Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
merci!
et oui je me dit ça aussi : me laisser du temps...
mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile... tous mes amis sont en couple pas un seul n'est célibataire certains ont des enfants. je vais même être témoin de deux mariages... j'en suis heureuse mais ça me renvoie à ma propre solitude et aux projets que j'avais avec mon ex... (même si je ne regrette pas de l'avoir quitté)
mais heureusement je m'accroche à ma formation car elle me donne un but et un projet dans l'avenir! à espérer que cette période de doutes et de tristesse ne sera pas trop longue...
et oui je me dit ça aussi : me laisser du temps...
mais j'avoue que ce n'est pas toujours facile... tous mes amis sont en couple pas un seul n'est célibataire certains ont des enfants. je vais même être témoin de deux mariages... j'en suis heureuse mais ça me renvoie à ma propre solitude et aux projets que j'avais avec mon ex... (même si je ne regrette pas de l'avoir quitté)
mais heureusement je m'accroche à ma formation car elle me donne un but et un projet dans l'avenir! à espérer que cette période de doutes et de tristesse ne sera pas trop longue...
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
- Melusine80
- Insatiable
Courage Rasalind!
Moi, je commence à desespérer aussi... Un an que je suis celibataire; et à chaque fois que je rencontre un gars, c'est un con fini... J'en peux plus de la solitude... Je veux des bisous et des calins
Pareil, la plupart de mes ami(e)s sont en couple, "je tiens un peu la chandelle"
Bref, je sais que ça tombe quand on ne s'y attends pas, mais bon... comment forcer (un tit peu) le destin?
Moi, je commence à desespérer aussi... Un an que je suis celibataire; et à chaque fois que je rencontre un gars, c'est un con fini... J'en peux plus de la solitude... Je veux des bisous et des calins

Pareil, la plupart de mes ami(e)s sont en couple, "je tiens un peu la chandelle"
Bref, je sais que ça tombe quand on ne s'y attends pas, mais bon... comment forcer (un tit peu) le destin?
IDE
lol moi aussi je collectionne les petits cons mais bon ça doit venir de moi :d
enfin sniff j'ai vu mon ex hier dans un bar... je suis tjrs attachée à lui mais lui s'en fiche roayelement de moi :d c'est balo :d
enfin sniff j'ai vu mon ex hier dans un bar... je suis tjrs attachée à lui mais lui s'en fiche roayelement de moi :d c'est balo :d
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Courage les filles!!! Les beaux jours arrivent!!! Les tenues sexys!!! L'éveil des hormones!!! Ahh les phéromones!!
Et encore mieux.. les endorphines!!!!!
Vous êtes jeunes!!! Vivez!!! Profitez!!!! Prenez ce que vous désirez!!! Savourez les bonnes choses de la vie!!!
Et surtout n'oubliez pas... le prince charmant n'existe pas... mais un homme qui sera votre évidence..complémentarité.... ouiiiiiiiiiiiii..... 

Vous êtes jeunes!!! Vivez!!! Profitez!!!! Prenez ce que vous désirez!!! Savourez les bonnes choses de la vie!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- tafermalit
- Insatiable
Merci pour ce message positif de réconfort qui fait du bien madouce, car moi aussi je commence à désespérer...
Allez, motivées motivées !
J'espère pouvoir bientôt venir écrire que je me suis trouvée un chéri
...
Allez, motivées motivées !

J'espère pouvoir bientôt venir écrire que je me suis trouvée un chéri

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
bonne question je me demande aussi!Melusine80 a écrit : Bref, je sais que ça tombe quand on ne s'y attends pas, mais bon... comment forcer (un tit peu) le destin?
je connais ça aussi... le pire c'est quand il vient te dire bonjour et te dis "ça va?" l'air de rien! grrr j'ai cru que j'allais l'étriper! ben oui ça va tu m'as largué d'une façon si délicieuse!mc&le a écrit :enfin sniff j'ai vu mon ex hier dans un bar... je suis tjrs attachée à lui mais lui s'en fiche roayelement de moi :d c'est balo :d
j'espère également!! laissons le temps au temps! ça viendra! j'aurais ptet plus de confiance à ce moment là! sinon il m'en redonnera...tafermalit a écrit :Merci pour ce message positif de réconfort qui fait du bien madouce, car moi aussi je commence à désespérer...
Allez, motivées motivées !![]()
J'espère pouvoir bientôt venir écrire que je me suis trouvée un chéri...
Dernière modification par rasalind le 24 mai 2009 10:19, modifié 1 fois.
J'espère aussi trouver un chéri, car je suis en manque de tendresse et d'affection...
Là, je parle avec un mec rencontré sur le net, on parle des heures et des heures, de tout et de rien... On a pas mal de point commun. On pense se rencontrer la semaine prochaine, mais rien n'est sur encore.
Je lui ai dit que je voulais pas entammer de relation étant donner que je pars pendant 2 mois chez ma mere cet été...
Enfin, on verra bien.
Sinon, pour l'autre gars du net, je n'ai pas trop de nouvelles, il me dit qu'il a besoin de se retrouver...
Courage les filles, notre tour viendra !!!
Là, je parle avec un mec rencontré sur le net, on parle des heures et des heures, de tout et de rien... On a pas mal de point commun. On pense se rencontrer la semaine prochaine, mais rien n'est sur encore.
Je lui ai dit que je voulais pas entammer de relation étant donner que je pars pendant 2 mois chez ma mere cet été...
Enfin, on verra bien.
Sinon, pour l'autre gars du net, je n'ai pas trop de nouvelles, il me dit qu'il a besoin de se retrouver...
Courage les filles, notre tour viendra !!!
En vous lisant, j'ai l'impression que vous cherchez un mec à tout prix
Alors oui je sais à quel point le manque de tendresse, d'affection, de câlins .... c'est dur.
Au début c'est dur d'être seule surtout quand on ne sors que de longues relations mais au fur et à mesure on s'y fait, on commence à apprécier les moments ou on ne doit rendre de compte à personne, ou si on a pas envie de faire le ménage on ne le fait pas, si on a envie de squatter son apart toute la journée en pyj et ben on le fait, ...
Une présence me manque oui mais à plein temps absolument pas
Bonne chance quand même dans vos recherches ... mais sachez qu'en général ça tombe dessus sans qu'on s'y attende

Alors oui je sais à quel point le manque de tendresse, d'affection, de câlins .... c'est dur.
Au début c'est dur d'être seule surtout quand on ne sors que de longues relations mais au fur et à mesure on s'y fait, on commence à apprécier les moments ou on ne doit rendre de compte à personne, ou si on a pas envie de faire le ménage on ne le fait pas, si on a envie de squatter son apart toute la journée en pyj et ben on le fait, ...
Une présence me manque oui mais à plein temps absolument pas

Bonne chance quand même dans vos recherches ... mais sachez qu'en général ça tombe dessus sans qu'on s'y attende
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Non je ne cherche pas absolument un copain !!! Je suis bien toute seule, ca me permet de faire pleins de copains le net en fait. Je parle librement de tout et de rien sans jugement !!!
Vive le celibat
avec quelques doses d'endorphines si possible avec un mec calin de temps de temps

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
*Bientôt à nouveau en location*

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
Déjà Nours !!!!!
On t'avait dit d'être plus mielleux comme un bon gros nounours

On t'avait dit d'être plus mielleux comme un bon gros nounours

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Faut pas être gentil en couple, on se fait bouffer et jeter.
Moi j'me contente d'être réglo et honnête.
Mais j'cherche les ennuis aussi à retenter avec des ex ou des nanas qui ont pas de place pour un homme dans leur vie. Vous cherchez des chéris ? Y en a qui font tout pour pas leur laisser un bout d'place dans leur vie, comme quoi les bonnes femmes
Mais j'cherche les ennuis aussi à retenter avec des ex ou des nanas qui ont pas de place pour un homme dans leur vie. Vous cherchez des chéris ? Y en a qui font tout pour pas leur laisser un bout d'place dans leur vie, comme quoi les bonnes femmes

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Ouais mais quand t'es réglo t'es grillé aussi
Le mieux est je pense ne pas chercher .... Puis si un(e) ex est un(e) ex c'est jamais sans raison même si on est pas à l'origine de la rupture.
Faut du temps pour l'oublier ça c'est clair et surtout ne pas retomber dans les jeux de séduction avec cette personne là.

Le mieux est je pense ne pas chercher .... Puis si un(e) ex est un(e) ex c'est jamais sans raison même si on est pas à l'origine de la rupture.
Faut du temps pour l'oublier ça c'est clair et surtout ne pas retomber dans les jeux de séduction avec cette personne là.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

que ce soit les filles ou les mecs, il y en a qui ne sont pas pret à s'investir dans une relation... j'avoue que moi je ne sais même pas si j'en suis capable actuellement. alors je ne tente pas le diable je ne cherche personne comme ça on verra. en plus j'ai un défaut, quand il s'agit d'amour je suis trop gentille...Nours a écrit :Faut pas être gentil en couple, on se fait bouffer et jeter.
Mais j'cherche les ennuis aussi à retenter avec des ex ou des nanas qui ont pas de place pour un homme dans leur vie. Vous cherchez des chéris ? Y en a qui font tout pour pas leur laisser un bout d'place dans leur vie, comme quoi les bonnes femmes![]()