Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

augusta a écrit :et quand on ne peut pas se contenter du tiède???.....quand on aime que la passion???

Il faut renoncer et supporter le tiède quand même???? quitte à être fanée???

nours philosophe éclaire nouuuuuuuus!!!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: bienvenue au club Augusta!! :clin: même si pour moi,le choix est fait.... c'est la passion qui prime.. :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Je pense que quand on a connu une relation passionnelle qui est terminée, on recherche dans toute future relation cette même passion.
Comme on ne la trouve pas on finit par trouver fade les relations et on finit par ne plus s'intéresser aux personnes qui sont autour de nous parce qu'on ne lit pas dans leurs yeux ce qu'on a pu lire dans d'autres, parce qu'on a pas cette impression d'électricité immédiate dans l'air...
Pourtant à toutes nous lire, la passion on en a souffert (certaines en souffrent encore) et malgrès tout on la recherche ... Et ouais on est maso :lol: :lol:
Je sais que depuis ma dernière relation tous les mecs me paraissent fades, sans surprises (bonnes ou mauvaises :roll: ) inintéressants au possible ...
Alors j'ai décidé que plutôt de vivre une histoire ou je ne serais pas heureuse avec quelqu'un parce qu'il ne me fera pas ressentir ce que j'ai pu ressentir pour quelqu'un d'autre et bien je préfère encore vivre sans amour et seule.
Je finirais pit être vieille ridée et seule mais au moins je ne serais pas malheureuse dans une relation qui ne me convient pas et si cette passion venait à renaître et bien j'en profiterai au maximum même si elle doit être éphémère.
J'ai juste décidé de ne plus rien attendre de personne, de vivre ce qui a à vivre au jour le jour sans me poser de questions sur l'avenir.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Très très sage décision crevette......ne rien attendre de personne....vivre au jour le jour.....meilleur moyen pour ne pas être malheureuse.....
Y a plus qu'à esperer qu'un jour ça nous tombe dessus (quand même :clin: )
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

slt

ca fait un petit moment que je n'ai pas posté sur ce forum, mais je vais faire un bref resumé
ca fait un an et demi que je suis avec mon homme, on habite ensemble depuis avril

depuis qu'on habite ensemble, c'est pas la joie, on s'engueule souvent, on a faillit se séparer deux fois déjà

depuis un mois, pas d'engeulades mais c'est pas la joie, il ne me dit plus "je t'aime", un peut par texto et encore, me prendre dans ses bras, c'est le désert de gobi, mise à part quand il a une envie de galippettes
j'ai l'impression que je fais de la colocation en plus, je suis venue habiter chez lui et je n'arrive pas à m'habituer au village (à 30 min de toute civilisation, pareil pour le boulot minimun 40 min), lui ne veut pas bouger car il a sa famille, son boulot en CDI à 20 min (moi je n'ai pas de CDI), et la caserne

parfois je me demande meme si j'ai encore des sentiments pour lui, entre tout pas facile, pfff
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Pas d'affolement Elo!!!!!......rien de grave ce que tu vis s'appelle la routine :mrgreen: :mrgreen: :fete:

....mais c'est très chiant :bisous:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

augusta a écrit :Pas d'affolement Elo!!!!!......rien de grave ce que tu vis s'appelle la routine :mrgreen: :mrgreen: :fete:

....mais c'est très chiant :bisous:
Pas d'affolement???? :wouahh: Ben si... si c'est comme ça au bout de 18 mois... :roll:
Fais-lui peur elo... qu'il se rende compte que tout n'est pas acquis... :mrgreen:
Sors... sois moins à sa disposition... moins tout ce que tu as été jusqu'à maintenant...
Bon après à double tranchant... :roll:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ma crevette... aurions-nous pris la même décision??? :mrgreen:

Pour ma part.. je revis.... :D :D :D Je me sens sereine... apaisée... :clin:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :Ma crevette... aurions-nous pris la même décision??? :mrgreen:
Euhhh non je ne crois pas :roll: :roll:

:bisous: :bisous:
Miss inf.com 2011 ;)
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi aussi je revis depuis que j'ai quitté mon ex.Je me sentai bien avec lui mais je me sentai trop coupé du monde.Depuis qu'on est plus ensemble je sors bcp plus et j'ai l'impression de pluss profiter de la vie !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Crunch a écrit :Moi aussi je revis depuis que j'ai quitté mon ex.Je me sentai bien avec lui mais je me sentai trop coupé du monde.Depuis qu'on est plus ensemble je sors bcp plus et j'ai l'impression de pluss profiter de la vie !!
Cool alors!! Contente pour toi!!!! :clin:

Alors elo??? Des news???
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

j'avais pas envie de viendre ecrire ici mais bon

J'ai eu notre crevette national au telephone ce matin qui a repondu a mes questions mais j'aimerais aussi avoir votre avis ici : mon ami enfin petit copain est sur le terrain jusqu'a vendredi, il doit dormir sous des combles et ça commence a le saouler mais la hier monsieur m'annonce qu'il va dormir chez une copine (dont il a fait la connaisance durant sa formation précédante "ses classes" comme on dit par chez eux) et la moi :wouahh: :wouahh: :wouahh: : je crois serieusement que si il va dormir la bas alors que j'en ai strictement aucune envie faudra pas qu'il s'attende a ce que je sois super heureuse de le revoir ce week end.

Qu'en pensez vous ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

alors moi me connaissant ,jalouse ++ JE :wouahh: :malefiq: :peur:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

:evil: :evil: pareillement, j'ai confiance en lui enfin je crois mais cette nana je la connais pas qui me dit qu'elle est honnete et tout et tout, donc decision prise je lui parle ce soir pour lui dire ce que j'en pense.
Bon après au moins il a été franc il me l'a pas caché mais nan :fache: :fache: :fache: je ne veux pas qu"il y aille
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

corali70 a écrit :J'ai eu notre crevette national au telephone ce matin qui a repondu a mes questions mais j'aimerais aussi avoir votre avis ici : mon ami enfin petit copain est sur le terrain jusqu'a vendredi, il doit dormir sous des combles et ça commence a le saouler mais la hier monsieur m'annonce qu'il va dormir chez une copine (dont il a fait la connaisance durant sa formation précédante "ses classes" comme on dit par chez eux) et la moi :wouahh: :wouahh: :wouahh: : je crois serieusement que si il va dormir la bas alors que j'en ai strictement aucune envie faudra pas qu'il s'attende a ce que je sois super heureuse de le revoir ce week end.

Qu'en pensez vous ?
Waouhhhhhh je suis une crevette nationale :ave: :ave: Bah je t'ai dis ce midi de ce que j'en pensais je vais pas revenir la dessus :lol: :lol: Par contre, je pense faire payer mes consultations surtout celles qui sont pendant l'heure de pause dèj :evil: :evil:
Miss inf.com 2011 ;)
craquine2
Fidèle
Fidèle

Message par craquine2 »

coco, t'as les boules?
Tiens, ca va te faire du bien, cadeau!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... k-coco_fun :mrgreen:

Oui il est honnete (c'est déjà beaucoup!) après tu as bien raison de lui parler, tiens nous au jus! :bisous:
Répondre