Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sandy20

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par sandy20 »

oui tu as raison profites des bons moments meme si votre relation est bizarre
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

EMMATITE a écrit :coucou des nouvelles d'une revenante toujours célib et par contre en rupture de mes études j'ai tout validé mais je n'ai pas de notes suffisantes pour les appréciations de stage donc je vais bosser comme AS à partir du mois de septembre, après je verrai soit, je reprends ou je fais une formation d'AP, ça roule ma poule
et salut à tout le monde :D
:bisous: contente de te revoir parmi nous!!! :clin: Et pour ce qui est de ta formation.. tu sais ce que j'en pense.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

madouce a écrit :
EMMATITE a écrit :coucou des nouvelles d'une revenante toujours célib et par contre en rupture de mes études j'ai tout validé mais je n'ai pas de notes suffisantes pour les appréciations de stage donc je vais bosser comme AS à partir du mois de septembre, après je verrai soit, je reprends ou je fais une formation d'AP, ça roule ma poule
et salut à tout le monde :D
:bisous: contente de te revoir parmi nous!!! :clin: Et pour ce qui est de ta formation.. tu sais ce que j'en pense.... :clin:
oui !
:clin:

sinon je viens de percer un mystère. si un homme rencontré sur un site vous donne rdv en vous disant qu'il cherche du sérieux et que vous passez à la casserole et vous oublie après comme si il venait de finir son paquet de pop corn, c'est qu'il disait vrai, "il cherche du sérieux" mais c'est que le sérieux c'est pas vous. "je cherche du sérieux" terme employé par la gente masculine à prendre au premier degré. :D
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

EMMATITE a écrit :sinon je viens de percer un mystère. si un homme rencontré sur un site vous donne rdv en vous disant qu'il cherche du sérieux et que vous passez à la casserole et vous oublie après comme si il venait de finir son paquet de pop corn, c'est qu'il disait vrai, "il cherche du sérieux" mais c'est que le sérieux c'est pas vous. "je cherche du sérieux" terme employé par la gente masculine à prendre au premier degré. :D
:lol: :lol: :lol: bon s'il y avait entrée et dessert.... et pas qu'un plat principal.. coolll.... :mrgreen:

Mais je crois aussi que le terme de "sérieux" n'a pas la même sens pour nous... ou un terme utilisé par les prédateurs sexuels pour attirer leur proie!!! :mrgreen:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

EMMATITE a écrit :soit, je reprends ou je fais une formation d'AP, ça roule ma poule
Au pire si besoin de bouquins ou autre pour la formation AP tu sais ou me trouver emma :clin:

Pour ma part 2 semaines avec mon nouveau chéri, debut confus j'etais pas sur du tout de vouloir etre avec pour diverses raisons.
Et la allé 2h30 de route nous separe (bon heureusement qu'il vient souvent par chez moi), il est militaire (comme a mon habitude 8)), il est d'une franchise incroyable, on a pas vraiment la meme conception du couple mais il me fait mourir de rire, il est aussi poisson rouge et sort autant de betises que moi.
Au mieux je gagne a connaitre autre chose que ce que j'ai connu auparavant et ça pourrait me faire du bien, au pire ça ne continue pas et j'aurais gagné un très bon ami
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

corali70 a écrit :
EMMATITE a écrit :soit, je reprends ou je fais une formation d'AP, ça roule ma poule
Au pire si besoin de bouquins ou autre pour la formation AP tu sais ou me trouver emma :clin:

Pour ma part 2 semaines avec mon nouveau chéri, debut confus j'etais pas sur du tout de vouloir etre avec pour diverses raisons.
Et la allé 2h30 de route nous separe (bon heureusement qu'il vient souvent par chez moi), il est militaire (comme a mon habitude 8)), il est d'une franchise incroyable, on a pas vraiment la meme conception du couple mais il me fait mourir de rire, il est aussi poisson rouge et sort autant de betises que moi.
Au mieux je gagne a connaitre autre chose que ce que j'ai connu auparavant et ça pourrait me faire du bien, au pire ça ne continue pas et j'aurais gagné un très bon ami
merci corali très gentil à toi. et ton chéri c'est toujours le militaire du début dont l'histoire vascillait un peu ? c'est bien ça c'est concrétisé. :clin:
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Salut à toutes, je suis malheureusement une revenante également ... après avoir cru dur comme fer à mon couple, je suis dans le creux de la vague. J'espère que je réussirai à retrouver espoir en la vie. Heureusement, j'ai 2 ptits bouts fantastiques qui me raccrochent à elle mais ce n'est pas facile de surmonter ce cap difficile. :peur:
Bb2 est née il y a 2.5 mois et en fin de grossesse le papa m'a annoncé qu'il était peut-être amoureux d'une autre ... Je m'étais posée des questions lorsque nous avions été manger chez elle et que je les avais trouvés proches. Il m'avait répondu qu'il ne se passait rien puis quelques jours après il croyait qu'il était amoureux d'elle, il s'était ensuite rendu compte que c'était une forte amitié et à plusieurs reprises il m'avait exprimé son amour en me disant que j'étais la femme de sa vie et qu'il m'aimait.
La petite est née et 3 semaines après il m'annonçait qu'il me quittait pour elle. 1 heure après, il m'a rappelé en me disant qu'il avait fait la plus grosse connerie de sa vie et il est revenu me supplier de le reprendre. Nous avons bcp discuté par la suite, il m'a appris qu'ils s'étaient embrassés 2 fois avant que j'accouche, ça m'a fait bcp mal.
Puis,le jour de la fête des mères, il m'a dit qu'ils avaient couché 4 fois ensemble : 3 avant que j'accouche, alors qu'à chaque fois il venait pour lui dire que ce n'était pas possible entre eux. Cela s'était déjà produit avant qu'on aille manger chez elle. Et une fois lorsque j'étais à la maternité (notre fille avait 2 jours). J'ai aussi appris qu'ils ne s'étaient pas protégés et cette fiile mutliplie les conquêtes ...
Depuis, il m'a dit que c'était terminé entre nous et qu'il ne comptait pas aller avec cette fille. Pour lui, il est resté ces dernières années avec moi par culpabilité parce qu'il n'arrivait pas à partir. Un peu trop facile de dire ça, je trouve, alors qu'il y a 1 an nous décidions d'avoir un autre enfant ... Je me sens trahie, humiliée, salie ... Je ne vois pas ce que j'ai fait pour mériter ça !
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

chipie50 a écrit : Je me sens trahie, humiliée, salie ... Je ne vois pas ce que j'ai fait pour mériter ça !
Essaie de te focaliser sur tes enfants .Cet homme n'en vaut pas la peine .Il doit manquer de maturité et d'assurance d'où le fait qu'il agisse de la sorte .Selon ta description ce n'est pas un homme mais un adolescent :pasmoi: .
Il ne faut pas te culpabiliser mais "le" culpabiliser vis à vis de son attitude .D'abord irresponsable pour un père,irrespectueuse pour sa femme .On dirait qu'aujourd'hui tout le monde consume des relations comme dans un supermarché et ce comportement tend à se généraliser ,homme/femme confondue et c'est bien dommage .Courage Chipie50...
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

chipie50 a écrit :Je me sens trahie, humiliée, salie ... Je ne vois pas ce que j'ai fait pour mériter ça !
C'est cette phrase qui me fait bondir....
A savoir que de tomber sur un mec comme ça, ça ne se "mérite" pas !!!
Tu es malheureusement avec un mec qui ne mesure pas à quel point son comportement est égoïste, il ne voit que ses sentiments sans penser à toi et vos enfants.
Courage, tu as l'air de valoir bien mieux!! :clin:
Christel12
IDE promo2009-2012
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bon courage Chipie... vraiment l'impression que ce genre de comportement est dans "l'air du temps"... :roll:
Fais des choses pour toi... fais-toi plaisir..prends soin de toi... entoure-toi de gens "positifs" pour toi... Tu es mère,certes.. mais ta vie de femme ne s'arrête pas pour autant... :clin:
Le temps est ton allier... mais ne te torture pas à chercher le pourquoi.... ni à prendre cette situation comme une punition...
Et si tu as besoin... on est là.. :clin:
:bisous: à vous 3...
Dernière modification par madouce le 28 juil. 2009 12:55, modifié 1 fois.
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Merci beaucoup, ça me fait du bien d'en parler, le chemin est sûrement long. :?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

chipie50 a écrit :Merci beaucoup, ça me fait du bien d'en parler, le chemin est sûrement long. :?
Courage... :bisous: tu y arriveras.... :clin:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Me revoila sur le forum !!

Je viens vous raconter ma vie ! lol En fait après avoir tirer plus ou moins une croix sur l'amour et sur les mecs en général me revoila pris dans une histoire...
Un mec mignon m'a dragué, moi prise dans mes problemes je l'ai ignoré et une fois mes problemes réglé je l'ai revu par hazard et il m'a plu.En plus je l'ai vu partir avec une autre fille chose qui m'a fait reagir...
Du coup on a reussi a se mettre ensemble ( après le tu me jette, je te jette des debuts...).Tout va bien, il m'aime, je crois que je l'aime...En fait le truc c'est que lui est ""a fond", il m'envoie tjrs pleins de messages, me dit qu'il m'aime, parle de s'installer ensemble un jour...moi j'en suis absolument pas la, ce que je peux dire c'est que j'adore passer du temps avec lui .D'ailleur ces derniers jours on ne s'était pas trop vu et ça m'a fait quelque chose de le revoir ce soir...En fait j'ai l'impression que lui me montre tellement d'affection que j'ai pas le temps de ressentir le manque et du coup je ne sais pas trop si je l'aime vraiment ou pas.On est pas trop sur la meme longueur d'onde je crois.J'essai de le calmer un peu car j'ai peur de pas ressentir quelque chose d'aussi fort et ça me ferait flipper de le decevoir...Ok je vais essayer de pas trop me prendre la tête...
Voila mes questionnements du soir....
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Crunch a écrit : je crois que je l'aime...
Ouille .On ne crois pas quand on aime :pasmoi: .
Crunch a écrit :j'ai peur de pas ressentir quelque chose d'aussi fort et ça me ferait flipper de le décevoir...Ok je vais essayer de pas trop me prendre la tête...
Voila mes questionnements du soir....
Une relation c'est partagé donc si dès le départ il n'y a pas un désir égoïste et un minimum possessif c'est que...Il ne faut pas te forcer pour lui faire plaisir .
Parfois il ne faut pas suivre la pression sociale qui veut que tout le monde soit avec quelqu'un .Tu veux peut être partager de bon moment (sorties et plus si affinités ..) avec un amie ,c'est tout .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Bah en fait quand je dis "je crois que je l'aime" c'est aussi parce que j'étais tellement bien toute seule que ça me fait flipper d'être avec quelqu'un ! Pis il me donne tellemnt de marque d'attention que je ne ressentai pas le manque mais la par exemple on s'est un peu moins vu car j'étais occupé, et depuis 2 jours qu'on repasse du temps ensemble je ressent quand même des choses diffèrentes que la simple amitié !

Je pense juste qu'on a une vision differente, lui s'imagine à long terme, chose que je ne peux/veux absolument pas faire ( la peur...) moi je me dis je suis bien maintenant c'est cool. Je me vois avec lui cette semaine, celle d'après, celle d'encore après...mais petit a petit !!

voila
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Répondre