. Tu as entièrement raison. Faut que j'arrêtes de ma faire du mal pour rien... Mais je ne veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avec mon ex.
Il faut que j'arrête de me poser pleins de question, lui-même me le dit, et il faut que je le fasse, car je n'ai pas envie que ça le fasse fuire et donc de le perdre. Donc faut que je me ressaisisse.
Faut que j'apprenne à vivre au jour le jour... Je vais y arriver !!!!
Il faut que j'arrête de me poser pleins de question, lui-même me le dit, et il faut que je le fasse, car je n'ai pas envie que ça le fasse fuire et donc de le perdre. Donc faut que je me ressaisisse.
Faut que j'apprenne à vivre au jour le jour... Je vais y arriver !!!!
Babeth26 a écrit :Ca serait beaucoup plus simple pour moi aussi, ca c'est sur. Car là, j'angoisse à moitié... Je me dis qu'il ne pense pas à moi car hier, pas eu de nouvelles de lui...Je sais qu'il était occupé avec sa famille et tout, mais voilà c'est plus fort que moi...
Et s'il avait croisé une famille de sangliers sur la route en rentrant et qu'il a eu un accident ?
Et s'il avait croisé Mulder et Skuly chassant les ET dans la cambrousse ?
Et si dans sa ville y avait eu un coup d'état local ?
Et si il avait plus de crédit ?
Et si son téléphone lui avait murmuré : non l'appelle pas ca va faire l'mec trop collant?
Et si au lieu de te poser des questions tu regardais à tes pieds au lieu de chercher à voir loin loin devant ? Ca éviterait ptet de trébucher sur la première caillasse.
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- tafermalit
- Insatiable
Nours a écrit : Et s'il avait croisé une famille de sangliers sur la route en rentrant et qu'il a eu un accident ?
Et s'il avait croisé Mulder et Skuly chassant les ET dans la cambrousse ?
Et si dans sa ville y avait eu un coup d'état local ?

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- madouce
- Modérateur
En apprenant à faire confiance à l'autre...Babeth26 a écrit :Ca serait beaucoup plus simple pour moi aussi, ca c'est sur. Car là, j'angoisse à moitié... Je me dis qu'il ne pense pas à moi car hier, pas eu de nouvelles de lui...Je sais qu'il était occupé avec sa famille et tout, mais voilà c'est plus fort que moi...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

coucou tout le monde me revoici en coup de vent. Trop de travail et une vie différente surtout. toujours libre et plus intéressée pour faire n'importe quelles rencontres.
Quand on prend conscience de ce qu'on veut vraiment ça change la donne.
En peu de temps je me suis fait des copines, des amies aussi et je me rends compte à quel point c'est important. je me suis privée de ça pendant des années.
Madouce
Quand on prend conscience de ce qu'on veut vraiment ça change la donne.

En peu de temps je me suis fait des copines, des amies aussi et je me rends compte à quel point c'est important. je me suis privée de ça pendant des années.
Madouce

emmatite, ca fait du bien de te "voir" 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- augusta
- Star VIP
Babeth26 a écrit :Ca serait beaucoup plus simple pour moi aussi, ca c'est sur. Car là, j'angoisse à moitié... Je me dis qu'il ne pense pas à moi car hier, pas eu de nouvelles de lui...Je sais qu'il était occupé avec sa famille et tout, mais voilà c'est plus fort que moi...
Comment rester positive???
Il ne faut pas te mettre en position d'attente.....attendre....c'est pas bon!!!
Ensuite n'interprète pas ses non-réactions!!!!.....qui te dit qu'il ne pense pas à toi??.....et pourquoi veux-tu qu'il te donne des news tous les jours???......t'as envie d'un mec qui te regarde avec des yeux de merlan fris???......laisse-le vivre sa vie.....vis la tienne.....et laisse ton histoire démarrer tranquillement.....
les mecs aiment les filles chiantes....(de toutes manières ils n'ont pas le choix

bon courage à toi Babeth....et savoure le début....ça dure pas

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
En fait, quand on s'est retrouvé sur le net il y a un peu plus de 3 semaines, on se parler tous les jours, on s'envoyais pas mal d'sms par jour...
Et plus le temps passe, moins il m'envoit d'sms. Peut-être se rent-il compte que ça devient sérieux entre nous.
Je sais qu'il ne faut pas que j'attende des réponses à chacun de mes sms, mais voilà quoi...
Cet aprèm il m'a dit que je ne devais pas me poser de questions et qu'il ne fallait pas que je me précipite. Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par se précipiter. Etait-ce dans le sens que je ne dois pas m'attacher ou quoi. Je ne sais pas.
On verra bien, mais je sais que je suis bien avec lui et que je vivre quelque chose de bien avec lui... Mais je dois nous laisser du temps pour ne pas aller trop vite...
Pas facile l'amour !!!
Et plus le temps passe, moins il m'envoit d'sms. Peut-être se rent-il compte que ça devient sérieux entre nous.
Je sais qu'il ne faut pas que j'attende des réponses à chacun de mes sms, mais voilà quoi...
Cet aprèm il m'a dit que je ne devais pas me poser de questions et qu'il ne fallait pas que je me précipite. Je ne sais pas ce qu'il voulait dire par se précipiter. Etait-ce dans le sens que je ne dois pas m'attacher ou quoi. Je ne sais pas.
On verra bien, mais je sais que je suis bien avec lui et que je vivre quelque chose de bien avec lui... Mais je dois nous laisser du temps pour ne pas aller trop vite...
Pas facile l'amour !!!
pour moi, ne pas se précipiter...ça veut dire laisse lui de l'air, prends garde à ne pas l'étouffer, ne l'inonde pas d'sms...laisse le venir, si les sentiments sont partagés il viendra
'tain ce que je parles bien

Nymphirmière au pays de Brest
- madouce
- Modérateur
EMMATITE a écrit :coucou tout le monde me revoici en coup de vent. Trop de travail et une vie différente surtout. toujours libre et plus intéressée pour faire n'importe quelles rencontres.
Quand on prend conscience de ce qu'on veut vraiment ça change la donne.![]()
Madouce

- madouce
- Modérateur
emma29 a écrit :pour moi, ne pas se précipiter...ça veut dire laisse lui de l'air, prends garde à ne pas l'étouffer, ne l'inonde pas d'sms...laisse le venir, si les sentiments sont partagés il viendra![]()

J'ai eu une conversation avec mon copain. Il m'a dit qu'en fait, c'était lui qui avait un souci, que ce n'était pas du tout de ma faute.
En fait, il est perdu à cause de son ex (c'est lui qui s'est fait larguer), et que voilà. Il m'a dit que ca aurait été une autre fille, ça ferait pareil. En fait, il a un blocage envers moi que j'ai remarqué. Mais bon, je le comprends...
Je lui ai dit, que je lui laisserais le temps qu'il lui faut. J'espère qu'il prendra la bonne décision...
Mais maintenant, faut que je laisse le temps au temps, que j'arrête de me poser des questions.
En tout cas, il m'a dit qu'il ne regrettait pas ce qu'il c'était passé ce week-end, qu'il était bien avec moi.
Une chose est sûre pour moi, c'est que je crois que je commence à avoir des sentiments...
En fait, il est perdu à cause de son ex (c'est lui qui s'est fait larguer), et que voilà. Il m'a dit que ca aurait été une autre fille, ça ferait pareil. En fait, il a un blocage envers moi que j'ai remarqué. Mais bon, je le comprends...
Je lui ai dit, que je lui laisserais le temps qu'il lui faut. J'espère qu'il prendra la bonne décision...
Mais maintenant, faut que je laisse le temps au temps, que j'arrête de me poser des questions.
En tout cas, il m'a dit qu'il ne regrettait pas ce qu'il c'était passé ce week-end, qu'il était bien avec moi.
Une chose est sûre pour moi, c'est que je crois que je commence à avoir des sentiments...
- madouce
- Modérateur
C'est bien Babeth... sage décision de lui laisser du temps...sinon il risque de fuir...
Bon courage à toi.. et patience...

Bon courage à toi.. et patience...